cathar11 a écrit :mon nid je le connais depuis 40a et il a tjr était propre!!! je sait pas d'ou tu sort toi mais demande a bcp de joueurs de f3 s'il on tous un cdi!!! et laluque en f1 il jouerait en réserve colomiers de 2005 c'est le niveaux de céret ou argelés 2012 donc f2 ou on seras l'année prochaine
quand je vois que la saison 2002 on joue le match de la montée en f1 contre lavelanet a foix
le niveau a drolement changé ( lavelanet qui est en ph!!!!!!!) sa va bien six fours et mister perrin pinpin parlerons la langue d'oÏ dimanche!!!!! et vive l'us quillan!!!
Donc si je resume: Laluque n' aurait que le niveau de réserve fédérale 1 aujourd' hui, Un club qui montait en PRO D2 en 2005 aurait le niveau de la fédérale 2 aujourd' hui, L' équipe de Lavelanet aujourd' hui en PH vaut celle qui a battu Quillan en 2002 pour monter en fédérale 1. C' est pas dans un nid que tu es, c' est sur un nuage! S' il te plait, fais un effort pour l' orthographec c' est un peu pénible de te lire... Shrek tu joues ou l' an prochain?