Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'equipe d'izon et super structuré sur les fondamentaux du rugby!!!avec un 3eme ligne qui doit pas etre loin des 2metre et assé agile en touche!!!des pilier super mobile et 2 centre percutent!!!!par contre pas de jeu au pied!!!mais attentionnnnnnn!et oui dommage pour bruges.....
de retour apres un long periple je vois que les pronos vont bons trains . izon bien structure ???? grosse equipe ???? je n ai pas vu cela la semaine derniere surement un mauvais match pour eux mais 40 points a la maison pour commencer une saison y a mieu ils attendent surement la pluie. dommage pour bruges tant mieu pour nous on se repose. par contre nous devons souligner la belle attitude des 2 equipes dimanche
J'attends le match de la semaine prochaine face a Cestas histoire de s'etalonner car apparemment il ya une belle equipe a Cestas
Équipe 1: Galgon 10 / 19 Cestas Équipe 2: Galgon 10 / 0 Cestas
Effectivement izon grosse equipe 2 matches 70 points dans la musette ! bien structuré pour la troisieme mi-temp !plutôt.
bonbay a écrit :Effectivement izon grosse equipe 2 matches 70 points dans la musette ! bien structuré pour la troisieme mi-temp !plutôt.
Un début bien difficile quel dommage !!!!!!!
ils ont un jeu qui sera plus performant cet hiver avec la venue de la pluie c est certain gros tonnage devant un grandas en touche . je pense que cette equipe ne s apercevait pas du niveau des equipes qui jouait deja la premiere serie l annee derniere et qui ont donner du fil a retordre aux tres grosses ecuries qu etaient leognan cazaux mais surtout villenave et ychoux
C'est pas trop anime,tout le monde la joue discret...a partir de demain on se lance dans les pronos
beaugosse retourne a abu dhabi tu nous soule avec t es pronostics!!!!!!
je lance les pronos poule 1 : izon cazaux victoire de cazaux face à une équipe d izon pas encore bien structurée cestas labouyere victoire des landais avec leur équipe bien remaniée et tres jeune bruges morcenx au hasard morcenx sadirac galgon match serré mais une preferance pour galgon au vue de leur premier match et pour repondre à denis charvet ; reviens plutot animer les terrains de rugby que les forums ...
denis charvet a écrit :beaugosse retourne a abu dhabi tu nous soule avec t es pronostics!!!!!!
tu as raison j'y retournerai bien mais je vais d'abord faire un detour par Cestas dimanche
moi je vois que des victoire a domicile!!!!izon va surprendre cestas va assuré et sadirac doit gagné aussi!!!!sinon leur saison va etre trés difficile!!!et tout le monde parle de ces bouheyrots mais qu'on t'ils de plus cette année
Équipe 1: Cestas 15 / 39 Labouheyre Équipe 2: Cestas 0 / 22 Labouheyre
Asptt II 34 Sainte Eulalie 0 Asptt I 23 Sainte Eulalie 12