Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 6 au bonheur des gourmets##

Pauvre béotien, apprends à écrire correctement la langue française. Ensuite, peut-être pourras-tu te permettre de faire des commentaires...

dpb a écrit :

C'est dur pour Issoire cette année ! Et alors ? Vous n'utilisez plus les bonnes vieilles recettes ? Rappeler les anciens, avoir un arbitre maison, et déclencher une générale dans le couloir avant de rentrer ! Ca marche p't'être plus maintenant ? Oh, on a plus ses appuis à la fédé ? Vous inquiétez pas, jouez sereins, vous serez repêchés comme d'hab.

Effectivement cette année sera dure, mais on le savait. Rien n'est perdu, et même je pense que plus la saison avancera et plus le jeun mis en place va fonctionner. Contrairement aux autres saisons en fed3, je reste optimimiste. Quant à tes allusions sur le fonctionnement du club, je sens comme une légére pointe d'amertumede ta part. Pour ce qui est des anciens, ils ne veulent plus venir faire les méchants car à issoire comme ailleurs (je suppose),les anciens prennent un an de plus tout les 365 jours. Nous n'avons effectivement plus d'appuis à la fédé et donc nous ne pouvons plus choisir nos arbitres. C'est dommage on s'y était bien habitué. Et enfin, pour les générales dans le couloir avant de rentrer, cette technique n'est efficace contre des équipes ayant tendance à s'echapper.......A toi donc d'en conclure ce que bon te semble....La bise chez toi.

Si Issoire a réussi à faire s'échapper des équipes ça se saurait lol

dpb a écrit :

Pauvre béotien, apprends à écrire correctement la langue française. Ensuite, peut-être pourras-tu te permettre de faire des commentaires...

Bravo monsieurs a acheté un dictionnaire big_smile Donne le nom de ton club, on va pouvoir se moquer, il évoquera beaucoup de choses pour la plupart des rugbymans de ce forum smile

dpb a écrit :

Si Issoire a réussi à faire s'échapper des équipes ça se saurait lol

En français : " Si Issoire avait réussi à faire s'échapper des équipes, celà se saurait ".... big_smile

Maurice63 a écrit :
dpb a écrit :

Bravo monsieurs a acheté un dictionnaire big_smile Donne le nom de ton club, on va pouvoir se moquer, il évoquera beaucoup de choses pour la plupart des rugbymans de ce forum smile

Il est de Meyzieu je pense!!

AUPA BO !!!

Pronos pour la journée du 20-11-2011: Mauriac 4 Riom 0 Malemort 5 Cénac 0 Arpajon 5 Issoire 0 Gourdon 4 St Cernin 0 Le Bugue 1 Sarlat 4

Mauriac 5 Riom 0 Malemort 5 Cénac 0 Arpajon 5 Issoire 1 Gourdon 5 St Cernin 0 Le Bugue 0 Sarlat 4

Mauriac 4 Riom 1 Malemort 4 Cénac 0 Arpajon 5 Issoire 0 Gourdon 4 St Cernin 1 Le Bugue 1 Sarlat 4

Mauriac 4-0 Riom Mauriac a encore laché des points importants à l'extérieur la semaine passée, il faut impérativement qu'ils se rachètent.. Riom a bien réagit contre Arpajon après la branlée de Gourdon, ils auront eux aussi une réaction par rapport à leur comportement à l'extérieur. Victoire des Mauriacois sans trop de surprise mais sans le bonus Malemort 4 Cénac 0 Cénac a repris gout à la victoire en s'arrachant jusqu'à la fin contre Mauriac, s'ils arrivent à contrarier les malemortois devant il pourront enrayer leurs trois quarts qui sont un ton au dessus. Objectif 5 points pour Malemort mais ça ne sera pas le cas je pense Arpajon 5-0 Issoire Malgré tout le respect que j'ai pour les banlieusard clermontois, il n'y aura pas de surprise à Arpajon ce dimanche. Au jour d'aujourd'hui Issoire n'a pas le niveau physique et mental sur 80min. Gourdon 5-0 Saint Cernin Les cantaloux ont le "10" parfait pour jouer à l'extérieur, si gourdon commet des fautes l'artilleur Condamine se fera un plaisir de les punir, mais pour mettre les adeversaires à la faute il faut avoir le ballon et Gourdon avec son énorme pack ne laissera que des miettes à St Cernin Le Bugue 0 - 5 Sarlat Beau Derby mais qui sera moins allechant que les précédentes années.. Sarlat s'est définitivement réveillé dimanche dernier, la machine est enfin lancée ! C'est une équipe très joueuse, pour les contrer je ne vois que 2 choses à la limite : que l'arbitre soit mauvais et que le bugue mette des tartes !

Mauriac - Riom : Les visiteurs ont du mal à l'extérieur depuis le début de la saison, les cantalous sur leurs terres s'imposeront 4 - 0. Malemort - Cénac :victoire des corréziens , avec pourquoi pas le point de bonus offensif 5 - 0 Gourdon - St Cernin : Les gourdonnais sont impressionants en ce moment , s'ils sont sérieux ils s'imposeront 4 - 0 Le Bugue - Sarlat : Victoire des visiteurs dans ce derby qui s'annonce sérré 1 - 4 Arpajon - Issoire : Les cantalous gagneront largement face à l'équipe la plus faible de la poule , et qui à d'ores et déjà les deux pieds en honneur 5 - 0 Bon match à tous et " Allez les mauvais noirs " cool

bouche24 a écrit :
Maurice63 a écrit :
dpb a écrit :

Il est de Meyzieu je pense!!

Gagnééééééééééé ! Et toi, dis-moi tu es de Vichy, non ?

match très intéressant entre Mauriac et Riom. Ces 2 clubs se connaissent pour s'être rencontrés l'an passé. Dur dur d'aller s'imposer dans le Cantal mais j'espère que nos amis riomois ramèneront quelque chose de là-bas !

en b: gourdon 36-17 st cernin en a: gourdon 25(bo)-0 st cernin

Fédérale 3