Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ere serie cote d'argent

j'aime ce post!!!;) je suis assez daccord avec tout cela!!cependant il ne faut tout de meme pas dénigré cette jolie equipe de cazaux pour juste 2 ou 3 vieux briscard qui joue de la mandoline!!!cette equipe a tout de meme fait tomber l'ogre MARTIGNAS et donc je ne pense pas quand meme qu'ils aient pu les battre avec 2 ou 3 coup de point!!!j'étais au match pour info.et je dirais meme que c'etait du coté martignassais que l'ont a commencer a chauffé les marrons!!normal en meme temp ,ce faire battre comme cela ,ca faisait 2 ans ou meme plus qu'il n'y avaient pas gouté donc tout est compréhensible!! PUIS LES PHASES FINALES APPROCHE!!!;)

Dernière modification par rugbytotal (30/03/2012 16:26:16)

arretez de dire n importe quoi d ou cazaux es une equipe de voyou et qui vous etes pour dire qu on serait une equipe honteuse pour le comitè venez de temp en temp voir les cazalin et ensuite vous pourrait parler cazaux de 1990 c fini on essaye de pratiquer un bon rugby et dans se sport y a du combat du contact .pour moi la final ideal serait cazaux labouheyre deux equipe qui le merite big_smile

Pour avoir jouer plusieurs fois contre eux,c'est que Cazaux est une equipe rugueuse après faut pas tomber dans l'exagération,ils ne sont pas plus méchants que les autres équipes,toutes les équipes mettent des coups limites mais ça fait partie du jeu,si on veut pas de contact on ne joue pas au rugby... Mes pronos du week end Cazaux-st Aubin:Cazaux pour valider la qualification Cestas-Martignas:Martignas avec le Bonus,Cestas est a la cave Asptt -Labouheyre:Labouheyre pour valider la qualification Cap Ferret-Morcenx:Cap Ferret pour une 1ère victoire en 2ème phase Bon match a tous

pronos du w-e: Cazaux-St aubin 5/0 Cestas-Martignas 0/5 Asptt Bordeaux-Labouehyre 0/5 Cap ferret-Morcenx 4/1 bon match

Cazaux-St aubin 5/0 Avec la manière Cestas-Martignas 0/5 mOuais Asptt Bordeaux-Labouehyre 2/2 Beaugosse affûte tes crampons il te sera difficile de courir sur les terres verdoyantes de l'Asptt. Cap ferret-Morcenx 4/1

Merci a ce sport !!!!!!!!

boblechat a écrit :

Cazaux-St aubin 5/0 Avec la manière Cestas-Martignas 0/5 mOuais Asptt Bordeaux-Labouehyre 2/2 Beaugosse affûte tes crampons il te sera difficile de courir sur les terres verdoyantes de l'Asptt. Cap ferret-Morcenx 4/1

Moi qui avait envie de toucher des ballons demain,va falloir que je m'attende a souffrir mais que font ces jardiniers bordelais smile

le clavier a écrit :

arretez de dire n importe quoi d ou cazaux es une equipe de voyou et qui vous etes pour dire qu on serait une equipe honteuse pour le comitè venez de temp en temp voir les cazalin et ensuite vous pourrait parler cazaux de 1990 c fini on essaye de pratiquer un bon rugby et dans se sport y a du combat du contact .pour moi la final ideal serait cazaux labouheyre deux equipe qui le merite big_smile

un bon rugby??? lol on n'a pas les mêmes visions de"bon rugby" alors... mais c'est bien que cazaux essaye, avec du travail c'est comme ça qu'ils arriveront à pratiquer un beau rugby, un jour futur... au vu d'aujourd'hui, la finale logique serait: labouheyre/martignas; c'est les deux seuls invaincus a domicile ou extèrieure en première phase! que le meilleur ou le plus malin gagne :-)

desperatestadiumwife a écrit :
achille a écrit :

Les jaunes et noirs du bassin ou de la banlieue bordelaise? Si tu parle des premiers, un tel champion serait bien triste pour le comité...

Super les ragots, oua , j'adore ce genre de démonstration très intelligente!!!!!!Je ne sais pas où tu joues et à quel niveau, mais je pense qu'avant de raconter des histoires sur une équipe, il faudrait peut être venir la voir jouer, tu prendrais surement des cours voire des leçons de jeu et d'état d'esprit. Cazaux par ci cazaux par la.........Arrêtez donc vos potins à 2 balles et regardez les autres équipes avec des interventions parfois beaucoup plus musclées....... Qui tu es pour juger ce qui serait triste pour le comité!!!!??????

l'équipe de cazaux a un effectif basé sur l'expérience, c'est bien, mais pas assez de jeune pour divertir son jeu. manque de jeunes et de diversité de jeux, c'est dommage...

rugby à XV a écrit :

pronos du w-e: Cazaux-St aubin 5/0 Cestas-Martignas 0/5 Asptt Bordeaux-Labouehyre 0/5 Cap ferret-Morcenx 4/1 bon match

Cazaux-St aubin 1/4 le sursaut d'orgueil de st aubin va parler :-) Cestas-Martignas 0/5 Asptt Bordeaux-Labouehyre 1/4 défait de peu car manque d'expérience je pense Cap ferret-Morcenx 5/0 morcenx va exploser en terre girondine; cap ferret une très bonne équipe joueuse :-)

VICTOIRE DE CESTAS CONTRE MARTIGNAS 35-11 !!!!! ................... Poisson d'avril

C'est pas sympa pour eux big_smile Victoire de Labouheyre 27 a 3 a l'Asptt,victoire bonifiée beau match de rugby malgré le manque de pelouse sur le terrain,la qualification est validée Par contre défaite de l'equipe 2 de Labouheyre qui va jouer sa qualification a domicile face au ferret Un bon week end de repos la semaine prochaine et après on repart dans le dur...

BEAUGOSSE a écrit :

C'est pas sympa pour eux big_smile Victoire de Labouheyre 27 a 3 a l'Asptt,victoire bonifiée beau match de rugby malgré le manque de pelouse sur le terrain,la qualification est validée Par contre défaite de l'equipe 2 de Labouheyre qui va jouer sa qualification a domicile face au ferret Un bon week end de repos la semaine prochaine et après on repart dans le dur...

J'étais face aux martignassais cette aprem, c'était juste une petite touche d’auto-dérision... big_smile Comme au match aller, les bleus&blancs ont résisté face à l'ogre martignassais en 1ère mi-temps avec de l'envie et une volonté de jouer, mais l'expérience et le physique de Martignas ont parlé en 2nde période... Bonne chance à eux pour la suite

Mondo a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

J'étais face aux martignassais cette aprem, c'était juste une petite touche d’auto-dérision... big_smile Comme au match aller, les bleus&blancs ont résisté face à l'ogre martignassais en 1ère mi-temps avec de l'envie et une volonté de jouer, mais l'expérience et le physique de Martignas ont parlé en 2nde période... Bonne chance à eux pour la suite

Tu as retrouvé ton amour de jeunesse, le poste de talonneur big_smile

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

achille a écrit :
Mondo a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Tu as retrouvé ton amour de jeunesse, le poste de talonneur big_smile

Pour un talon avec le 14 dans le dos, je n'ai reculé sur aucune mêlée !!! (bon, elles étaient simulées, mais quand même!)

Séries