Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
attention a izon
attention à quoi ?
Pronos du week end Cazaux - Morcenx : 1 Izon - Cestas : 1 Sadirac - Labouheyre :2 St Aubin - Cap-Ferret : 2 Martignas - ASPTT : 1 Cenac - Ste Eulalie : 2 Facture - Castelnau : 1
d'accord aavec toi!!sauf pour st aubin qui va passé je pense!!!ils ont pas le droit de perdre chez eux
Bsr à tous voilà les résultats du week-end Cazaux – Morcenx 37-22 Izon – Cestas 13-10 BD Sadirac – Labouheyre 10-47 BO Galgon – Bruges-Blanquefort 25-0 BO Saint Aubin du Médoc – Lège-Cap-Ferret 12-27 Martignas – Asptt Bdx 31-5 BO Cenac La Tresne – Ste Eulalie-en-Born 18-30 BO Facture-Biganos – Castelnau de Médoc 33-5 BO
Dons si je me trompe pas,pour la 1ere serie les deux poules seraient les suivantes: Martignas,Cazaux,St Aubin et Cestas ou Izon Labouheyre,Le Ferret,Morcenx et Asptt Bordeaux Ca annonce de belles oppositions ca me tarde
Dernière modification par BEAUGOSSE (19/02/2012 20:19:06)
Meintenant place au chose serieuse avec cette seconde phase !!! petit prono pour ces 1/2 : martignas vs morcenx labouheyre vs cazeaux
C'est (déjà) sorti sur le site de la FFR
Dernière modification par Patimbert (20/02/2012 17:28:53)
merci pour l'info,des les premiers match ca va donner,4 matchs ca va aller super vite...
ha oui sa c cler.. faudra pas se manquer pour se qui vise la monter !!!
Pour nous (Martignas), premier match à Cazaux!! On rentre direct dans le vif du sujet, d'autant plus qu'ils ont déja 9 points et nous seulement 8. Les matches à Cazaux sont toujours compliqués mais bon! Sinon pour Labouheyre et Morcenx, le gros client c'est le Ferret, une équipe très joueuse et solide, perso je les voient bien dans le carré final. Concernant l'ASPTT, je pense qu'ils partent de trop loin pour espérer quelque chose mais c'est une équipe vaillante qui ne laissera pas filer les occasions de créer des surprises et mettre les bâtons dans les roues aux grosses écuries. Nous verrons bien, allez Martignas!!
pour les 1/2 capferret/cazaux labouheyre/martignas finale martignas/capferret
Ce serait la logique les 4 premiers de poule,apres on va quand meme attendre de jouer les premiers pour pouvoir faire ce type d'annonces
Pronos du week-end , je me lance : Cap-ferret - Labouheyre : 1 bd Asptt - Morcenx : 1 bd Cazaux - Martignas : 1 bd Cestas - St Aubin : 1 bd Je sais pas tres original mais que des victoires a domicile sur des petits scores