Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cathar11 a écrit :mon nid je le connais depuis 40a et il a tjr était propre!!! je sait pas d'ou tu sort toi mais demande a bcp de joueurs de f3 s'il on tous un cdi!!! et laluque en f1 il jouerait en réserve colomiers de 2005 c'est le niveaux de céret ou argelés 2012 donc f2 ou on seras l'année prochaine quand je vois que la saison 2002 on joue le match de la montée en f1 contre lavelanet a foix le niveau a drolement changé ( lavelanet qui est en ph!!!!!!!) sa va bien six fours et mister perrin pinpin parlerons la langue d'oÏ dimanche!!!!! et vive l'us quillan!!!
Donc si je resume: Laluque n' aurait que le niveau de réserve fédérale 1 aujourd' hui, Un club qui montait en PRO D2 en 2005 aurait le niveau de la fédérale 2 aujourd' hui, L' équipe de Lavelanet aujourd' hui en PH vaut celle qui a battu Quillan en 2002 pour monter en fédérale 1. C' est pas dans un nid que tu es, c' est sur un nuage! S' il te plait, fais un effort pour l' orthographec c' est un peu pénible de te lire... Shrek tu joues ou l' an prochain?
keikovitch a écrit :cathar11 a écrit :mon nid je le connais depuis 40a et il a tjr était propre!!! je sait pas d'ou tu sort toi mais demande a bcp de joueurs de f3 s'il on tous un cdi!!! et laluque en f1 il jouerait en réserve colomiers de 2005 c'est le niveaux de céret ou argelés 2012 donc f2 ou on seras l'année prochaine quand je vois que la saison 2002 on joue le match de la montée en f1 contre lavelanet a foix le niveau a drolement changé ( lavelanet qui est en ph!!!!!!!) sa va bien six fours et mister perrin pinpin parlerons la langue d'oÏ dimanche!!!!! et vive l'us quillan!!!
Donc si je resume: Laluque n' aurait que le niveau de réserve fédérale 1 aujourd' hui, Un club qui montait en PRO D2 en 2005 aurait le niveau de la fédérale 2 aujourd' hui, L' équipe de Lavelanet aujourd' hui en PH vaut celle qui a battu Quillan en 2002 pour monter en fédérale 1. C' est pas dans un nid que tu es, c' est sur un nuage! S' il te plait, fais un effort pour l' orthographec c' est un peu pénible de te lire... Shrek tu joues ou l' an prochain?
Regardes tes MP
cathar11 a écrit :tu m'expliqueras pk il n'est pas resté a colomiers alors!!!! faire 600 bornes en moyenne par semaine pour venir en f3 !! il doit prendre un énorme fixe alors!!!!! et si c'est pénible pour toi de me lire change de topic !! ou viens me donner des cours d'orthographes mr le professeur!!! et vive l'usq. {) {)
Toi t'as intérêt à atteler les chevaux à ta charrette si tu veux arriver à Beaucaire à temps ]:D Allez la Poule 11 et Allez Quillan
Voilà c'est fini pour nous aussi... 8.( Tout ça c'est à cause de cracks qui cette fois-ci n'a pas pronostiqué une victoire de nos adversaires et nous a ainsi porté malheur!
Cendrillon a écrit :Voilà c'est fini pour nous aussi... 8.( Tout ça c'est à cause de cracks qui cette fois-ci n'a pas pronostiqué une victoire de nos adversaires et nous a ainsi porté malheur!
et voila ce qui arrive quand on se ballade en carrosse avec les chevaux à "Cathar11" et que l'on ne rentre pas avant minuit le tout se transforme en citrouille ]:D ]:D Bonne Saison en F2 pour vous
cracks a écrit :Cendrillon a écrit :Voilà c'est fini pour nous aussi... 8.( Tout ça c'est à cause de cracks qui cette fois-ci n'a pas pronostiqué une victoire de nos adversaires et nous a ainsi porté malheur!
et voila ce qui arrive quand on se ballade en carrosse avec les chevaux à "Cathar11" et que l'on ne rentre pas avant minuit le tout se transforme en citrouille ]:D ]:D Bonne Saison en F2 pour vous
et en plus j'ai même oublié une de mes chaussures sur les marches du stade! hey salut Shreck tu viens jouer à Quillan la saison prochaine?
Cendrillon a écrit :cracks a écrit :Cendrillon a écrit :Voilà c'est fini pour nous aussi... 8.( Tout ça c'est à cause de cracks qui cette fois-ci n'a pas pronostiqué une victoire de nos adversaires et nous a ainsi porté malheur!
et en plus j'ai même oublié une de mes chaussures sur les marches du stade! hey salut Shreck tu viens jouer à Quillan la saison prochaine?
Salut Cendrillon, ça va? Le coeur y est... mais la distance aussi!!! Bon c'est dommage pour dimanche!!! Mais la saison est magnifique malgrè tout...
Malgré que tout le monde soit en Vacances je remonte le schmilblick ]:D attendons fin Juin
Allez allez les gars parce qu'on le vaut bien!! comme le dirait ...
Bon en attendant les nouvelles du Front de la Fédération voici quelques nouvelles du Club Ce qui fait plaisir et en dehors des arrêts prévus 8.( c'est que malgrè l'annonce de la descente en Honneur tous les acteurs restants dans le coin ont resigné pour l'aventure