Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

thomas a écrit :

rassurez moi, pas de soucis avec les "réservistes"? parceque c'est mon cas et je ne vois pas ou peut être le problème tongue Maintenant, si c'est réservé à l'élite des clubs, l'équipe fanion, le groupe A et j'en passe, soyez assurés que je saurai tirer ma révérence et créer le post des petits, des sans grades, des équipes B, des réserves juste bonne à jouer un championnat de 12eme zone servant de faire valoir à une bande de types qui pensent pouvoir jouer à ce sport que vous, équipe une, vous employez à magnifier tous les dimanches lol wink

Salut Thomas, relis bien et analyse ce que j'écris, je n'ai justement aucun problème avec les réservistes smile

C'était pour plaisanter, sinon, je n'aurai pas employer autant de qualificatifs pour les deux équipes. lol

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

a shreck,o plaisir de t relire meme si tu ne joue pas dans cette poule.

trastet a écrit :

a shreck,o plaisir de t relire meme si tu ne joue pas dans cette poule.

Regarde tes MP...

thomas a écrit :

rassurez moi, pas de soucis avec les "réservistes"? parceque c'est mon cas et je ne vois pas ou peut être le problème tongue Maintenant, si c'est réservé à l'élite des clubs, l'équipe fanion, le groupe A et j'en passe, soyez assurés que je saurai tirer ma révérence et créer le post des petits, des sans grades, des équipes B, des réserves juste bonne à jouer un championnat de 12eme zone servant de faire valoir à une bande de types qui pensent pouvoir jouer à ce sport que vous, équipe une, vous employez à magnifier tous les dimanches lol wink

Non, y a aucun pb avec ceux qui joue en réserve loin de là smile Bien le bonjour à jsi66, Leucate ne part pas favoris mais sera surement dans le haut du tableau, ne les sous estime pas quand même...

Dernière modification par Annya31 (26/07/2011 13:39:20)

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Du "crack" de Grenade aux taiseux aveyronnais, des représentants de la capitale du cassoulet aux voisins illibériens, sans parler du vantard gabatx leucatois : la poule 11 est presque entièrement réunie. Une saison pour se connaitre, échanger...et se supporter. Certes, en cette période chômée pour les uns, de préparation physique pour les autres, il est peut-être prématuré de tirer des plans sur la comète. Mais comment imaginez-vous la physionomie de la poule ? Forces et faiblesses en présence ? Favori en haut (et bas) de tableau ???

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

Pour nous ce sera du très dur au vu de la poule hmm Mais comme chaque saison on va attendre fin Janvier pour pouvoir déjà envisager l'avenir plus sérieusement wink Pour moi Millau devrait tenir la pool position big_smile mais bon on a bien eu Gaillac une saison de descente F1(qui devait monter en Pro D2) et au vu des mouvements !!! Je pense quand même que cette poule va être plus serrée que ce qu'il pourrait y paraître tongue On va déjà tout faire pour se maintenir au plus haut de nos possibilités mais on ne lâchera RIEN tongue Pour "Thomas" en réserve je vois bien Sigean (je sais ==>> O:) facile) d'ailleurs ils sont OU (vu) nos amis Sigeanais ?? On a un match à finir !! smile ]:D lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

CA Y EST il va pleuvoir roll ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

je sous estime pas les leucatois du tt. Mais je pense que les prono sont difficiles a faire ds cette poule, je vois bien le champion de france federale 3 sortir de cette poule. Pour nous l'objectif sera la qualif je pense comme chaque année mais ce sera peut etre l'année la plus dure. Apres toutes les equipes se connaisent deja donc bon courage a tous. pour ns la prepa physique a deja commencer ça vas etre dur av les exces de ceret

thomas a écrit :

La vache, le troupeau de minot, je crois que pour nous, il y a une quinzaine qui montent, je vais aussi rejoindre les rangs de l'école du RELM histoire d'apporter une (petite) pierre à l'édifice. Je suis pas bon mais on a toujours un ou deux trucs à apprendre à des gamins. Malgré mon grand age (dixit les crétins avec qui je joue) mon plaisir est de retrouver les copains parceque les séances de physique du mardi soir, je m'en passerai volontiers... sad Par contre, tu verras qu'à la buvette, je me tiens bien! lol Pour nos amis aveyronnais, la réputation de taiseux durs au mal n'est plus à faire wink

>>> t'es pas vieux! juste un peu avancé en age mais pour caller la droite y en a assez !!! >>> Notre devise est même de tester toute les buvettes de la poule pour déterminer la meilleure !!

pour tous une saison difficile s annonce,toutes les equipes peuvent gagner a l exterieur sur chaque match.mais si il y a 1 favori j pense que millau a d autres qualites q les autres equipes .

>>> Notre devise est même de tester toute les buvettes de la poule pour déterminer la meilleure !! En ce qui concerne les buvettes on fait pareil ainsi que pour les réception d'après match chose très importante pour nous... big_smile

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Arrétez avec Millau, on va rougir. Vous avez des certitudes que nous n'avons pas. Comme dirait Guy Roux: on joue le maintien ... mais si l'enfant se présente bien on ne s'en plaindra pas.

Dernière modification par Trénels (26/07/2011 19:59:15)

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Humble les millavois...l'avatar des grandes équipes !!!!! Ca change de la trompette de Leucate. En raison de ses récentes prestations sportives, son recrutement bien pensé et sa (probable) volonté à retrouver la F2 au plus vite, je mets également une pièce sur Millau. Ne pas oublier la Côte Vermeille, qui peut surprendre. La saison passée, malgré des couacs en coulisse (relations entraineurs - joueurs chaotiques), la Côte s'est qualifiée. Alors, si l'amalgame se fait avec JL. Bartoli à la manoeuvre, j'en fais un probable outsider. Concernant le bas de tableau, j'ai conscience que la saison va s'avérer plus que ardue pour nous, promu du championnat territorial. D'autant plus que cette saison, la réforme fédérale a creusé encore plus le fossé entre Honneur et F3. Contrairement au haut de tableau, où ce sont les bonus qui influent et font souvent la différence en fin de saison, pour les relégations c'est le ratio victoire/défaite qui importe. Le début de saison sera donc pour nous crucial. Nos premiers opposants viendront "chez le promu" pour gagner, à nous de garder notre stade inviolé. On ne va pas commencer à pleurer : on a voulu y être, maintenant on y est. On va jouer notre chance à fond.

Dernière modification par p'tit pradéen (27/07/2011 07:06:07)

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

Fédérale 3