Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je sais pas vous, mais moi il me tarde que le dernier match soit passé pour connaître enfin les affiches de ces 1/2 tant attendues!!! mes pronos : Labouheyre/ Cazaux Cap ferret/ Martignas
bjr...j'aimerais savoir si il y aurais qulequ'un de cestas!il parait que martignas a fait forte impression?labouheyre aussi dailleur si il y a un PTT!ce ne serais pas les 2 seules equipes qui peuvent avoir le niveau au dessus?du moins s'y defendre
pour avoir jouer martignas et labouheyre les deux equipes ont des styles opposés, martignas plus physique mais meilleur fond de jeu à labouheyre. Martignas peut etre favori grace à la précision de son buteur. Encore qu'aucune de ces deux équipes n'est assurée de finir première de sa poule et encore moins d'aller en finale, Cazaux et le Ferret ne vont pas laisser leur part au chien. Bonne chance à tous les protoganistes encore en lice.
fabagain a écrit :pour avoir jouer martignas et labouheyre les deux equipes ont des styles opposés, martignas plus physique mais meilleur fond de jeu à labouheyre. Martignas peut etre favori grace à la précision de son buteur. Encore qu'aucune de ces deux équipes n'est assurée de finir première de sa poule et encore moins d'aller en finale, Cazaux et le Ferret ne vont pas laisser leur part au chien. Bonne chance à tous les protoganistes encore en lice.
Entièrement d'accord Martignas et Labouheyre deux équipes avec un style totalement opposé, Martignas plus physique mais un meilleur fond de jeu pour Labouheyre et une vrai liaison avant trois-quart . Chapeau a Labouheyre qui joue la carte de la formation cette saison qui a intégré quelque junior dans leurs deux équipe ce Dimanche. Que votre public continua râler encore autour du prés ont les aiment comme çà !!!!!! Prépare ton Jubilé Beaugosse LOL .
Pour ma dernière saison c'est vrai que ça fait plaisir de jouer avec tous ces jeunes enthousiastes...pour ma dernière saison je compte enfin toucher le bout de bois mais je sais que ça sera très dur personne n'a envie de lâcher le morceaux si près du but On aura des petites indications après ce dernier match ...mais tout est encore ouvert Que c'est dur le lundi matin
BEAUGOSSE il parait que c'est un grand escroc, il fait mine que c'est le jubilé mais encore une foi tout le monde le voie faire une saison de plus!!
boblechat a écrit :fabagain a écrit :pour avoir jouer martignas et labouheyre les deux equipes ont des styles opposés, martignas plus physique mais meilleur fond de jeu à labouheyre. Martignas peut etre favori grace à la précision de son buteur. Encore qu'aucune de ces deux équipes n'est assurée de finir première de sa poule et encore moins d'aller en finale, Cazaux et le Ferret ne vont pas laisser leur part au chien. Bonne chance à tous les protoganistes encore en lice.
Entièrement d'accord Martignas et Labouheyre deux équipes avec un style totalement opposé, Martignas plus physique mais un meilleur fond de jeu pour Labouheyre et une vrai liaison avant trois-quart . Chapeau a Labouheyre qui joue la carte de la formation cette saison qui a intégré quelque junior dans leurs deux équipe ce Dimanche. Que votre public continua râler encore autour du prés ont les aiment comme çà !!!!!! Prépare ton Jubilé Beaugosse LOL .
labouheyre a intégré des juniors dans leur deux equipes la chapeau si il y en avaient en premiere qui jouaient alors que le match se disait relativement important !!!!!!! combien jouaient en 1 ere ? s il y en a felicitation aux coachs et au dirigeants de labouheyre pour cette politique peu etre gagnante ????? beaugosse apparement de labouheyre peut tu nous renseigner merci ?
Oui labouheyre avait effectivement integré 2 jeunes juniors devant un 2nd et un 3eme ligne qui plus et on fait une tres belle partie..c'est la force de ce club tous ces jeunes entourer de quelques papa.. Allez les verts et rouges continuer a nous faire rever !!
rugby à XV a écrit :BEAUGOSSE il parait que c'est un grand escroc, il fait mine que c'est le jubilé mais encore une foi tout le monde le voie faire une saison de plus!!
