Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 6 au bonheur des gourmets##

Issoire 4 Cénac 0 St Cernin 4 Malemort 1 Sarlat 5 Mauriac 0 Objat 4 Arpajon 1 Le Bugue 0 Gourdon 4

Issoire Cenac promu contre ancien pensionnaire de F2 normalement pas photo sauf que Cenac a perdu énormément de mon à l'inter saison 4 - 1 Saint Cernin Malemort J'ai vu jouer Malemort cette saison gros problèmes d'organisation dans le jeu avantage certain à St cernin 4-0 Sarlat Mauriac les dordognards ont survolé leur poule la saison dernière mais avec la perte de leur artilleur Rousseau je les vois un peu moins efficace cette année 4-0 Objat Arpajon match surement très serré bcp d'absents de part et d'autres selon mes infos léger avantage à Objat qui aura les crocs pour ce premier match 4-1 Le Bugue Gourdon pas photo sur ce match ou gourdon au vue de son recrutement et de ses match de préparation fait figure d'épouvantail ds cette poule 0-5

GOURDONXV a écrit :

Issoire 4 Cénac 0 St Cernin 4 Malemort 1 Sarlat 5 Mauriac 0 Objat 4 Arpajon 1 Le Bugue 0 Gourdon 4

Issoire 1 Cénac 4 St cernin 4 Malemort 1 Sarlat 5 Mauriac 0 Objat 4 Arpajon 1 Le Bugue 4 Gourdon 1

Issoire 4 Cénac 1 St cernin 4 Malemort 0 Sarlat 5 Mauriac 0 Objat 1 Arpajon 4 Le Bugue 0 Gourdon 5

Le Bugue - Gourdon : Les visiteurs sont les favoris dans cette rencontre , ils devraient pouvoir s'imposer . 0 - 4 Objat - Apajon : Match qui s'annonce serré , mais je vois les locaux l'emporter de justesse. 4 - 1 Sarlat - Mauriac : Déplacement périlleux pour les cantalous chez l'autre favori de la poule , victoire de Sarlat 4 - 0 St Cernin - Malemort : Rencontre entre deux ousiders de ce championnat , les locaux doivent pouvoir l'emporter sur leurs terres ou il est trés difficile de s'imposer. 4 - 1 Issoire - Cénac : Les visiteurs, fraichement relégué de F2 devraient s'imposer chez le promu issoirien qui semble étre l'équipe la plus faible de la poule. 1 - 4 Bon match à tous et "allez les mauvais noirs". smile

franchement sans faire de paranoia.......issoire equipe la plus faible faut pas pousser qd meme on va laisser qq match avant de savoir non??????saint laurent du var aussi l'an passé devait se dire cela......alors oui sarlat gourdon gros poids lourds(effectif budget ambition)mais apres???????laissez nous le benefice du doute a nous les petits auvergnats..... cool

bien parlé Poulet !

Poulet c'est un véritable livre...

Mauriac en B Sarlat 19 RCM 3 équipe une Sarlat 29 RCM 26

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

en B le bugue 3-57 gourdon en A le bugue 6-20 gourdon(3essais(BO))

Surpris sur le site officiel de la FFR l'arbitre lui donne 2 essais transformés et 2 pénalités pour Gourdon et donc 4 points pour Gourdon et 0 pour le Bugue ! Qui a raison qui a tord ?

en 1 issoire 18 Cénac 16 en 2 Cénac a pris 60 points (25 pts effectif incomplet)

Je rapporte les résultats du RCAV (vu que je joue pour ce club avec la B) : Défaite de la B à Objat 13-9 : Nous faisions trop de fautes de main, en face ce n'était pas fameux non plus, mais ils ont était meilleurs que nous, il nous assome à 5 minutes de la fin en plantant 1 essais alors qu'on menait 9-6, rageant. Défaite de la A à Objat 16-5 : Même topo qu'avec notre équipe réserve, trop de ballon mal négocier, avec nottament un arbitre un peu à l'ouest, mais Objat, qui montait, avec de l'envie et prouver qu'il avait le niveau de F3, et ils l'ont prouvé à notre insu. Prochain math à domicile contre Le Bugue, ils va falloir nous rattraper de ce faux pas contre eux.

Maximus a écrit :

Issoire Cenac promu contre ancien pensionnaire de F2 normalement pas photo sauf que Cenac a perdu énormément de mon à l'inter saison 4 - 1 Saint Cernin Malemort J'ai vu jouer Malemort cette saison gros problèmes d'organisation dans le jeu avantage certain à St cernin 4-0 Sarlat Mauriac les dordognards ont survolé leur poule la saison dernière mais avec la perte de leur artilleur Rousseau je les vois un peu moins efficace cette année 4-0 Objat Arpajon match surement très serré bcp d'absents de part et d'autres selon mes infos léger avantage à Objat qui aura les crocs pour ce premier match 4-1 Le Bugue Gourdon pas photo sur ce match ou gourdon au vue de son recrutement et de ses match de préparation fait figure d'épouvantail ds cette poule 0-5

heureusement que tu as vu jouer malemort cette année ( manque d'organisation ) mais quel match as tu vu!!!! par contre pour ton pronostic st cernin largement favori 4 0 il faudra revoir ta copie et surtout revenir voir jouer malemort

Dernière modification par ussel19 (19/09/2011 21:24:28)

Fédérale 3