Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ere serie cote d'argent

rugbytotal a écrit :

moi je vois que des victoire a domicile!!!!izon va surprendre cestas va assuré et sadirac doit gagné aussi!!!!sinon leur saison va etre trés difficile!!!et tout le monde parle de ces bouheyrots mais qu'on t'ils de plus cette année

Pour te repondre cette annee on est capable de gagner deux matchs a l'exterieur de suite,l'annee derniere ca ne nous est jamais arrive

Belle victoire des Bouheyrots. Equipe jeune, dynamique. Match propre. Un cran au dessus. Bravo à vous et on essaiera de prendre notre revanche au match retour.

Ca ete un tres bon match avec deux equipes qui ont toujours joue dans un bon esprit,ca devrait donner un bon match au retour

profiter des matchs propre, car nos amis de cazaux vous ramenent des années en arrière !

Parait-il que Galgon c'est accueillant aussi !!! des infos ????

A S ST AUBIN DE MEDOC R O CASTELNAUDAIS Saint Aubin sans surprise R C LEGE CAP FERRET A S P T T BORDEAUX Avantage a l'équipe qui recois A S CENAC LA TRESNE A S DE MARTIGNAS Martignas A S FACTURE BIGANOS R C ST EULALIE EN BORN Biganos la grosse surprise du début de saison

Merci a ce sport !!!!!!!!

bonbay a écrit :

profiter des matchs propre, car nos amis de cazaux vous ramenent des années en arrière !

Cazaux Facture méme école de rugby distribution de bourpif insulte et surtout pas de rugby sauf le 8 et un peu le 15

Aie Aie Aie,ca va piquer du cote du bassin cette saison en 1ere serie 8.( 8.( 8.(

marcou40 a écrit :

Parait-il que Galgon c'est accueillant aussi !!! des infos ????

Pas plus qu'ailleurs.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

Malheureusement pour eux je ne pense pas que les 2 club se rencontrent cette saison Ou alors ce serais la grosse surprise de la premiére série catastrophe pour le Ferret et explois pour facture .

alor les pronostics pour ce week??? CAZAUX OLYMPIQUE 25 ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT 0 C A MORCENAIS 10 R C CESTADAIS 28 BO U S SADIRAC 8 U S IZONNAISE 16 U S GALGONAISE RUGBY 7 JSE SP LABOUHEYRE 30 BO

Dernière modification par rugbytotal (26/10/2011 17:23:52)

mes pronos Cazaux- EBB:cazaux sans probleme wink Morcenx-Cestas:ca va etre un match serre,je mets Morcenx car ils recoivent et ils sont toujours difficiles a jouer chez eux Sadirac-Izon:vu les resultats des premieres Izon Galgon-Labouheyre:Labouheyre pour entretenir la dynamique de victoire mais ca va etre dur... bon match a tous ety que les meilleurs gagnent

A S ST AUBIN DE MEDOC R O CASTELNAUDAIS Saint Aubin Rien a dire sur ce derby R C LEGE CAP FERRET A S P T T BORDEAUX ??????? Difficile de battre les ferret capien chez eux A S CENAC LA TRESNE A S DE MARTIGNAS Martignas A S FACTURE BIGANOS R C ST EULALIE EN BORN Sainte eulalie Bon dimanche et bon match

Équipe 1: Morcenx 15 / 11 Cestas Équipe 2: Morcenx 17 / 22 Cestas

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

Séries