Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

Oui mais je vais te dire "ptit pradéen" qu'on se méfit des clubs qui montent car ils sont souvent dans l'ascendant et de plus chez eux! wink pour nous deux matchs difficiles en suivant à l'extérieur hmm mais bon faut bien commencer par un bout big_smile J'espère qu'on aura réglé toutes les cohésions avec les arrivées ,les jeunes et les anciens wink La saison de toute façon c'est 18 matchs et certaines fois les surprises font allégeance smile Donc pas de prévisions euphoriques ou moroses pour nous wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

après un démarrage des entrainements collectifs le 9/8, les rouge et bleu de Quillan ont conclu les matchs amicaux suivants : samedi 27/8 à Thuir samedi 3/9 à Foix samedi 10/9 à Quillan contre Foix samedi 17/9 consacré à un stage de préparation

Quand notre rugby s'éveille aux pieds des Trois Quilles,
c'est tout un village qui se met à vibrer...

Bonjour à tous, ici là COTE VERMEILLE!!! J'avais déjà vu le sujet mais n'ayant pas trop de temps...je ne mettais pas manifesté. Mais là en voyant que La Côte était le seul club non représenté je ne pouvais pas laissé passé ça. On nous aurait pris pour des voyous ou des sauvages... ha non, en fait ça c'est déjà le cas (en grande partie à tord d'ailleur, merci à 2 de nos joueurs et aux journaux toulousains pour cette réputation). Si non question poule, même si tout le monde se connait on attend de voir à La Côte avec notre petit recrutement. Beaucoup d'équipes sont à craindre dont nos voisins et amis de la JSI qui cachent bien leur jeu. A bientôt sur le pré wink

Et un catalan de plus, un : bienvenue Ross66. Il est vrai que votre réputation vous précède...mais, l'on sait que vous savez recevoir. Je te rejoins également sur la JSI qui cache bien son jeu dont il faut se méfier. Cependant malgré des joueurs clefs, des recrutements (passés et présent) ciblés et un encadrement de qualité, c'est une équipe qui a du mal à franchir le pas. Il ne lui manque pas grand chose, un simple déclic comme un coup de pouce dans les matches couperets.

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

Salut la Côte big_smile Il est vrai que je pense également qu'Elne a une bonne valeur rugbystique et ressemble à Grenade en restant toujours en F3 et se qualifiant souvent classée dans les 4 premiers ,donc oui attention ]:D Le niveau cette saison avec les descentes en nombre ont fait qu'il y a resserrement des valeurs et donc plus difficile 8) de se prononcer , ce que je souhaite c'est du jeu que du jeu big_smile rude tongue surement mais loyal O:) wink Bon il nous manque toujours Sigean yikes

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Ptit pradéens : il me tarde vraiment de venir chez vous a Prades. Vous etes bien l'équipe des guignols de la poule. On va bien rire chez vous. On vous mettre des points et des bouffes. Hahaha... Bande de "povre xot" (comme on dit en catalan). Mdr

Le rugby : Un jeu de voyou joué par des gentlemans...

Effectivement, tu dois pas jouer lol Pour tous les autres, les audois ne sont pas EN GENERAL aussi cons. (comme on dit en français)

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

thomas a écrit :

Effectivement, tu dois pas jouer lol Pour tous les autres, les audois ne sont pas EN GENERAL aussi cons. (comme on dit en français)

Tu vois... on est bien d'accord !!!!!! wink

Ô que oui ! wink

(St Ex)

Thomas : Merci de prendre ma défense (comme on dit en français). Vu la condescendance et la médisance (sans motif légitime) affichées par Axurit11, il ne serait pas étonnant que ce pseudo cache un usurpateur : un gars ayant un antagonisme avec Leucate qui soit là pour attiser et cultiver l'inimitié et la rancoeur envers ce club. Il est tout simplement dommage de polluer ainsi un post qui se veut en priorité un espace de rencontre, de partage et de convivialité autour des volets sportifs et extra-sportifs de clubs aux horizons divers, ainsi que la facilitation de l'ouverture vers d'autres personnes. Je ne peux cependant me résoudre à croire qu'un pratiquant de rugby (et encore moins un dirigeant) ou un amoureux de ce sport ait un tel comportement envers de véritables passionnés comme les intervenants ici présents peuvent l'être. Par ailleurs, Axurit11 sache qu'infectiver les gens par clavier interposé dénote d'un courage certain. big_smile big_smile big_smile Je ne rentrerai pas dans ce jeu, car je n'ai sûrement ni ton courage ni ta bravoure. Le "guignol" te salue bien.

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

Shreck a écrit :
thomas a écrit :

Tu vois... on est bien d'accord !!!!!! wink

On est pas tous comme ça à Leucate !!!! faut pas en faire une généralité non plu...

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Ben non, je sais bien que vous êtes pas comme ça non plus, mais lui, il détient la palme ]:D

(St Ex)

thomas a écrit :

Ben non, je sais bien que vous êtes pas comme ça non plus, mais lui, il détient la palme ]:D

Ouff tu me rassure là smile En tout cas, je souhaite qu"il y ait du beau jeu car va y avoir de tres belle rencontre !!! Excellente reprise à vous tous smile

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Il y a deux ans, si je me souviens bien, Leucate était le patelin qui était chargé au nom des clubs du Languedoc de la poule, de tester la "combativité" de Millau, histoire de voir si on allait s'échapper. Ils ont testé et manque de pot pour Leucate on était prévenu, on ne s'est pas échappé et on a gagné. Pourvu que l'histoire se répète (les bouffes en moins).

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Fédérale 3