Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

keikovitch a écrit :
Shreck a écrit :
keikovitch a écrit :

Tiens donc? il semble que mes arguments sur le nombre de joueurs formés à Quillan de dimanche ont étés modérés... je ne vois pas en quoi ça peut facher quelqu' un, c' était juste une mise des choses à leur place, sans aucun propos injurieux, je suis d' ailleurs de tout coeur avec eux pour dimanche!

Quels arguments?

un post annonçait 18 joueurs sur 22 formés à Quillan, j' en comptais un peu plus, et pas les moindres...

T'es sûr de ton coup? Mois j'en compte un peu moins...

Shreck a écrit :
keikovitch a écrit :
Shreck a écrit :

Quels arguments?

un post annonçait 18 joueurs sur 22 formés à Quillan, j' en comptais un peu plus, et pas les moindres...

moi au moins 6: Laluque, Lamonica, Olieu, Picoiu, Tourtoulou, Payré pour ceux que je connais, ça fait déjà 6.

keikovitch a écrit :
Shreck a écrit :
keikovitch a écrit :

moi au moins 6: Laluque, Lamonica, Olieu, Picoiu, Tourtoulou, Payré pour ceux que je connais, ça fait déjà 6.

On est d'accord, donc ça fait pas un peu plus de 18, mais un peu moins de 18... wink

Shreck a écrit :
keikovitch a écrit :
Shreck a écrit :

On est d'accord, donc ça fait pas un peu plus de 18, mais un peu moins de 18... wink

Yes!

cathar11 a écrit :

demande a payré si il na pas joué en junior a quillan!!!! sa fait 17!! moi j'ai vu millau 8 joueurs quasiment pro en f3!!!! et ils sont ou???? je m'attend a tout dimanche !! ils nous font pétait en provence??? et bien on seras la et en nombres!!! j'espère que les arbitres prendront leurs responsabilités comme je les deja dit contre la valette chapeaux les trois arbitres ils ont sanctionnés de suite les premières agressions aprés 30 points dans la musette!!! et allez l'us quillan!! ps: et bravo a leucate pour leurs match courageux avec le meme groupes il feront une belle saison l'année prochaine

Je peux t'assurer que Nico n'a joué ni en junior ni en cadet ni aucune équipe de jeunes à l'usq, il est arrivé à l'époque de loubet ou ancelin un truc comme ça puis parti à st girons et lavelanet quand aux pro de millau il n'y en a aucun il n'y a que des anciens pro ça c'est sûr, mais anciens pro tout comme fred et julien à quillan

cathar11 a écrit :

demande a payré si il na pas joué en junior a quillan!!!! sa fait 17!! moi j'ai vu millau 8 joueurs quasiment pro en f3!!!! et ils sont ou???? je m'attend a tout dimanche !! ils nous font pétait en provence??? et bien on seras la et en nombres!!! j'espère que les arbitres prendront leurs responsabilités comme je les deja dit contre la valette chapeaux les trois arbitres ils ont sanctionnés de suite les premières agressions aprés 30 points dans la musette!!! et allez l'us quillan!! ps: et bravo a leucate pour leurs match courageux avec le meme groupes il feront une belle saison l'année prochaine

Nico Payré a été formé a l' USAP, tout comme Laurent Bes il me semble mais ça n' a pas trop d' importance, je t' accorde que bon nombre des joueurs présents dimanche ont étés formés à l' école de rugby de la haute vallée. Pourquoi t' acharner sur Millau? Ferais tu partie des gents qui pensent qu' à Quillan les joueurs jouent uniquement pour le maillot? plus de 200 000 euros de budget non compris l' ARPA... Dis moi tu parles de joueurs quasiment pros à Millau mai tu crois que les joueurs Toulousains que je cite sont là pour quoi? A Quillan comme ailleurs il y a des fixes (plus ou moins hauts suivant les affinités) et des primes. Au fait dire tion Beaucaire dimanche!

Dernière modification par keikovitch (22/05/2012 14:09:25)

keikovitch a écrit :

Au fait dire tion Beaucaire dimanche!

Ca c'est au milieu lol lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cathar11 a écrit :

lalluque il a eu son boulot chez ovalie transport dont le directeur est de quillan maintenant nos comptes sont clair comme de l'eau de roche l'année prochaine budget identique comme l'état d'esprit comme tjr!!! beaucaire et pk pas la seyne!!! no problem je te l'annonce le stade seras en rouge et bleue!!! et l'arbitre de cuers??? en réserve la valette quillan a st chinian cherchez l'erreur!! les paysans aiment bien sortir de temps en temps big_smile big_smile big_smile maintenant je me vois mal 4 troisièmes mi temps comme dimanche les gammas vont explosés et les lundi chomés allez a dimanche soir ( tard alors du temps qu on rentre avec nos tracteurs ont est pas arrivés) et vive l'usq {)

Un boulot ne suffit pas pour recruter un joueur comme Laluque... Les finances sont saines chez vous, je n' en doute pas, n' empêche que les fixes sont pas mal pour certains joueurs, désolé de te faire tomber de ton nid! Saint Chinian n' était pas très équitable pour la B de La Valette non plus, tu ne t' es pas plaint à ce moment là.

Quillan / Six Fours STADE ERIC BARKA COMPLX SP LA MOULINELLE CHEMIN DES ROMAINS 30300 BEAUCAIRE Date prévu : 27/05/2012 Horaire : 15:00 Arbitre de champ PERRIN LAURENT PROVENCE Délégué Financier MAURAT MICHEL LANGUEDOC Juge de touche JT1 GRYSELIER MARC PROVENCE Juge de touche JT2 MORANDIN JEAN MICHEL PROVENCE Et avec tous ça... Allez Quillan !!!

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

keikovitch a écrit :
cathar11 a écrit :

lalluque il a eu son boulot chez ovalie transport dont le directeur est de quillan maintenant nos comptes sont clair comme de l'eau de roche l'année prochaine budget identique comme l'état d'esprit comme tjr!!! beaucaire et pk pas la seyne!!! no problem je te l'annonce le stade seras en rouge et bleue!!! et l'arbitre de cuers??? en réserve la valette quillan a st chinian cherchez l'erreur!! les paysans aiment bien sortir de temps en temps big_smile big_smile big_smile maintenant je me vois mal 4 troisièmes mi temps comme dimanche les gammas vont explosés et les lundi chomés allez a dimanche soir ( tard alors du temps qu on rentre avec nos tracteurs ont est pas arrivés) et vive l'usq {)

Un boulot ne suffit pas pour recruter un joueur comme Laluque... Les finances sont saines chez vous, je n' en doute pas, n' empêche que les fixes sont pas mal pour certains joueurs, désolé de te faire tomber de ton nid! Saint Chinian n' était pas très équitable pour la B de La Valette non plus, tu ne t' es pas plaint à ce moment là.

si on a joué a st chinian c'est parceque la valette voulez faire jouer c'est junior contre bizanos dans le meme stade...

cathar11 a écrit :

Désolé mais philippe cazals est de mazuby donc du pays de sault, bref ceci est un détail... Par contre tu te trompes sur le niveau de colomiers quand fred y jouait, j'étais présent à Marcel Bendichou lorsque colomiers a joué et gagné son billet d'accession pour le pro d2 contre périgueux si mes souvenirs sont bons, crois moi c'est largement au dessus du niveau de ceret ou argeles de maintenant... Ceci dit vive l'usq quand meme wink

Fédérale 3