Ben voila Pays Catalan,Languedoc pour nous
A vos claviers1 US QUILLAN HTE VALLEE LD
2 SO MILLAVOIS MPY
3 SC LEUCATE ROQUEFORT LD
4 JL ILLIBERIENNE PC
5 GRENADE SPORT MPY
6 ENT. JOP VERNET PC
7 RC SAINT AFFRICAIN MPY
8 US SIGEAN PORT LA N. LD
9 ENT. COTE VERMEILLE PC
10 RO CASTELNAUDARY LDEh bé mes amis ce sera Anchoiades,sardinades et cargolades, cassoulet et Aligot
Dernière modification par cracks (13/07/2011 17:44:24)
Bon pour les CATALANS on va attendre ils sont encore à
Y a plus dégun ou quoi ??
j'aime bien cette poule...
Salut Cracks, on va enfin faire connaissance et boire quelques bières.
thomas a écrit :
Salut Cracks, on va enfin faire connaissance et boire quelques bières.
tu joue plus mais ca boire des bieres tu continues
cracks a écrit :
2 SO MILLAVOIS MPY
4 JL ILLIBERIENNE PC
5 GRENADE SPORT MPY
6 ENT. JOP VERNET PC
7 RC SAINT AFFRICAIN MPY
9 ENT. COTE VERMEILLE PC
10 RO CASTELNAUDARY LDEh bé mes amis ce sera Anchoiades,sardinades et cargolades, cassoulet et Aligot
Eh bé cracks ils vous ont pas manqué.Dur dur.Préparez un bon car pour les déplacements,vous en aurez besoin. C'est pire que l'année dernière. Bonne chance à vous.
Enfinnnnnn !!!!
impeccable, les déplacements sont pas trop important
"Goubi" ton humour me ravi
"Thomas" ce sera avec plaisir
"Viali" t'as raison que du bonheur
j'essaye de faire une carte Fédérale 3 Sud - Sud Ouest (si vous avez des infos sites: adresse stades à corriger ou donner vous gênez pas )
Cliquez sur F3 SUD 2011/2012 dans la signature
Dernière modification par cracks (13/07/2011 21:18:31)
cracks a écrit :
2 SO MILLAVOIS MPY
4 JL ILLIBERIENNE PC
5 GRENADE SPORT MPY
6 ENT. JOP VERNET PC
7 RC SAINT AFFRICAIN MPY
9 ENT. COTE VERMEILLE PC
Salut Cracks
Avec Cote Vermeille, chez eux en plus de la Cargolade, il y a reception marrons et chataignes, en bord de mer
A+, cordialement Béru
trés bonne saison à vous Cracks, c'est compliqué...mais le niveau se relève terriblement, ce qui rend l'enjeu beaucoup plus excitant !
à bientôt de te lire.
Salut "Béru" content de te lire On va pas encore se croiser en phase préliminaire Mais bon on connait le Pays Catalan (il faut dire comme ça maintenant O:) ) on les a eu il y a trois saisons et c'est toujours aussi chaud c'est quand même le pays le plus ensoleillé Bonne saison à vous vous allez pouvoir aller chercher des truffes dans le Périgord
Salut "Dindin" merci et bonne saison à vous aussi et content que tout se soit arrangé visite du pays Basque en perspective salut "Picball" pour moi
oui tu peux imaginer que nous aussi on est content, on aurait aimé le savoir avant la période des mutations !
je crois qu'on va boire quelques coups à Mont 2 ce week end à ta santé...et à celle de notre club !
cracks a écrit :
Bon pour les CATALANS on va attendre ils sont encore à
Y a plus dégun ou quoi ??
Bonjour amis (...et futurs adversaires) de la poule 11, et au plaisir de siroter une décoction de houblon avec vous.
Les Catalans, remis des embruns festifs de la féria de Céret avant de plonger dans ceux de Millas et de Collioure, sont bien là !!!!
Pour info, l'entente JOP-Vernet est promue au titre de Champion du Roussillon honneur 2010/2011.
Après plus de 10 ans à se débattre en série territoriale, Prades et la JOP retrouvent (enfin) la fédérale3 et de vieilles connaissances telles que Elne, Quillan ou Castel.
Cependant, au regard de l'évolution des fédérales, l'on débarque dans l'inconnu.
Salut à toi "Pradéen" et bravo à vous pour la montée
A priori on démarre chez vous au pied du canigou
Je sais pas si je serai du voyage car je rentre de vacances la veille à point d'heure
Je vais faire le max pou y être
@+ Cracks