Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
clem46 a écrit :mika dam's a écrit :clem46 a écrit :Pourrais t'on avoir quelques avis sur le niveau de Bac?
Il est pas top il plaque pas un type !!! Normalement il botte pas trop mal mais il supporte pas trop la pression !!! Par contre il a une bonne passe mais il sait pas toujours a qui il veut la faire !!! Sinon le rcm vous remercie de l'avoir recruter !!!
je pense que ton message est ironique, fin j'espère
Bien sur que mon message est ironique !!! C'est un bon joueur et un bon gars !!! J'espère que vous ferai une bonne saison !!!
Ok merci des renseignements merci Bonne saison à vous aussi!
en toute objectivité c bac est vraiment un bon joueur!tres bon dans l'animation surtout qd il ya du traffic autour de lui ,il possede un bon jeu au pied et pour les fines bouches;super buteur........comme bcp de mauriacois il donne l'impression d'un super etat d'esprit!allez un defaut qd meme ........les genoux qui ont bien morflés......alors figeac bonne pioche de plus juste pour me faire plaisir je prefere qu'un club comme le votre recrute des petits gars de chez nous .............formation oblige
merci de ton analyse on va voir ce que sa va donner! mais si la mayonnaise prend bien, on a moyen de pas mal s'en tirer je pense
Bonne saison à vous les Figeacois je manquerais de venir voir jouer christophe et étienne...!!
Zoreilles a écrit :Ok c'est une perte très bon joueur et super mec ! Au fait Monier continue ?
Merci c'est sympa !!
Bonne saison a Mauriac surtout dans cette poule très relevée !!! Ludo brette joue toujours a malemort ???
Mais poule sympa !!!
Des matchs amicaux sont prévus pour les équipes de la poule ?
Samedi 03/09 Riom Moulins Samedi 10/09 Riom Cusset dimanche 18/09 Châteauroux Riom
Le Puy le 03/09 St-Simon le 10/09 les 2 matchs à l'extérieur pour nous
Salut, nouvel inscrit pour cette poule 6 et supporter du RCArpajon. Je tacherais d'être reporter des matchs à domicile ainsi que de venter les mérite de l'équipe qui sera sans nul doute une belle surprise de la poule!!!
Pour les curieux des matchs amicaux et challenge le RCAV ce déplace ce week end à Gaillac (challenge) pour son premier match. L'équipe recevra Millau la semaine suivante!! La reception de Millau sera surement un excellent test pour situer le niveau de l'équipe!!!!
Excellent test effectivement !