Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ere serie cote d'argent

Encore une citation pour Facture cette saison !!!!!!! vivement le derby du bassin et une distribution de cartons certainement ??????

Merci a ce sport !!!!!!!!

on est surtout une equipe jeune joueuse mais surtout avec une ambiance extra tongue le but de la saison dans le sport qu on pratique en serie c est de s amuser avant pendant et surtout apres que les mecs crees des liens en dehors d un sport et ca a l air de pas mal faire les bars montois et bordelais s enrichissent apres si on continu a gagner quelques matchs avec notre 10 et nos 2 troisiemes lignes tant mieu on prend tout nous

non au racisme!!!!!!!!!!!!!!

Achille, tu m'as démasqué!! On se connaît?

stuuuuuuuuuck a écrit :

on est surtout une equipe jeune joueuse mais surtout avec une ambiance extra tongue le but de la saison dans le sport qu on pratique en serie c est de s amuser avant pendant et surtout apres que les mecs crees des liens en dehors d un sport et ca a l air de pas mal faire les bars montois et bordelais s enrichissent apres si on continu a gagner quelques matchs avec notre 10 et nos 2 troisiemes lignes tant mieu on prend tout nous

Seul defaut pour vous cette année la conditions physique de votre coach lol j'ai mis des pieces sur vous et martignas cette année je verrai bien une finale comme cela cette année ;-)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

boblechat a écrit :

Encore une citation pour Facture cette saison !!!!!!! vivement le derby du bassin et une distribution de cartons certainement ??????

Citation après le match par le délégué car l'arbitre n'a pas vu le coup de poing mis avec 10 mètres d'élan... Ceci dit, le reste de l'équipe de Facture à été tout à fait correcte au point de vue de la discipline, rien à dire.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

Gulien a écrit :

Peut être bien.... Petit indice: j'ai déjà levé plusieurs boucliers avec toi. tongue

Dernière modification par achille (09/11/2011 18:11:35)

oui bonne equipe!!mais on verra sur la longue !!car si ils ont quelque blessure au niveau de leur bon joueur je pense que ce sera une equipe banale!

Oui je confirme, l'équipe a été correcte de manière générale et ils ont joué le jeu jusqu'à la fin du match malgré le score, il faut le reconnaître pour ne pas nuire à la réputation d'une équipe à cause d'un joueur. Sinon, ce weekend Martignas / Castelnau, va pas falloir se louper!! Venez faire un tour du côté d'Alban Moga si vous n'avez rien a faire ce weekend. A l'affiche aussi dans la poule 2 : Facture / Lège Cap Ferret, le derby du bassin!!

achille a écrit :
Gulien a écrit :

Peut être bien.... Petit indice: j'ai déjà levé plusieurs boucliers avec toi. tongue

Oui bien sûr, mais on était pas mal à les soulever ces boucliers, plus de précisions!! wink

big_smile big_smile

francoise a écrit :
stuuuuuuuuuck a écrit :

Seul defaut pour vous cette année la conditions physique de votre coach lol j'ai mis des pieces sur vous et martignas cette année je verrai bien une finale comme cela cette année ;-)

J'espere qu'on va te donner raison,on en saura un peu plus dimanche mes pronos Sadirac-RC Cestas:victoire de Cestas imperative pour redresser la barre apres 3 defaites consecutives Izon-Bruges:Izon par KO Galgon-Morcenx:victoire de Morcenx pour consolider leur position de qualifiable Cazaux-Labouheyre:l'affiche du jour dans cette poule,cazaux est le favori du match car ils sont tres solides a domicile,mais je vais prendre un risque en donnant labouheyre vainqueur car c'est une victoire qui pourrait nous donner des certidudes meme si la saison est encore longue. bon match a tous,sous le soleil big_smile

ils se rèveent vraiment ces types de labouheyre!!cazaux chez eux je pense pas que vous etes capable de ca!!!

rugbytotal a écrit :

ils se rèveent vraiment ces types de labouheyre!!cazaux chez eux je pense pas que vous etes capable de ca!!!

On verra si tu as la science infuse wink

Gulien a écrit :
achille a écrit :
Gulien a écrit :

Oui bien sûr, mais on était pas mal à les soulever ces boucliers, plus de précisions!! wink

Bon ok, je suis un excellent joueur de gersoise... big_smile

ST AUBIN DE MEDOC ST EULALIE EN BORN Saint Aubin CENAC LA TRESNE A S P T T BORDEAUX PTT plus le choix MARTIGNAS CASTELNAUD Martignas en leader FACTURE LEGE CAP FERRET Suivant la marée mais Le cap sans aucun doute

Merci a ce sport !!!!!!!!

Séries