Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

EA dimanche cathar11! Va y avoir un beau match! Notre equipe reserve joue a Esperaza et ils sont motivé! Début du match de la réserve a 13h30 Début du match équipe 1 a 16h Pas de problème, je te tiens au courant Cracks

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Victoire de Quillan 20 à 15 dans un match où nos avants ont encore une fois fait du très bon boulot, super ambiance dans le stade, devant une bien belle équipe de Leucate qui je pense nous aurait posé encore plus de problèmes sur terrain sec. Bravo à eux et allez Quillan pour la suite!!

Equipe réserve: Leucate 03 / 16 Montesquieu La pluie nous a empecher de jouer notre jeu, de plus que l'équipe de Montesquieu est inexistante sur le terrain, le score ne reflète pas le match... Equipe 1: match retour: Quillan 20 / 15 Leucate jusqu'a la derniere minute on tenait un match nul, dans les arrets de jeu, pénalité dans les 30 et notre saison s'arrete là. Bravo à tous nos joueurs, et bravo Quillan. Bon match à vous contre Six Fours, je pense venir voir le match et attention car c'est des malades.

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Bravo à Quillan qui a été dans le haut du classement et va donc retrouver la F2 wink Il en fallait un ! Maintenant à vous de continuer l'aventure même si c'est du bonus. Mauvais week pour Leucate mais bonne saison de toute façon Allez la Poule 11 big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Annya31, sois pas si aigri... Il est certain qu'en terme de jeu, Leucate et Montesquieu n'ont fait rêver personne à Espéraza. En revanche, dire que nous avons été inexistant, c'est un peu nous faire offense. On prend le score d'entrée de match, votre buteur peut ramener les choses à 10 à 6 aux citrons, et ça aurait été un peu plus compliqué. Malheureusement pour vous, il a échoué, et on prend 10 points d'avance dès la reprise. Dès lors, la pluie ayant fait son apparition, on n'a géré tout du long. Alors tu appelleras ça comme tu voudras, mais pour ma part, on fait le match qu'il faut et comme il le faut ! Vous avez essayé de jouer, vous avez commis un nombre incalculable de fautes de main, c'est le jeu avec les conditions climatiques. J'étais le 14, tout moche, avec ma barbe et mes cheveux rasés, et crois-moi, j'aurais largement préféré touché quelques ballons supplémentaires. Mais voilà, les consignes sont ce qu'elles sont, et il faut reconnaître que ça nous a réussi. Si tu avais été devant au score, tu aurais, je pense, fait la même chose, et je ne pense pas que j'aurais tenu de tels propos. Dommage pour votre mauvais week-end... PS : Tu fais Toulouse - Leucate combien de fois par semaine ? (cf. ta localisation)

"Nous ne sommes beaux que parce que nous nous aimons. Et nous nous aimons parce que nous pratiquons ce sport, ensemble."

L'iguane de Garenne a écrit :

Annya31, sois pas si aigri... Il est certain qu'en terme de jeu, Leucate et Montesquieu n'ont fait rêver personne à Espéraza. En revanche, dire que nous avons été inexistant, c'est un peu nous faire offense. On prend le score d'entrée de match, votre buteur peut ramener les choses à 10 à 6 aux citrons, et ça aurait été un peu plus compliqué. Malheureusement pour vous, il a échoué, et on prend 10 points d'avance dès la reprise. Dès lors, la pluie ayant fait son apparition, on n'a géré tout du long. Alors tu appelleras ça comme tu voudras, mais pour ma part, on fait le match qu'il faut et comme il le faut ! Vous avez essayé de jouer, vous avez commis un nombre incalculable de fautes de main, c'est le jeu avec les conditions climatiques. J'étais le 14, tout moche, avec ma barbe et mes cheveux rasés, et crois-moi, j'aurais largement préféré touché quelques ballons supplémentaires. Mais voilà, les consignes sont ce qu'elles sont, et il faut reconnaître que ça nous a réussi. Si tu avais été devant au score, tu aurais, je pense, fait la même chose, et je ne pense pas que j'aurais tenu de tels propos. Dommage pour votre mauvais week-end... PS : Tu fais Toulouse - Leucate combien de fois par semaine ? (cf. ta localisation)

si je dis "inexistant" c'est par rapport aux matchs précedement jouer contre St Affrique ou bien même contre Six Fours. Sur ce, bonne continuation...

Quillan / Six Fours => terrain provence ... No coment !! Allez Quillan !! ne vous laissez pas faire !! Allez la poule 11 !!!

Annya31 a écrit :

Quillan / Six Fours => terrain provence ... No coment !! Allez Quillan !! ne vous laissez pas faire !! Allez la poule 11 !!!

La Provence c'est grand lol lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

le gard fait partie du comité de provence!

Tiens donc? il semble que mes arguments sur le nombre de joueurs formés à Quillan de dimanche ont étés modérés... je ne vois pas en quoi ça peut facher quelqu' un, c' était juste une mise des choses à leur place, sans aucun propos injurieux, je suis d' ailleurs de tout coeur avec eux pour dimanche!

keikovitch a écrit :

Tiens donc? il semble que mes arguments sur le nombre de joueurs formés à Quillan de dimanche ont étés modérés... je ne vois pas en quoi ça peut facher quelqu' un, c' était juste une mise des choses à leur place, sans aucun propos injurieux, je suis d' ailleurs de tout coeur avec eux pour dimanche!

Quels arguments?

Shreck a écrit :
keikovitch a écrit :

Quels arguments?

un post annonçait 18 joueurs sur 22 formés à Quillan, j' en comptais un peu plus, et pas les moindres...

Fédérale 3