Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mes pronos du week-end : Cap-ferret - Labouheyre : 4/1 Asptt - Morcenx : 4/0 Cazaux - Martignas : 0/4 Cestas - St Aubin : 1/4
Mes pronos du week-end : Cap-ferret - Labouheyre : 0/4 Asptt - Morcenx : 1/4 Cazaux - Martignas : 4/1 Cestas - St Aubin : 1/4
Cap-ferret/Labouheyre:4/1 Asptt/Morcenx:4/1 Cazaux/Martignas:0/4 Cestas/St Aubin:0/4
On vois vite avec les pronos ceux qui ont joué en poule 1 ou 2! C'est tout l'un ou tout l'autre...
mes pronos: Le Ferret- Labouheyre:la surprise du week end victoire de Labouheyre chez l'ogre Du Ferret Asptt-Morcenx:morcenx pour esperer se qualifier Cazaux- Martignas:Martignas mais ca va etre tres dur Cestas-St Aubin:St Aubin bon match a tous
Cap-ferret/Labouheyre:4/1 Déplacement difficile au Ferret une paire de centre découpeur Asptt/Morcenx:4/1 Les postiers sont affranchis pour cette seconde phase Cazaux/Martignas:0/4 La logique pour Martignas !!!!!!! Cestas/St Aubin:0/4 Saint Aubin tout bon ou tout mauvais a suivre
bon eben moi qui pensé que la poule 2 etait plus forte je pense m'etre trompé!!!j'aimeré bien savoir ce qu'il c'est passé a cazaux
Victoire de Cazaux 21-15 Cazaux a mis un terme à un invincibilité de 24 matchs Match à l'ancienne qui s'est terminé à 12 Cazalins contre 14 Martignassais. Cazaux a un pack solide et puissant. Martignas mené 21-3 à la mi-temps aurait du l'emporter grâce à sa supériorité numérique mais a gâché trop d'occasions et commis trop de maladresses. Victoire de Cazaux méritée. Equipes réserves Cazaux 3 Martignas 20
Dernière modification par JPdelaJalle (04/03/2012 22:26:32)
noiretblanc33 a écrit :oui mais avec ce championnat bizarre labouheyre invincu va partir avec 8 pt minimum !!!!!! alors que l autre poule de quatre capferret ou st aubin partiront avec 0 pt vu que martignas est invincu comme labouheyre!!!!!et ensuite ayant vu cazaux jouer trois fois cette saison dont contre labouheyre ( tres bon niveau de la rencontre et surtt tres engage ) ce qui se retrouveront a aller sur le bassin cazalien bon courage ca ne sera pas une partie de billes de cour de recreation !!!!!
je vous avez prevenus cazaux c est pas une partie de bille de cour de recreation !!!!!!!!! les grosses cylindres de L ENORME POULE 1 sont tombe sur des os !!!!!!!! svp decrivez un peu les 4 match de la premiere serie ???????
Belle victoire cazaline 21 à 15 (dont qq points kdo de M. l'arbitre.......3pts accordés pour un ballon à côté des poteaux) et avec une infériorité numérique pdt presque tout le match.(15 contre 14 puis 14 contre 12 à la 63e), peut être avait il oublié le carton jaune au vestiaire ( ridicule !!!!!) ..... je pense qu'ils se sont trompés de chemin à vouloir défier le pack cazalin , certes belle équipe dangereuse mais maitrise pas son sujet , à bon entendant. Labouheyre parait meilleurs , maitrise ,engagement, occupation , voilà......bon courage pour la suite à tout le monde.
desperatestadiumwife a écrit :Belle victoire cazaline 21 à 15 (dont qq points kdo de M. l'arbitre.......3pts accordés pour un ballon à côté des poteaux) et avec une infériorité numérique pdt presque tout le match.(15 contre 14 puis 14 contre 12 à la 63e), peut être avait il oublié le carton jaune au vestiaire ( ridicule !!!!!) ..... je pense qu'ils se sont trompés de chemin à vouloir défier le pack cazalin , certes belle équipe dangereuse mais maitrise pas son sujet , à bon entendant. Labouheyre parait meilleurs , maitrise ,engagement, occupation , voilà......bon courage pour la suite à tout le monde.
Pour etre dans l'axe du buteur je peux te dire que la pénalité que tu cite passe bien entre les perches avant que le vent la rabatte, par contre il est vrai que ton arbitre de touche ne lève pas le drapeau et il refera de meme plus tard pour un coup de pied là encore accordé par l'arbitre. Pour les cartons, ton 2 prend un jaune alors qu'il marche déliberement sur la tete d'un visiteur devant l'arbitre... Pour moi c'est rouge, c'est ton 9 qui paye 3min plus tard avec une crèpe imaginaire sans doute. Ceci dit vous avez eu la main mise sur toute la première mi temps (21-3 à la pause) ce qui au final vous permet de l'emporter et les trois cartons rouges sur la meme action à la fin du match sont, certe, venu de nulle part ou peut etre de l'exaspération de l'arbitre de se faire chier tout l'aprés midi. Une mi-temps partout, impossible de faire autrement avec ce vent, mais des Cazalins plus réalistes. Une piqure de rappel aux Martignassais qui ne fait pas de mal avec comme tu dis un sujet plus que mal maitrisé aujourd'hui, a corriger.
Cap-Ferret 9 Labouheyre 9:match engage entre le 1er de la poule 1 et le 2eme de la poule 2 1ere mi temps a l'avantage de Labouheyre,on a deux occasions franches de marquer qui echoue suite a maladresses de notre part,Le Ferret comme d'habitude met enormement d'engagement parfois limite mais c'est le rugby,a la mi temps 9a 3 pour Labouheyre. en 2eme mi temps le Ferret se retouve avec l'appui d'un vent terrible,ils nous mettent sous pression impossible de nous degager et sur 2penalites ils reviennent au score ,a 30 secondes de la fin une penalite"genereuse" est accorde au Ferret mais le buteur ne la convertit pas. Une defaite aurait ete injuste pour nous,le score de parite est justifie. Au vu des scores de cette premiere journee,on ne peut pas dire que la poule 2 etait superieure a la Poule 1,peut etre que la prochaine journee sera plus favorable au club de la poule 1. A noter le bon match de notre equipe 2 qui realise un bon match nul 10 partout
Le 2 de cazaux qui marche sur la tronche d un type ! non je te crois pas ou alors on parle bien de " l homme" casqué avec les ripes longues et le naze à l envers ? Celui là par contre y a dix ans qui l aurait du etre radié !!!
Oui en effet il s'agit bien entendu de ce jeune homme aux cheveux longs.