Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
"Neige à la fenêtre, weekend sous la couette": Tous les matches sont annulés par la comité
qui pourrait donc arreté labouheyre et martignas?pour l'instant je ne vois pas une seule equipe au niveau!bizarre dailleur je n'aurais jamais mis une piece sur ces 2 equipes
Comme quoi y a pas de verites,ces deux equipes devraient finir en tete de leurs poules respectives de la 1ere phase,mais lors de la seconde tout sera remis en cause et surtout lors des demi finales car ca sera là,le moment de verite
que vat il se passer avec les matches annulés ?? et cette fete du rugby repoussé d'un WE ??
Pour les matchs annulés le comité devrait effectuer une péréquation , c'est un peu compliqué mais ça devrait pas changer les classements ou seules les places de 3" et 4" sont véritablement en jeu ,en seconde phase l'asptt devrait souffrir avec labouheyre et une équipe qui l'a dèja battu 2 fois dans sa poule , Cestas doit espèrer une victoire de Morcenx à Cazaux pour ne pas se retrouver dans le mème cas ce qui ne laisserait probablement que 6 clubs pour 4 places en demis ( suis je bien clair ?)
Désolé de l'erreur ce sont les places de 2" et 3" qui restent en jeu
Bonjour, Je suis d'accord pour martignas ,mais je pense que labouheyre n'est pas aussi fort le groupe 1 me semble plus faible,victoire de peu face à izon ainsi qu'une courte victoire à morcenx .Il me tarde de voir labouheyre face à st aubin ou le cap ferret!!!
oui mais avec ce championnat bizarre labouheyre invincu va partir avec 8 pt minimum !!!!!! alors que l autre poule de quatre capferret ou st aubin partiront avec 0 pt vu que martignas est invincu comme labouheyre!!!!!et ensuite ayant vu cazaux jouer trois fois cette saison dont contre labouheyre ( tres bon niveau de la rencontre et surtt tres engage ) ce qui se retrouveront a aller sur le bassin cazalien bon courage ca ne sera pas une partie de billes de cour de recreation !!!!!
bonbay a écrit :Bonjour, Je suis d'accord pour martignas ,mais je pense que labouheyre n'est pas aussi fort le groupe 1 me semble plus faible,victoire de peu face à izon ainsi qu'une courte victoire à morcenx .Il me tarde de voir labouheyre face à st aubin ou le cap ferret!!!
Moi aussi ca me tarde de jouer une de ces deux equipes,pour voir ce que l'on veut mais sans faire preuve d'arrogance quand tu gagnes 12 matches d'affiles,tu peux avoir quelques certitudes. Vu que j'ai deja beaucoup de fois contre le Ferret,un petit tour dans le medoc ne me derangerait pas. C'est quand meme curieux cette affaire de perequation decidement ce comite me surprendra toujours
Cazaux??? une victoire 16-14 contre Izon club de 2e serie et une rouste à Morcenx , je doute d'eux pour la 2e phase !
Méfie toi,c'est jamais une ballade de santé d'aller a Cazaux,sur les dernières ils ont pas beaucoup perdu de matchs chez eux...c'est expérimente et solide,si tu joues contre eux tu t'en rendras compte;)
Bonsoir à tous ca fait du bien de voir que le forum est à nouveau animé ! Concernant tout d abord le report puis l annulation de la derniere journee je trouve ca un peu juste quand on voit le calendrier de la seconde phase et tout les week end de libres , au comite ils auraient pu prevoir une treve plus longue entre les deux phases ... bref . Maintenant parlons sportifs , avec une fois de plus un nouveau reglement , quatres maths jouès en deuxieme phase , va pas falloir se rater deja qu avec six c etais difficile ! Tous ca pour dire que l avantage reviens quand meme à des clubs qui ont bien scorès face à des équipes sans forcement le savoir mais sur le classement finale de la phase une , c est tout à leur avantage et tant mieux pour eux .Bien sur il reste les deux grosses cylindrées de la 1 er series à savoir Labouheyre et Martignas et les autres qui partent avec un handicap certain : AS PTT Morcenx et Cestas . Cette seconde phase approche à grand pas les places seront chéres pour les demies mais attention là aussi changement de programme pas droit à l erreur match sur terrain neutre !
bonbay a écrit :Cazaux??? une victoire 16-14 contre Izon club de 2e serie et une rouste à Morcenx , je doute d'eux pour la 2e phase !
Izon club de 2" série ,pas si sur avec cette journée de perequation et le dernier match uo ils recoivent Cestas ; de plus moi je les trouve solide et pas si mal organisés ( 5 pb défensifs et un nul , ils pourraient etre dans le coup
Impossible!!!! poule déja jouée.