Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pronos du jour poule 1 Sadirac vs Cestas victoire de cestas pour se rassurer Galgon vs Morcenx match difficile pour les camistes qui connaissent peu leur adversaire du jour avantage leger à l equipe qui recoit et bonus defensif pour les landais !! Cazaux vs Labouheyre match de haut de tableau avec un lourd deplacement pour les jeunes de bouhemi face à une équipe plus experimentée de cazaux , meme avis que beaugosse landais victorieux en terre girondine pourquoi pas ? BON DIMANCHE A TOUS AVEC QUELQUES ECLAIRCIES ...
Sadirac 0 / 15 Cestas
En B victoire de cazaux face a Labouheyre En equipe 1 victoire de Labouheyre 20 a 11,match engage ...1 carton rouge chaque cote en 1 ère mi temps,a la mi temps Cazaux vire en tête 6 a 3 En 2 eme mi temps deux essais pour Labouheyre ,un pour Cazaux sur un cadeau de l'arbitre,belle performance pour une equipe avec 3 bons joueurs, tu en penses quoi rugbytotal
Cénac 7 Asptt 29 rien a dire ci ce n'est un match plat Ptt beaucoup de passe pour pas grand chose Cenac rien dans ce groupe et des coachs qui passent leurs temps a hurler contre tous le monde épuisant cet aprem.
BEAUGOSSE a écrit :En B victoire de cazaux face a Labouheyre En equipe 1 victoire de Labouheyre 20 a 11,match engage ...1 carton rouge chaque cote en 1 ère mi temps,a la mi temps Cazaux vire en tête 6 a 3 En 2 eme mi temps deux essais pour Labouheyre ,un pour Cazaux sur un cadeau de l'arbitre,belle performance pour une equipe avec 3 bons joueurs, tu en penses quoi rugbytotal
tu oublies de donner le score en b 38 a 12 et en premiere tu parles d'un cadeau mais le 2 essai boueyrot est autant contestable et j'ais vu 2 equipes qui aurait pu gagner pou moi labouheyre 15/20 cazaux 13/20 et l'arbitre 2/20
Désole de ne pas avoir mis le sore de la b,c'est vrai que notre deuxième essai est tout aussi contestable que le votre,pour la note de l'arbitre 2/20 c'est mérite,heureusement qu'en 2 eme mi temps les joueurs se sont pris en charge pour que ça se termine bien
Martignas 48 - Castelnau 0 Match très correct avec un après midi ensoleillé. Apparamment, le derby du bassin a été moins correct, 13-13!!
Dernière modification par Gulien (14/11/2011 13:48:49)
Bsr à tous, mon prono pour la prochaine journée 8) : R C LEGE CAP FERRET 4 A S ST AUBIN DE MEDOC 1 A S P T T BORDEAUX 0 A S DE MARTIGNAS 5 R C ST EULALIE EN BORN 5 A S CENAC LA TRESNE 0 R O CASTELNAUDAIS 0 A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV 5
R C LEGE CAP FERRET 4 A S ST AUBIN DE MEDOC 1 A S P T T BORDEAUX 0 A S DE MARTIGNAS 5 R C ST EULALIE EN BORN 5 A S CENAC LA TRESNE 0 R O CASTELNAUDAIS 1 A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV 4
bonjour tout le monde , je suis nouveau et je pronostique pour ma première intervention : Morcenx-Cazaux: match engagé et dur devant , victoire cazaline à l'extérieure , eu égard à leur ligne de 3/4 un peu plus dynamique . Cestas-Izon: victoire de cestas à domicile obligatoire si ceux-ci veulent rester en course pour la 1ère série Labouheyre-Sadirac: victoire bouheyrote qui ne devrait pas etre trop disputée , le m'avancerais même pour un bonus off. Qu'en pensez-vous?
R C LEGE CAP FERRET 3 A S ST AUBIN DE MEDOC 2 Un gros match a venir des deux équipes A S P T T BORDEAUX 2 A S DE MARTIGNAS 3 Les PTT ne lâcherons rien !!!! R C ST EULALIE EN BORN 5 A S CENAC LA TRESNE 0 Rien de dire R O CASTELNAUDAIS 0 A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV 5 Castelnaud au fond du sceau
boblechat a écrit :Castelnaud au fond du sceau
Il parait qu'ils n’ont plus d'entraineurs
léo a écrit :boblechat a écrit :Castelnaud au fond du sceau
Encore un qui a doit avoir des corones quand rien ne va les rats quittent le navire a confirmer ce départ ?
boblechat a écrit :léo a écrit :boblechat a écrit :Castelnaud au fond du sceau
Encore un qui a doit avoir des corones quand rien ne va les rats quittent le navire a confirmer ce départ ?
En fait, c'est plutôt les dirigeants qui se seraient séparés de leurs coachs ; je tiens ça d'un pote qui joue là bas.