Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La grosse poule ne serait pas celle anoncer depuis plusieur semaine ??? ( j'espere que l'arbitre de la rencontre cap ferret vs labouheyre n'aura pas eu mal au ventre avec la bouriche d'huitre qu'il a surment eu )
Apres la première journée je me lance dans les pronos pour les demis Labouheyre - Martignas Cazaux - Morcenx
pas d'accord!!!! Labouheyre - Cazaux avec victoire de labouheyre je pense. Martignas - Morcenx avec victoire de morcenx car morcenx et trés solide devant!!! donc finale landaise avec victoire de labouheyre. je mets 10e
Et je mets en jeu mon anonymat!!!!!!!!!!!!!!
on va s'enflammer,y a eu qu'un match pour l'instant on y verra plus clair apres la double confrontation aller retour
bon personne pour pronostiquer la prochaine journée? moi je me lance... labouheyre/asptt bdx: nul. les bouheyrots ont la dynamique cassé, et les ptt n'ont plus rien à perdre, ils enverront du jeu de partout... morcenx/cap ferret: cap ferret avec bonus O. 2 équipes d'égales valeurs... il y a quelques mois, mais trop de casse chez les landais qui vont aligner des jeunes pour ce match martignas/cestas: bonus défensif de cestas saint aubin/cazaux: bonus défensif de cazaux
ou ta vu que la dynamique des bouheyrots etait casser ? labouheyre / asptt . 5 / 0 morcenx / cap ferret . 4/1 martignias / cestas . 5/0 st aubin / cazeaux 1/4
éh oh ! on peut s'exprimer non?!
Tout a fait on peut s'exprimer mais aussi on peut donner un avis,et je trouve que par rapport aux resultas c'est pas logique de dire que la dynamique des bouheyrots est cassee,13 victoires et un nul chez le coleader,je ne vois pas ou est la baisse de regime. mes pronos du week end Martignas - Cestas:Martignas sans probleme avec bonus St Aubin- Cazaux:Saint Aubin si ils veulent continuer a esperer a la qualif,Cazaux prend le defensif Labouheyre-Asptt:Labouheyre difficilement probleme de dynamique,pas de bonus pour les PTT Morcenx-Capn Ferret:Morcenx pour se remettre completement dans la course a la qualification,bonus defensif pour Le Ferret
eben ca commence a se rechauffé!!!moi je pense que labouheyre avec son equipe dynamique et le soleil qui leur va si bien va posé beaucoup de probleme a ces postiers!!!donc JSL 5 ASPTT 0 ST Aubin costaux devant va tomber sur des clients a ce niveau!!!donc ST Aubin perd chez eux de peu!!!!j'ai confiance en ces vieux de cazaux lol MARTIGNAS sans souci car l'equipe de cestas pour moi et en dessous !! et MORCENX qui enregistre bcp de retour va surprendre donc victoire du CAM de justesse!!!
Dernière modification par rugbytotal (23/03/2012 12:38:29)
Voilà mes pronos pour demain : JSE SP LABOUHEYRE - A S P T T BORDEAUX 5/0 C A MORCENAIS - R C LEGE CAP FERRET 1/4 A S DE MARTIGNAS - R C CESTADAIS 5/0 A S ST AUBIN DE MEDOC - CAZAUX OLYMPIQUE 1/4 Bon match à tous
pronos du week end. JSE SP LABOUHEYRE - A S P T T BORDEAUX 4/1 C A MORCENAIS - R C LEGE CAP FERRET 1/4 A S DE MARTIGNAS - R C CESTADAIS 5/0 A S ST AUBIN DE MEDOC - CAZAUX OLYMPIQUE 4/1 et du rouge!!!!!!!!!! pour cazaux
JSE SP LABOUHEYRE - A S P T T BORDEAUX 2/2 C A MORCENAIS - R C LEGE CAP FERRET 0/5 A S DE MARTIGNAS - R C CESTADAIS 5/0 A S ST AUBIN DE MEDOC - CAZAUX OLYMPIQUE 1/4
Compte rendu du match saint aubin / cazaux ,sur le premier quart d'heure 9 à 0 pour cazaux jusqu'à la mi temps , occupation ballon en main et domination sans grande conviction ... puis 9 à 7 sur un lancement de jeu de cazaux , faute de main et de choix avec 1 trois quart centre en moins ( carton blanc ) , ballon tombé , contre et essai .Suite à cela , cazaux prend le jeu à son compte avec une grosse défense, et marque 2 essais ; belle victoire de cazaux , à dimanche prochain....