Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ere serie cote d'argent

Résultats du weekend: Poule 1: ASPTT Bordeaux 8 - 44 Labouheyre (BO) Morcenx 17 - 15 Lège Cap Ferrret (BD) Poule 2: Martignas (BO):) 45 - 0 Cestas Saint Aubin 7 - 24 Cazaux Décidément, Rugbytotal est le roi des pronos!!

Dernière modification par Gulien (26/03/2012 08:49:14)

je viens de lire sur le site de nos amis l'ASPTT bordeaux que la 3eme ligne de labouheyre a encore frappé!!ils sont au rdv tant mieux pour ces jeunes!mais quelle suprise quand meme de les voir a ce niveau comparait a l'année passé bravo!!!ils m'auront fais déjoué!!mais merci Gulien de t'apercevoir de l'exatitude de mes pronos

rugbytotal a écrit :

je viens de lire sur le site de nos amis l'ASPTT bordeaux que la 3eme ligne de labouheyre a encore frappé!!ils sont au rdv tant mieux pour ces jeunes!mais quelle suprise quand meme de les voir a ce niveau comparait a l'année passé bravo!!!ils m'auront fais déjoué!!mais merci Gulien de t'apercevoir de l'exatitude de mes pronos

Ben étant donné que je joue à Martignas, j'espère quand même que tu vas te planter dans tes pronos concernant les 2 finalistes!! smile A voir dans quelques semaines!...

bonjour, qu' est ce quelle a de si extraordinaire cette troisieme ligne ils sont d' ou ? car ce ne doit pas etre des extraterrestre quand meme !!!! mais ceci dis c' est vrai que cette jeune equipe de labouheyre est quand meme surprenante avec ses resultats et on ma meme dis que contre l asptt ,ils ont joues a 14 toute la deuxieme mi-temps qui a des infos sur le carton rouge ( elle n est pas repute violente mais tres joueuse ) ?????

petit compte rendu du match,domination de Labouheyre du debut a la fin,malgre un carton rouge pour notre 2 eme ligne totalement injustifie,juste un coup de poing donne rien de mechant mais l'arbitre a cru voir un coup de pied a joueur au sol mais l'arbitre a toujours raison. En ce qui concerne cette 3 eme ligne ce sont de jeunes joueurs qui prennent du plaisir sur le terrain a jouer avec une bande de copains. Pour moi,il merite de jouer a un niveau superieur et c'est tout ce que je leur souhaite

la dynamique bouheyrote est reparti de l'avan ... bien joue a ces morcenais qui garde un espoir de calif "ces 3eme ligne sont des jeune du cru qui moullie le maliot.. pas besoin de recrute des type de l'exterieur qui pomperai l'argent du club"

Dernière modification par el flanker (26/03/2012 19:26:16)

el flanker a écrit :

la dynamique bouheyrote est reparti de l'avan ... bien joue a ces morcenais qui garde un espoir de calif "ces 3eme ligne sont des jeune du cru qui moullie le maliot.. pas besoin de recrute des type de l'exterieur qui pomperai l'argent du club"

en tout cas toi t aurais du pomper un peu plus sur le voisin a l ecole au CP pour ecrire correctement !!!!! lol comme je pense que tu es de labouheyre dis nous en un peu plus sur ton equipe ?????

Dernière modification par noir et blanc 64 (26/03/2012 19:56:56)

On a une equipe compose a majorite de jeunes entre 20 et 26 ans,encadre par quelques vieux briscards...on essaie de produire du jeu tant bien que mal,maintenat on sait qu'on est pas arrives mais on a pas mal de certitudes on craint personne

oui c' est bien se que j ai entendu parler de labouheyre tres jeune ,tres vaillant, tres coureur, tres solidaire et qui plus est envoie du jeu !!!!!!! comment cela ce fait- il que vous ayez remonte la pente ????? car il y a 2 ans a la fete du rugby a roquefort votre prestation n etais vraiment pas resplendissante tout le monde parlait de fin de ce club meme a votre stand qui est d ailleur le plus sympathique de la fete du rugby ,au passage !!!!qu' est ce qu il y a de nouveau ?

nouveaux coachs, nouvelle génération de joueurs dont quelques uns sont prometteurs voila ce qui a changer a Labouheyre je pense! et au passage c'est vrai que leur stand est le plus beau et le plus animé chaque années smile

oui ces surmen ca !!! mais aussi des joueur qui on pris concsience des qualite qu'ils sont et une vie de groupe exelente...

ahhh enfin ce post s'anime un peu!!!dans tout les cas je serais a cette fete du rugby voir j'espere de belles finales!!!en esperant aussi que mon outsider qui s'est (est c'est bien dommage) reveillé trop tard!sera bien là au rdv en finale 2eme serie!je pense biensur a IZON!vous en pensé quoi de cette jolie petite equipe?

Izon chompion du comite 2 eme series sans probleme , équipe complete avec de beaux bébés devant , un bon sauteur en touche , un 3 eme ligne qui a du metier , un dix qui gére et des trois quarts pas mals , dommage qu ils aient fait un mauvais debut de championnat ....

Ne me dites pas que izon est une equipe complete , je ne les ai pas vu jouer cette annee mais quand meme ils ne doivent pas etre des tueurs j ai regarde tout leurs resultats sur le site de la federation et c est quand meme tres irregulier !!!!!! il ne se sont meme pas qualifie en 1 ere serie !!

Séries