Ça commence a sentir le sapin pour moi,j'espère me retirer sur une victoire mais je supporterai toujours les Rouges et Verts J'espère que les juniors qui ont joue avec nous seront présents la saison prochaine et que Labouheyre aura encore de bons résultats Par contre on commence a avoir un peu de casse et c'est ennuyeux avec les phases finales qui arrivent
alors ca y est on connait les 4 demi finalistes mais on a pas encore l'ordre des demi finales; allez je me lance: labouheyre-cazaux/ martignas-cap ferret Dommage pour morcenx qui a craqué contre lège cap ferret, il n'y a plus qu'un seul club landais en lice et je le vois bien en finale. :-)
boblechat a écrit :fabagain a écrit :pour avoir jouer martignas et labouheyre les deux equipes ont des styles opposés, martignas plus physique mais meilleur fond de jeu à labouheyre. Martignas peut etre favori grace à la précision de son buteur. Encore qu'aucune de ces deux équipes n'est assurée de finir première de sa poule et encore moins d'aller en finale, Cazaux et le Ferret ne vont pas laisser leur part au chien. Bonne chance à tous les protoganistes encore en lice.
bonjour, c'est vrai que labouheyre a lancé des jeunes plus que prometteurs en 1ère et ca paye car ils réalisent une très belle saison. Mais ceux qui m'étonnent aussi c'est martignas!!! l'an dernier, ils étaient en 3ème série, certes champion cote d'argent 3ème série et champion de france, et cette année se retrouvant en 1ère série, ils sont arrivés à faire un sans faute en poule de brassage 1ère/2ème série. Je tiens à féliciter le beau parcours de martignas actuellement!! ils m'impressionnent également!! BRAVO LABOUHEYRE et MARTIGNAS!!!!!
C'est le calme avant la tempete...l'heure de vérité approche ce week end on connaitra les demi finales Mes pronos pour la dernière journée St Aubin-Cestas:victoire de st Aubin avec bonus Martignas-Cazaux:ça sent le gros match,Cazaux va venir pour conserver cette première place mais vu que Martignas est invaincu a domicile je leur donne la faveur de mon pronostique Morcenx-Martignas:Les morcenais qui vont mettre un point d'honneur a terminer sur une victoire Labouheyre-Le Ferret:match pour la première place,victoire de Labouheyre car on veut terminer invaincu a domicile et surtout il faut emmagasiner le plein de confiance avant la demi finale Ps:c'est mon dernier match a Bouhemi faut pas me gâcher le fête Bon match a tous
BEAUGOSSE a écrit :C'est le calme avant la tempete...l'heure de vérité approche ce week end on connaitra les demi finales Mes pronos pour la dernière journée St Aubin-Cestas:victoire de st Aubin avec bonus Martignas-Cazaux:ça sent le gros match,Cazaux va venir pour conserver cette première place mais vu que Martignas est invaincu a domicile je leur donne la faveur de mon pronostique Morcenx-Martignas:Les morcenais qui vont mettre un point d'honneur a terminer sur une victoire Labouheyre-Le Ferret:match pour la première place,victoire de Labouheyre car on veut terminer invaincu a domicile et surtout il faut emmagasiner le plein de confiance avant la demi finale Ps:c'est mon dernier match a Bouhemi faut pas me gâcher le fête Bon match a tous
Morcenx ASPTT !!!!!!!!!!!!
allé allé moi aussi je me jette a l'eau: St aubin - Cestas 5/0 match pour l'honneur dirons nous Martignas - Cazaux .... 4/0 pas de bonus mais une victoire de plus de 7pts pour projeter Cazaux au rang de second Morcenx - ASPTT 5/0 pour finir sur une bonne note a domicile pour les noirs et blancs Labouheyre - Cap ferret 4/0 victoire non bonifiée pour les rouges et verts, juste histoire de consolider leur place de leader, de plus il faut offrir une belle sorti au capitaine BEAUGOSSE sur sa pelouse!! demi finale donc: Martignas / Cap ferret Labouheyre / Cazaux bon match a tous