Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Poule 6 : 1 US CENACOISE (PA), 2 RC RIOMOIS (AU) 3 GOURDON XV BOURIANE (LM), 4 EV MALEMORT (LM), 5 US OBJAT (LM), 6 CA SARLADAIS PER. NOIR (PA), 7 US ISSOIRIENNE (AU), 8 RC ARPAJON VEINAZE (LM), 9 EV MAURIAC (AU) 10 RC SAINT CERNIN (LM).
Dernière modification par Zoreilles (13/07/2011 19:48:43)
Il y a deux fois Malemort , qui a une des deux places ? Bretenoux et Lacapelle Marival ne sont pas repêchés?
mauriac et malemort
Salut à Zoreilles et poulet basquaise rcr ! je suivrai avec attention les aventures de cette poule 6 qui me parait relevée !!! nous, on va jouer en poule 16 ! je viendrai de temps en temps m'exprimer dans votre forum ! bonnes vacances !
Bonnes vacances aux moulinois et surtout bonne saison dans une poule qui n'est pas mal non plus mais bon avec le resserrement il était difficile qu'il en soit autrement
Retour sur le forum fédérale, ça fait du bien
Dernière modification par Maurice63 (17/07/2011 12:29:18)
Bien (re) venu en fédérale aux Issoiriens que l'on est content de retrouver
un favori?
oui gourdon sarlat sans probleme
Malemort surement pas loin, Cénac semble vouloir s'armer il ne faut pas oublier les Mauriacois seront encore redoutables de même que les Doriens de St-cernin...ca fait déjà pas mal de favoris et promet de belles empoignades
Sympa cette poule pour le tourisme mais pour le jeu ça va être dur, heureusement maintenant je suis dirigeant Salut Zoreille ça faisait longtemps O:)
Dernière modification par Maurice63 (17/07/2011 20:09:12)
Zoreilles a écrit :Malemort surement pas loin, Cénac semble vouloir s'armer il ne faut pas oublier les Mauriacois seront encore redoutables de même que les Doriens de St-cernin...ca fait déjà pas mal de favoris et promet de belles empoignades
Et donc pour jouer le maintien 4 équipes Arpajon , Issoire , Objat , Riom , ne reste plus qu'à savoir combien d'équipes seront reléguées ?
pour moi les favoris sont: gourdon,sarlat, malemort et mauriac
Sûrement qu'Arpajon ne sera pas loin du compte. Et délaisser St Cernin serait certainement une grossière erreur