Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 6 au bonheur des gourmets##

vous semblez condanner Objat, parce qu'ils n'etaient pas en federale l'année derniere,peut etre une petite erreur.... vous oubliez que leur entraineur,un certain Canou, passe tres tres ben aupres des jeunes de la region.Ils sont montés, certes avec l'equipe,mais à l'interieur,il y avait 4 garçons de tres haut niveau,qui faisaient vraiment la diff.Ces garçons ,au travers de leur cursus,ont joués bien plus haut que la 3 ieme,ce sont des 84.Hors les 85 et 86,ont finis leur etudes et reviennent au pays pour la plupart.Ils ne peuvent jouer au CAB evidement, Tulle semble deja plein comme un oeuf , Malemort est en perte de vitesse et pas du tout de la meme generation.Donc ,pour les gars qui veulent jouer sans faire trop de bornes et avec des potes,il reste OBjat. Il convient de savoir que beaucoup on été entrainés au CAB par Canou et JM Soubira,surtout lors qu'ils avaient les espoirs et comme les reichels n'avaient pas d'entraineurs (pour des conneries des dirigeants du club cabiste) Ce sont ces entraineurs qui ce sont occupés d'eux. Il convient de savoir que les telephones,tamtam ,mails,barbeurks ont beaucoup fonctionnés cet été, je ne connais pas le paquet... mais pour les lignes arrieres ,il va falloir vraiment gagner sa place ,cela risque d'aller tres tres vite pour de la F3. veuillez noter, que je suis pas supporter de l'USO,que j'irais voir certains matchs,car je connais tres bien ces anciennes promos cabistes. GOOD GAME

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

Loin de moi de mépriser Objat mais logiquement Objat et Issoire qui montent et Riom qui a joué le barrage pour se maintenir ne font forcément pas partie des favoris, même s'ils peuvent tous les trois créer de belles surprises

bah faut se rendre a l'evidence les favoris dans cette poule sont connus.......mais les matchs restent a faire ,et croyez moi on va tout faire pour brouiller les cartes.........

Ca va faire de beau match avec de très belles équipes. Vraiment hâte d'attaquer !

Avis et impatience totalement partagée !

Bon si l'on résume tout ça, deux équipes sembent sortir du lot pour la premiére place Gourdon et Sarlat, pour le reste entre Cénac qui semble s'armer, Malemort qui joue les premiers role chaque année, Arpajon qui ne sera pas loin du compte, Mauriac et St Cernin qui sont des valeurs sures de F3 , et une équipe d'Objat à ne pas sous estimer et qui pourrait jouer les troubles fetes. Et bin si mes comptes sont bons, amis Issoiriens et Riomois vous semblez d'ores et déjà comdamner à la relégation deux mois avant meme que le championnat ne débute roll. J'espére en tout cas que vous ferez mentir les pronostics et vous sauverez dans cette poule trés relevé. cool

merci ricardo........on va essayer de survivre...........

Moi je serai le premier supporter du RC RIOM !!!!! et je suivrai avec beaucoup d'intérêt leur parcours !!!!! Le résultat de leur barrage contre Rhône Sportif a très clairement révélé que le RCR avait sa place pour durer en FED3.

Au niveau du recrutement dans cette poule, ca donne quoi ?

Dans Midol d'aujourd'hui tout est écrit...enfin presque tout !!!

Pour information: Attention, faire attention avec les résultats de l'année dernière, pour exemple beaucoup de clubs qui descendent de f2 font également la bascule l'année d'aprés en honneur donc attention à l'un d'eux. Beaucoup aussi jouent les premiers rôle. Pour les promus, un sur deux jouent les qualifs et un sur deux redescend. Par conséquent, je pense qu'un gros passera à la trappe et un promu également. Pour le reste , sur les habitués de la fédérale 3, je pense que les plus armés sont SARLAT, ST CERNIN et MALEMORT. Toutefois, si Malmort ne recrute pas alors ils auront des difficultés car leur équipe est vieillissante. Pour avoir vu évoluer les clubs de Mauriac,Riom l'année dernière et les clubs de St CErnin et Sarlat, Malemort, il y a une différence de niveau entre ces équipes. Le secteur sud-ouest est plus relevé. En résumé, Gourdon,Sarlat,Cenac,St cernin,Issoire,Malemort,Arpajon,Objat,Mauriac,Riom

Gourdon et Sarlat favoris, Saint Cernin sera toujours là pour la qualif', Malemort et Objat aussi...Arpajon c'est toujours sérieux... Voici à mon avis les 6 qui vont se disputer les 4 places de la qualif' ! Le premier monte il en 2011/2012 ?

oui tt a fait vous en faites pas pour nous on vous fera pas chier.....

quoi que...

Fédérale 3