Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

Quid de Millau,Côte Vermeille et Elne ??? Y a pas de guss dans ces contrées ?? hmm ]:D C'est un peu le bordel pour sortir les poules mad mad On lit tout et rien dans certains endroits roll Soit disant que fin Juillet [size=12]2011[/size] on devrait y voir plus clair big_smile big_smile Quand je vois l'affaire Caussade Pouyastruc et maintenant St Sulpice(81) mad mad Je me dis qu'il y a quand même des drôles de mecs mad mad mad (pas les clubs hein !! je précise ) Ensuite t'apprends que Gimont et Mauvezin en entente jeunes seraient récupérés par dérogation (tant mieux pour eux et mon ami "Ni'comprend'are" wink ) Mais bon comment ce fait il qu'Andorre n'ai pas pu en profiter ?? Parce que leur "refus" roll de monter vient de là!! Y aurait il 2 poids 2 Mesures ??? mad hmm Ou bien on nous dit pas TOUT ??? ]:D lol lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Axurit11 a écrit :

big_smile :Tu as raison "les nnées se suivent et ce ressemble " c'est pour sa que cette année, aussi, le cigare on vous le mettra la ou je pense !!! big_smile ]:D

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile tu me fait bien rire

trastet a écrit :
Axurit11 a écrit :

big_smile :Tu as raison "les nnées se suivent et ce ressemble " c'est pour sa que cette année, aussi, le cigare on vous le mettra la ou je pense !!! big_smile ]:D

T'as raison smile on a trouvé le chambreur de la poule lol p'tin Quillan on a aussi une revanche à prendre ]:D Vous nous faites tomber de F2 sur le dernier match à Grenade hmm c'était vous ou nous mad je sais plus si c'était en 2004 ou 2005 ?? wink

salut cracks,y m semble que c ete en 2005.

trastet a écrit :
Axurit11 a écrit :

Le petit rigolo de Leucate, tu joue en réserve surement lol

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

saison 2003/2004 : un essai de Péchou à l'ultime seconde

cracks a écrit :
trastet a écrit :
Axurit11 a écrit :

T'as raison smile on a trouvé le chambreur de la poule lol p'tin Quillan on a aussi une revanche à prendre ]:D Vous nous faites tomber de F2 sur le dernier match à Grenade hmm c'était vous ou nous mad je sais plus si c'était en 2004 ou 2005 ?? wink

Quand notre rugby s'éveille aux pieds des Trois Quilles,
c'est tout un village qui se met à vibrer...

Annya31 a écrit :
trastet a écrit :
Axurit11 a écrit :

Le petit rigolo de Leucate, tu joue en réserve surement lol

Pour faire des raisonnements pareil, c'est même pas qu'il joue en réserve, c'est qu'il ne joue pas du tout!!!

rassurez moi, pas de soucis avec les "réservistes"? parceque c'est mon cas et je ne vois pas ou peut être le problème tongue Maintenant, si c'est réservé à l'élite des clubs, l'équipe fanion, le groupe A et j'en passe, soyez assurés que je saurai tirer ma révérence et créer le post des petits, des sans grades, des équipes B, des réserves juste bonne à jouer un championnat de 12eme zone servant de faire valoir à une bande de types qui pensent pouvoir jouer à ce sport que vous, équipe une, vous employez à magnifier tous les dimanches lol wink

Dernière modification par thomas (26/07/2011 08:22:40)

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

Pour sur qu'à Leucate, c'est chaud, parfois plus dans les tribunes que sur le pré roll

(St Ex)

Merci "Status" big_smile Souvenir douloureux mais souvenir quand même wink Tu me diras la saison avant on bat Limoux dans les arrêts de jeu ce qui nous permet d'aller plus loin et de monter en F2 big_smile "Thomas" t'inquiète pas chez nous la B vaut la A et a souvent de meilleurs résultats voire équivalents big_smile big_smile Sache que je suis les 2 équipes avec le même plaisir wink cette saison vous allez avoir de la jeunesse en face smile C'est nôtre credo big_smile Dommage que certains chez nous n'aient pas la même volonté que toi pour l'arrêt roll wink

A Millau on se la joue: discrétion, modestie, humilité. La vérité est sur le terrain.

cracks a écrit :

Quid de Millau,Côte Vermeille et Elne ??? Y a pas de guss dans ces contrées ?? hmm ]:D C'est un peu le bordel pour sortir les poules mad mad On lit tout et rien dans certains endroits roll Soit disant que fin Juillet [size=12]2011[/size] on devrait y voir plus clair big_smile big_smile Quand je vois l'affaire Caussade Pouyastruc et maintenant St Sulpice(81) mad mad Je me dis qu'il y a quand même des drôles de mecs mad mad mad (pas les clubs hein !! je précise ) Ensuite t'apprends que Gimont et Mauvezin en entente jeunes seraient récupérés par dérogation (tant mieux pour eux et mon ami "Ni'comprend'are" wink ) Mais bon comment ce fait il qu'Andorre n'ai pas pu en profiter ?? Parce que leur "refus" roll de monter vient de là!! Y aurait il 2 poids 2 Mesures ??? mad hmm Ou bien on nous dit pas TOUT ??? ]:D lol lol

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Ah quand même , c'était juste pour voir si vous daignez discuter en F3 tongue tongue lol Si il y a une chose qui est sure c'est bien celle que dis wink La vérité est sur le pré smile L'avantage de RF c'est que tu arrives à rencontrer des gens que tu n'aurais même pas salué sans ça ]:D

Dernière modification par cracks (26/07/2011 09:26:46)

bonjour a tous et voila crack un joueur de la jsi (elne) est present av vs sur le forum. Je vous souhaite a tous une bonne preparation physique pour la future saison qui s'annonce chaude, avec une poule compliqué je pense mais les deplacements sont pas trop long est c deja pas mal. je vois que les leucatois sont dejas bien bouillant, mais je l'ai mets pas en favoris de cette poule... Rugby66.fr un bon site sur l'actualité du rugby catalan

La vache, le troupeau de minot, je crois que pour nous, il y a une quinzaine qui montent, je vais aussi rejoindre les rangs de l'école du RELM histoire d'apporter une (petite) pierre à l'édifice. Je suis pas bon mais on a toujours un ou deux trucs à apprendre à des gamins. Malgré mon grand age (dixit les crétins avec qui je joue) mon plaisir est de retrouver les copains parceque les séances de physique du mardi soir, je m'en passerai volontiers... sad Par contre, tu verras qu'à la buvette, je me tiens bien! lol Pour nos amis aveyronnais, la réputation de taiseux durs au mal n'est plus à faire wink

(St Ex)

Fédérale 3