Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Zoreilles a écrit :Surpris sur le site officiel de la FFR l'arbitre lui donne 2 essais transformés et 2 pénalités pour Gourdon et donc 4 points pour Gourdon et 0 pour le Bugue ! Qui a raison qui a tord ?
Pour gourdon 3 essais 1transformation et 1 pénalité
GOURDONXV a écrit :Zoreilles a écrit :Surpris sur le site officiel de la FFR l'arbitre lui donne 2 essais transformés et 2 pénalités pour Gourdon et donc 4 points pour Gourdon et 0 pour le Bugue ! Qui a raison qui a tord ?
DSL mais je maintiens ce que j'ai lu sur le site officile FFR il est dit deux essais.... pas de bonus pour Gourdon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zoreilles a écrit :GOURDONXV a écrit :Zoreilles a écrit :Surpris sur le site officiel de la FFR l'arbitre lui donne 2 essais transformés et 2 pénalités pour Gourdon et donc 4 points pour Gourdon et 0 pour le Bugue ! Qui a raison qui a tord ?
DSL mais je maintiens ce que j'ai lu sur le site officile FFR il est dit deux essais.... pas de bonus pour Gourdon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 essais
ussel19 a écrit :Maximus a écrit :Issoire Cenac promu contre ancien pensionnaire de F2 normalement pas photo sauf que Cenac a perdu énormément de mon à l'inter saison 4 - 1 Saint Cernin Malemort J'ai vu jouer Malemort cette saison gros problèmes d'organisation dans le jeu avantage certain à St cernin 4-0 Sarlat Mauriac les dordognards ont survolé leur poule la saison dernière mais avec la perte de leur artilleur Rousseau je les vois un peu moins efficace cette année 4-0 Objat Arpajon match surement très serré bcp d'absents de part et d'autres selon mes infos léger avantage à Objat qui aura les crocs pour ce premier match 4-1 Le Bugue Gourdon pas photo sur ce match ou gourdon au vue de son recrutement et de ses match de préparation fait figure d'épouvantail ds cette poule 0-5
heureusement que tu as vu jouer malemort cette année ( manque d'organisation ) mais quel match tu as vu!!!! par contre pour ton pronostic st cernin largement favori 4 0 il faudra revoir ta copie et surtout revenir voir jouer malemort
Pas besoin de prendre un ton hautain "ussel19"... regarde les autres pronos tout le monde voyait st cernin vainqueur, très belle perf de l'evmbo. Pour ce qui est de mon jugement sur vos problèmes d'organisations rencontrés sur le 1er match je ne fais que rapporter les propos de plusieurs joueurs malemortois avec qui je partageais cette avis...
Pronos pour la journée du 25-09-2011 Riom 4 Issoire 1 Cénac 4 St Cernin 1 Malemort 4 Sarlat 1 Mauriac 4 Objat 0 Arpajon 4 Le Bugue 0
Dernière modification par CROMAGNON (20/09/2011 17:57:17)
Riom 5 Issoire 0 Cénac 2 St Cernin 2 Malemort 4 Sarlat 0 Mauriac 5 Objat 0 Arpajon 4 LE Bugue 0
riom 4 issoire 1 cenac 4 st cernin 1 Malemort 1 sarlat 4 mauriac 4 objat 0 arpajon 4 le bugue 1
cenac 1 st cernin4 evmbo 4 sarlat 1 mauriac 4 objat 0 arpajon 5 le bugue 0
riom 4 issoire 1 cenac 1 st cernin 4 Malemort 4 sarlat 1 mauriac 4 objat 1 arpajon 4 le bugue 0
Riom 5 Issoire 0 Cénac 4 St Cernin 1 Malemort 4 Sarlat 1 mauriac 4 Objat 1 Arpajon 4 LE Bugue 1
Riom 4 Issoire 0 Cénac 4 St Cernin 1 Malemort 1 Sarlat 4 mauriac 5 Objat 0 Arpajon 5 LE Bugue 0
Es-ce vrai que Le Bugue n'a pas d'équipe B pour se week-end ?
je n'ose pas le croire deux week end de suite.........;pas possible sinon la saison risque d'etre longue
Arpajon - Al Buga: Rencontre entre deux équipes ayant perdu leur premier match, avantage aux ex pensionnaire de F2 . Victoire des cantalous 4 - 1 Cénac - St Cernin : Les visiteurs doivent se racheter de leur faux pas à domicile . Victoire de St Cernin 1- 4 Mauriac - Objat : Aprés leur courte défaite à Sarlat , les cantalous doivent pouvoir s'imposer à domicile 4 - 0 Malemort - Sarlat : Le match phare de cette 2é journée , je vois les locaux s'imposer d'une courte tete . 4 - 1 Riom - Yssoire : Les deux équipes les plus "faibles" de la poule s'affrontent à E. Pons , dans une rencontre qui s'annonce déja crucial , victoire des riomois , vu la médiocre prestation Issoirienne lors du premier match . 4 - 0 Bon match à tous et " allez les mauvais noirs "