Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et de mauriac malemort ?
Arpajon 13 Cénac 3 Mauriac 21 Malemort 20 Saint Cernin a perdu de 4 ou 5 points je crois à Objat
arppajon 18 cenac 3 mauriac 21 malemort 20
objat 23 saint cernin 19
Pronos pour la journée du 13-11-2011: Riom 4 Arpajon 1 Cénac 1 Mauriac 4 Issoire 1 Gourdon 4 St Cernin 5 Le Bugue 0 Sarlat 4 Objat 1
Pronos pour la journée du 13-11-2011: Riom 4 Arpajon 1 Cénac 1 Mauriac 4 Issoire 0 Gourdon 5 St Cernin 4 Le Bugue 0 Sarlat 4 Objat 0
Pronos pour la journée du 13-11-2011: Riom 4-1 Arpajon Je pense que Riom va réagir après sa claque à Gourdon Arpajon n'a pas encore gagné l'exter même si les déplacements jusque là étaient compliqués chez les 3 leaders. Cénac 4-1 Mauriac Je vois bien Cénac et son gros paquet d'avants mettre au mal les cantalous qui ont déja montré leur manque d'assurance à l'exter exemple : le faux pas au Bugue Issoire 0-5 Gourdon Ils sont les leader incontestés de la poule tout le monde le reconnait Saint Cernin 5-0 Le Bugue Après leur bonne prestation de la semaine passé à Objat et leur frustation d'avoir échappé la victoire après avoir mené 19 à 3 les cantalous du haut plateaux vont a mon avis faire payer l'addition aux dordognards Sarlat 1-4 Objat Sans conteste le choc de cette journée avec une équipe qui déçoit un peu par rapport à ses perfs de l'an dernier et de l'autre coté Objat qui à l'inverse est sur un vrai nuage depuis le début de la saison. Sarlat reste friable à domicile avec des victoires à seulement +1 point, les objatois jouent sans complexe avec des 3/4 qui vont a 10 000, s'ils parviennent à tenir devant ils repartiront avec 4 points
Riom 1 Arpajon 4 Cénac 1 Mauriac 4 Issoire 0 Gourdon 5 St Cernin 4 Le Bugue 0 Sarlat 4 Objat 1
Riom 0 Arpajon 4 Cénac 0 Mauriac 4 Issoire 0 Gourdon 5 St Cernin 5 Le Bugue 0 Sarlat 4 Objat 0
RC RIOM 9 ARPAJON 6 en 1 ère RC RIOM 14 ARPAJON 25 ou 27 en réserve
SARLAT 31 OBJAT 00 BO EN UNE SARLAT 43 OBJAT 07 EN B
tous les resultats CENAC 27 MAURIAC 19 SARLAT 31 OBJAT 0 bonus offensif RIOM 9 ARPAJON 6 bonus défensif ST CERNIN 45 LE BUGUE 22 bonus offensif ISSOIRE 9 GOURDON 25 bonus offensif
C'est dur pour Issoire cette année ! Et alors ? Vous n'utilisez plus les bonnes vieilles recettes ? Rappeler les anciens, avoir un arbitre maison, et déclencher une générale dans le couloir avant de rentrer ! Ca marche p't'être plus maintenant ? Oh, on a plus ses appuis à la fédé ? Vous inquiétez pas, jouez sereins, vous serez repêchés comme d'hab.
Tiens ! encore un blaireau qui c'est perdu ?