Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ere serie cote d'argent

Gulien a écrit :

Martignas 23 Saint Eulalie en born 8, match engagé mais Martignas jamais réellement mis en difficulté, bonne équipe de Saint Eulalie.

Martignas en difficulté pas trop mis à part le premier quart d'heure, mais toi par contre... tongue

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

Moi j'ai été énorme comme d'hab big_smile

Dernière modification par Gulien (05/12/2011 14:01:36)

Bsr à tous, mes pronos pour dimanche ... lol A S CENAC LA TRESNE / A S ST AUBIN DE MEDOC 0/5 y a pas photo roll A S DE MARTIGNAS / R C LEGE CAP FERRET 4/1 sûrement un très beau match smile wink R O CASTELNAUDAIS / R C ST EULALIE EN BORN 1/4 Et encore le BD serrait bien payé ]:D A S P T T BORDEAUX / A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV 4/0 Les postiers à la maison smile

Victoire des 2 équipes de l' asptt

Merci a ce sport !!!!!!!!

Bsr à tous, voici les résultats du week-end : Sadirac-Cazaux : 0-31 BO Izon-Morcenx : 9-9 Bruges-Blanquefort-Labouheyre : 0-25 BO Cestas-Galgon : 10-3 BD Cenac La Tresne-Saint-Aubin-du-Médoc : 7-50 BO Martignas-Lège-Cap-Ferret : 19-13 BD Castelnau-de-Médoc-Sainte-Eulalie-en-Born : 0-3 BD Asptt Bdx – Facture-Biganos : 13-10 BD

Effectivement, Martignas / Lège-Cap Ferret (19/13), match engagé mais correct et on va dire que chacun a eu sa mi-temps mais l'avantage pris à la pause a été payant (19/0), la victoire est là et c'est bien l'essentiel!! Allez l'AS Martignas, et repos pendant un mois.

dimanche la reprise apre une longue treve.. a'til du nouveau dans les clubs ??

Bsr à tous, mes pronos pour la reprise de dimanche : A S ST AUBIN DE MEDOC vs A S DE MARTIGNAS 1/4 match engagé en perspective smile à voir ! R C LEGE CAP FERRET vs R O CASTELNAUDAIS 5/0 Castenau au fond du sceau 8o R C ST EULALIE EN BORN vs A S P T T BORDEAUX 1/4 les PTT meilleurs devant, et avec ce temps tongue A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV vs A S CENAC LA TRESNE 5/0 Ben Cénac à tout perdu depuis le début 8.( A+ Léo

je viens de voir les resultats de labouheyre!!!le niveau est il aussi faible que cela?ou ils sont trés bon?

je vais te faire une reponse politique,c'est les 2...ca te va?

mes pronos du week end: CAZAUX OLYMPIQUE U S IZONNAISE :cazaux,point de bonus defensif pour Izon C A MORCENAIS ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT :Morcenx sans probleme JSE SP LABOUHEYRE R C CESTADAIS :Labouheyre,pas de bonus pour Cestas U S GALGONAISE U S SADIRAC :Galgon sans probleme bon match a tous sous le froid

rugbytotal a écrit :

je viens de voir les resultats de labouheyre!!!le niveau est il aussi faible que cela?ou ils sont trés bon?

c'est que la premier phase on vera sa en seconde phases

Les résultats du week-end smile Cazaux – Izon 16-14 BD Labouheyre – Cestas 29-14 Galgon – Sadirac 50-5 BO Morcenx – Bruges-Blanquefort 25-0 BO Saint-Aubin-du-Médoc – Martignas 10-15 BD Ste Eulalie-en-Born – Asptt-Bdx 6-0 BD Lège-Cap-Ferret – Castelnau-de-Médoc 47-0 BO Facture-Biganos – Cenac-La Tresne 40-3 BO

martignas et labouheyre sont t'il en baise ?? fini les gros score!!!

Séries