Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
izon est devenu une équipe complète en fin de 1ère phase, ils ont fait un bon recrutement et on meme été faire trembler le leader Labouheyre chez eux! dc en effet je les vois bien champion de 2eme série
noir et blanc 64 a écrit :Ne me dites pas que izon est une equipe complete , je ne les ai pas vu jouer cette annee mais quand meme ils ne doivent pas etre des tueurs j ai regarde tout leurs resultats sur le site de la federation et c est quand meme tres irregulier !!!!!! il ne se sont meme pas qualifie en 1 ere serie !!
Un début de saison difficile oui mais une fin de saison sur les chapeaux de roues demande au landais Labouheyre et Morcenx qui les ont rencontrés cette saison.N'oublie pas qu'il arrive de la troisième série cette saison. Je pense que cette année sera celle d'Izon en 2 eme série pour les deux équipes bien sur.!!!!!!!!
boblechat a écrit :noir et blanc 64 a écrit :Ne me dites pas que izon est une equipe complete , je ne les ai pas vu jouer cette annee mais quand meme ils ne doivent pas etre des tueurs j ai regarde tout leurs resultats sur le site de la federation et c est quand meme tres irregulier !!!!!! il ne se sont meme pas qualifie en 1 ere serie !!
Un début de saison difficile oui mais une fin de saison sur les chapeaux de roues demande au landais Labouheyre et Morcenx qui les ont rencontrés cette saison.N'oublie pas qu'il arrive de la troisième série cette saison. Je pense que cette année sera celle d'Izon en 2 eme série pour les deux équipes bien sur.!!!!!!!!
tout a fait d'accord!! mais pour ce qui es de la 1ère série, je donne mon champion aussi, cette saison la 1ère série verra la vie en rouge et vert Adishatz!!!
rugby à XV a écrit :boblechat a écrit :noir et blanc 64 a écrit :Ne me dites pas que izon est une equipe complete , je ne les ai pas vu jouer cette annee mais quand meme ils ne doivent pas etre des tueurs j ai regarde tout leurs resultats sur le site de la federation et c est quand meme tres irregulier !!!!!! il ne se sont meme pas qualifie en 1 ere serie !!
tout a fait d'accord!! mais pour ce qui es de la 1ère série, je donne mon champion aussi, cette saison la 1ère série verra la vie en rouge et vert Adishatz!!!
Malheureusement pour les rouge et vert , je pense que Les noir et jaune que je n'aime pas beaucoup risque de finir champion cette saison . Malgré tout je préfère largement Labouheyre dans leur jeu mais aussi dans l"esprit !!!!!
Les jaunes et noirs du bassin ou de la banlieue bordelaise? Si tu parle des premiers, un tel champion serait bien triste pour le comité...
achille a écrit :Les jaunes et noirs du bassin ou de la banlieue bordelaise? Si tu parle des premiers, un tel champion serait bien triste pour le comité...
plutot d'accord avec toi, un champion qui base ces victoire sur des coups de point, bagarre et autres coups tordu serait vraiment un champion lamentable!! si la logique est respectée, le jeu l'emportera sur la bétise
achille a écrit :Les jaunes et noirs du bassin ou de la banlieue bordelaise? Si tu parle des premiers, un tel champion serait bien triste pour le comité...
Super les ragots, oua , j'adore ce genre de démonstration très intelligente!!!!!!Je ne sais pas où tu joues et à quel niveau, mais je pense qu'avant de raconter des histoires sur une équipe, il faudrait peut être venir la voir jouer, tu prendrais surement des cours voire des leçons de jeu et d'état d'esprit. Cazaux par ci cazaux par la.........Arrêtez donc vos potins à 2 balles et regardez les autres équipes avec des interventions parfois beaucoup plus musclées....... Qui tu es pour juger ce qui serait triste pour le comité!!!!??????
rugby à XV a écrit :achille a écrit :Les jaunes et noirs du bassin ou de la banlieue bordelaise? Si tu parle des premiers, un tel champion serait bien triste pour le comité...
plutot d'accord avec toi, un champion qui base ces victoire sur des coups de point, bagarre et autres coups tordu serait vraiment un champion lamentable!! si la logique est respectée, le jeu l'emportera sur la bétise
Eh les gars, arrêtez de fanstasmer sur Cazaux...vous allez faire des cauchemards....A croire que les grands méchants loup sont tous à Cazaux!!!!! et en face que des danseuses Etoile!!!
pour avoir joue cazaux je peux dire que c'est pas que des ragauts.. une foi depacer par le jeu ils envoyent les marrons...
el flanker a écrit :pour avoir joue cazaux je peux dire que c'est pas que des ragauts.. une foi depacer par le jeu ils envoyent les marrons...
pas de souvenir d'avoir été trop dépassé sauf par une équipe de la première phase
Quelle equipe en premiere phase??
A cazaux que des voyous , des vieux briscarts ! ou est l avenir dans ce club ? bon courage à la relève ...
cazaux a pris la grèle chez eux pas Labouheyre alors pour avoir assister au match je peu vous confirmer qu'a partir de la il mèttent des brains inutil
desperatestadiumwife a écrit :achille a écrit :Les jaunes et noirs du bassin ou de la banlieue bordelaise? Si tu parle des premiers, un tel champion serait bien triste pour le comité...
Super les ragots, oua , j'adore ce genre de démonstration très intelligente!!!!!!Je ne sais pas où tu joues et à quel niveau, mais je pense qu'avant de raconter des histoires sur une équipe, il faudrait peut être venir la voir jouer, tu prendrais surement des cours voire des leçons de jeu et d'état d'esprit. Cazaux par ci cazaux par la.........Arrêtez donc vos potins à 2 balles et regardez les autres équipes avec des interventions parfois beaucoup plus musclées....... Qui tu es pour juger ce qui serait triste pour le comité!!!!??????
Le problème c'est que les démonstrations trés intelligentes sont rarement faites en terres Cazalines... Je dis ca bien entendu parceque j'ai vu jouer cette équipe, j'ai jouer en face et j'ai aussi eu l'occasion de rencontrer les géniaux supporters et dirigeants qui passent leurs dimanches après-midi à hurler sur les arbitres et adversaires. Difficile de prendre une leçon de jeu et d'état d'esprit dans ces conditions. Que le meilleur gagne, et si c'est Cazaux avec du jeu et ben je m'inclinerai.
Dernière modification par achille (30/03/2012 00:44:28)