Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ere serie cote d'argent

Equipe 1: Cap Ferret 20 / 13 ASPTT Équipe 2 :Cap Ferret 25 / 00 ASPTT

Merci a ce sport !!!!!!!!

Pronostics 5eme journee poule 1 cestas cazaux victoire des cazaliens à l exterieur avec tout de meme bonus defensif pour cestas izon galgon match à l ancienne des retrouvailles que des penalites et de bonnes melees score serré à l avantage d izon labouheyre morcenx bon petit derby landais de haut de tableau avec un temps de merde pas un grand match non plus , avantage aux locaux avec pourquoi pas un point de bonnus defensif pour leur voisins ! en tout cas biere fraiche apres le match ... sadirac restera lui au chaud avec maman

MES PRONOS: Cestas-Cazaux:victoire de Cestas qui ne peut pas se permettre de perdre un 2 eme match a domicile Izon-Galgon:Izon car s'ils veulent esperer encore se qualifier la victoire est imperative Sadirac-Bruges:Sadirac par KO Labouheyre-Morcenx:match pour la 1ere place double d'un derby ca devrait envoyer du cote de Bouhemi,vu les conditions climatiques ca devrait etre serre,victoire de Labouheyre,pas de bonus defensif pour Morcenx Bon match a tous sous la pluie

A S P T T BORDEAUX ST AUBIN DE MEDOC ASPTT PASLE CHOIX POUR LA QUALIF ST EULALIE EN BORN LEGE CAP FERRET LEGE UNE BIEN BELLE EQUIPE CASTELNAUD CENAC LA TRESNE CASTELNAUD DIFFICILE DE BATTRE A DOMICILE MARTIGNAS FACTURE BIGANOS MARTIGNAS PEU DE SURPRISE SUR CE MATCH Une belle journée de merde sous la pluie un rugby légérement galvaudé cette aprés midi.

Merci a ce sport !!!!!!!!

Victoire de La bouheyre 10 a 3 face aux voisins morcenais,match tres serre,on s'en tire bien avec cette victoire. En B match nul 13 a 13...

Victoire de Martignas sur Facture 48 - 15 , beau match!!

vu les resultats vous avez l'air d'avoir une belle equipe a Martignas...

Oui j'avoue que c'est un début de saison révé (5 matchs et 5 victoires) surtout quand on monte de 3ème série, mais la saison est longue et en 1ère série, il y a des clients quand même. On a joué le Ferret et je trouve qu'ils ont vraiement une belle équipe aussi, et Labouheyre semble être énorme aussi dans la poule 1.

Gulien a écrit :

Victoire de Martignas sur Facture 48 - 15 , beau match!!

En effet beau match, mis à part la double fracture de la machoire d'un joueur Martignassais...

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

Oui ça, je ne commenterai pas, à mon avis, le centre de facture va chargé car le comissaire de match a fait un rapport et vu les dégats, c'est bien normal!! En tout cas bon rétablissement à notre Maxou, mon homologue 1ère ligne!!

labouheyre n'a pas grand choses!appart peu etre 2 troisieme ligne et un 10

Gulien a écrit :

Oui ça, je ne commenterai pas, à mon avis, le centre de facture va chargé car le comissaire de match a fait un rapport et vu les dégats, c'est bien normal!! En tout cas bon rétablissement à notre Maxou, mon homologue 1ère ligne!!

Ton homologue de première ligne? Serais tu un barbu Clermontois? big_smile

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

rugbytotal a écrit :

pas mal pour une equipe invaincue 3 joueurs qui ont battu izon de 40 points cestas de 35 points et galgon et morcenx sans parler de la lecon distribuer a bruges blanquefort et les internationaux n ont toujours pas repris tongue

non au racisme!!!!!!!!!!!!!!

rugbytotal a écrit :

On est petit club,on a pas grand monde...après tu as raison on a des bo ns 3eme ligne et un dix est ce que ça suffira pour faire une bonne saison On aura le temps d'en reparler il reste encore beaucoup de match

Séries