Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
léo a écrit :Bsr à tous, voilà les résultats du week-end Bruges-Blanquefort – Cazaux 0-25 BO Cestas – Morcenx 22-9 Izon – Sadirac 66-9 BO Labouheyre – Galgon 24-6 BO Castelnau-de-Médoc – St Aubin-du-Médoc 11-26 BO Asptt Bdx – Lège-Cap-Ferret 6-11 BD Martignas – Cenac 54-3 BO Ste Eulalie-en-Born – Facture-Biganos 12-11 BD
Si je peux me permettre, bonus offensif aussi pour Cestas contre Morcenx !
Mondo a écrit :Si je peux me permettre, bonus offensif aussi pour Cestas contre Morcenx !
Oup's excusez moi amis cestadais ! votre victoire n'en est que plus belle
que c'est il passé a cestas!!on peut avoir un petit résumé?
gros match de cestas!!!
Match plaisant. Pas de mauvais geste. Le score à la mi-temps est de 9-5 pour Morcenx avec des fautes de main de part et d'autres. Puis, réveil de Cestas en 2nde mi-temps avec de beaux essais collectifs. Maintenant, va falloir essayer d'aller faire un résultat à Cazaux !
Dernière modification par le G.O (25/01/2012 09:47:52)
Tu joue toujours ? A ton age !!!!
J'essaie du moins !!
Mes pronos pour dimanche CAZAUX OLYMPIQUE R C CESTADAIS 4/0 C A MORCENAIS JSE SP LABOUHEYRE 1/4 U S GALGONAISE RUGBY U S IZONNAISE 4/1 A S ST AUBIN DE MEDOC A S P T T BORDEAUX 4/0 R C LEGE CAP FERRET R C ST EULALIE EN BORN 5/0 A S CENAC LA TRESNE R O CASTELNAUDAIS 4/0 A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV A S DE MARTIGNAS 0/5
Bsr à tous, voilà les résultats du week-end cool Cazaux – Cestas : 23-0 BO Morcenx – Labouheyre : 9-10 BD Sadirac – Bruges-Blanquefort : 25-0 BO Galgon - Izon : 13-29 Saint-Aubin-du-Médoc – Asptt Bdx : 12-8 BD Lège-Cap-Ferret – Sainte-Eulalie-en-Born : 86-8 BO Facture-Biganos – Martignas : 9-18 Cenac-LaTresne – Castelnau-de-Médoc : 6-12 BD
que c'est il passé a morcenx le week end dernier!!!perdre un derbi quand meme !!!
victoire des visiteurs normale.mais on aurai pu mieux faire avec plus d'envie, plus de réussite , plus de chance enfin bref ils sont premier c'est pas pour rien !!!lol
deche ah a écrit :victoire des visiteurs normale.mais on aurai pu mieux faire avec plus d'envie, plus de réussite , plus de chance enfin bref ils sont premier c'est pas pour rien !!!lol
Bel esprit sportif
deche ah a écrit :victoire des visiteurs normale.mais on aurai pu mieux faire avec plus d'envie, plus de réussite , plus de chance enfin bref ils sont premier c'est pas pour rien !!!lol
Une très bonne analyse,après tout ce n'est qu'une victoire mais qu'est ce que ça fait plaisir d'avoir gagner ce derby
ALors qu'est ce qu'il s'annonce pour ce week end?vu le temps ne risque t'il pas d'y avoir des matchs reportes? Ça fait plus de 10 jours qu'on s'est pas entraine ça va être dur la reprise