Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ere serie cote d'argent

29 14 contre le quatrième et 15 à 10 contre le troisième je trouve que c'est déjà pas mal pour rester en tete des deux poules.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

C'est deja pas mal,puis toutes les equipes sont montees en regime depuis le mois d'octobre...ca annonce une deuxieme phase avec des matchs tres interessants

BEAUGOSSE a écrit :

C'est deja pas mal,puis toutes les equipes sont montees en regime depuis le mois d'octobre...ca annonce une deuxieme phase avec des matchs tres interessants

Pour la 1ère série OUI mais pour la 2ème le niveau à vraiment l'air très très faible sad

labouheyre et martignas sortiront ils premier à l'issue de la 1° phase ?????

rugbyland a écrit :

Peut etre pas invaincu, mais premier à l'issue de la première phase, oui je pense.

rugbyland a écrit :

ben franchement je vois vraiment pas qui pourrait aller les chatouiller tongue big_smile

tu as l'air bien sur de toi !!!!!!!

rugbyland a écrit :

tu as l'air bien sur de toi !!!!!!!

Alors concernant la poule 1: Labouheyre, qui à déjà 5 pts d'avance sur le second, et qui est invaincue à ce jour cool . - reçoit galgon et cazaux smile - se déplace à morcenx et à Sadirac lol Alors, à part le déplacement à morcenx roll et même là bas je les voient gagner tongue . Concernant la poule 2 : Martignas, qui à déjà 8 pts d'avance sur le second, et qui est invaincue à ce jour cool . - reçoit cenac roll et les ptt smile - se déplace à facture ]:D et à castelnau roll Alors pour eux c'est encore plus simple ............. ]:D Donc oui je suis sur de moi les deux finiront 1èr de poule et je ne pense pas prendre de risque en affirmant que martignas sera invaincue. lol lol lol lol lol

Perso je pense que Matignas terminera 1er et invaincu,un seul piege le match a Facture,en ce qui concerne Labouheyre on devrait terminer premier ca dependra de notre resultat a Morcenx . Jespere qu'on va s'imposer dimanche face a Galgon pour lancer le sprint final pour cette premiere phase...

j'ai comme l'impression qu'il y a un peu trop de confience chez ces deux leader !!!

el flanker a écrit :

j'ai comme l'impression qu'il y a un peu trop de confience chez ces deux leader !!!

Et les gars ouvrez les yeux 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Et regardez les résultats lol lol lol Si ils ne sont pas confiant maintenant, ils ne le seront jamais cool

sad wink wink

el flanker a écrit :

C'est pas une question d'etre confiants,c'est juste que quand tu es leader il faut assumer,notre objectifs c'est d'aller en demies,apres tout se jouera sur ce match la wink C'est dommage que dans ce championnat la prime a la regularite ne paye pas sad

Dernière modification par BEAUGOSSE (21/01/2012 15:09:40)

Bsr à tous, voilà les résultats du week-end cool Bruges-Blanquefort – Cazaux 0-25 BO Cestas – Morcenx 22-9 Izon – Sadirac 66-9 BO Labouheyre – Galgon 24-6 BO Castelnau-de-Médoc – St Aubin-du-Médoc 11-26 BO Asptt Bdx – Lège-Cap-Ferret 6-11 BD Martignas – Cenac 54-3 BO Ste Eulalie-en-Born – Facture-Biganos 12-11 BD

el flanker a écrit :

D'accord avec Léo, regarde les résultats. Comment ne pas etre confiant? Faut arreter, personne parlait de Martignas en début de saison et maintenant qu'ils sont premier ils sont soit disans arrogant ou trop confiant franchement c'est lourd. Je sais pas d'où tu est mais bât les, et après tu dira que leur confiance excessive leur à joué des tours.

Séries