Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

Bonne chance à vous pour le maintien cracks. Au fait si je me souviens bien c'est toi qui avait misé un billet sur Prades donc j'espère que cette fois ci ton pronostic sera aussi bon. tongue Quand je lis les articles de presse concernant le match de Leucate j'ai un peu l'impression de retrouver les conditions dans lesquelles nous avons été accueillis à La Valette sur le terrain (car pour les supporters je ne peux en dire de même ils étaient plutôt sympas) même si je n'en suis que peu étonnée car des supporters valettois m'en avaient parlé... Déplacement pas facile à Leucate avec encore une équipe très joueuse, j'espère qu'on ne reprendra pas 30 points cette fois là...

Je discutais ce matin avec un ancien joueur de Millau qui a vu jouer, dimanche, La Seyne. 4 cartons rouges à leur actif. Il me rappelait que dans les années 80 le problème était le même avec les clubs varois: Carqueirane, La seyne, La Valette et j'en passe. On se demande pourquoi la Fédé protège les clubs varois qui se comportent comme des voyous depuis des décennies.

Dernière modification par Trénels (09/05/2012 16:42:15)

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

cathar11 a écrit :

meme dans les années 90!!! l'usquillan était dans une poule du sud est et je me souvient de six fours une boucherie a tous les matchs!! les arbitres étaient intimidés déja a l'échauffement!! je me mets a leurs places les cartons rouges avait du mal a sortir de la poches. par contre si un leucatois pourrait m'indiquer le bon restaurant de fruit de mers pour dimanche!!! merci. je pense que l'ont va voir deux beaux matchs de rugby et allez l'us quillan

Pour manger de bon fruit de mer, faut que tu ailles au centre ostréicole à leucate plage et tu vas chez ALLARY smile tu peux manger sur place smile

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Bon on attend les résultats cet aprem big_smile big_smile "Cendrillon" c'est pas bien de se foutre de mes pronos yikes lol lol Prades avait largement atteint ses objectifs je pense wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Victoire de Berre face à Six Fours 12-06. match très propre joué dans des conditions exécrables avec un vent qui empéchait de voir du jeu. Belle résistance des berrois face à un athlétique pack Varois.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Victoire de Berre face à Six Fours 12-06. match très propre joué dans des conditions exécrables avec un vent qui empéchait de voir du jeu. Belle résistance des berrois face à un athlétique pack Varois.

Comme quoi !! wink Qui(vu) va donc rencontre Berre ??? ou Six Fours (désolé j'avais oublié aller et retour ) roll pas de nouvelle ?? hmm

Dernière modification par cracks (13/05/2012 16:36:02)

Leucate 12 Quillan 10 retour chaud en perspective big_smile

neutral Je cris que je vieillis mal roll C'est ce que me dit "Chococoko" dans les pronostiques 8.( Je vais suivre ton conseil et donc donner Quillan vainqueur Le 20/05 lol lol

équipe 1 match Aller Leucate 12 / 10 Quillan équipe réserve Leucate 21 / 15 St Affrique La route continue !!! direction les quarts de finale !!!! Bravo aux 2 équipes pour un match exceptionnel !!!

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Le temps va t'il influencer le Jeu ?? ]:D Ils annoncent de belles averses et donc cocottes et mauls seront de partie tongue à confirmer quand même côté météo roll "Annya" j'attendrai des news wink Bravo pour vôtre B et comme le disent les Catalans "Siempre Endavant" big_smile mais Montesquieu est armé vu qu'ils sont éliminés en Une wink

Fédérale 3