Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

Annya31 a écrit :

La poule 12, vous tombé 1 par 1... un match, c'est 80 min rien n'est encore joué... c'est pas pk'on est 1er que forcément on gagne... Et attention à ne pas être disqualifié par des erreurs de comportements et d'insultes raciste avec des générales en fin de match...

J'ai l'impression que t'es hors sujet, après le 1er tour ya autant de club de poule 11 que de 12 qualifiés... un match c'est 80min ok mais là en l'occurence c'est 2 fois 80 et le premier tour est terminé, faut se réveiller !! wink

En pensant toujours à LULU

FREINE a écrit :
Annya31 a écrit :

La poule 12, vous tombé 1 par 1... un match, c'est 80 min rien n'est encore joué... c'est pas pk'on est 1er que forcément on gagne... Et attention à ne pas être disqualifié par des erreurs de comportements et d'insultes raciste avec des générales en fin de match...

J'ai l'impression que t'es hors sujet, après le 1er tour ya autant de club de poule 11 que de 12 qualifiés... un match c'est 80min ok mais là en l'occurence c'est 2 fois 80 et le premier tour est terminé, faut se réveiller !! wink

J'suis par hors sujet... tkt pas je c'est de koi je parle...

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

C'était beau Prades, la montagne, le vent, des nuages!! Beau petit stade!! Et de bon supporter derriére les bancs de touche! Aprés sa parle de mentalité de merde chez nous! yikes En tout cas j'ai vu un bon match bien engagé avec 2 équipes qui voulaient pas le morceau! victoire de Prades 16-15 sur la fin! mais au final c'est Berre qui passe! Comme ça pas de jaloux chacun aura une monté dans sa poule!

Dernière modification par massaliote (06/05/2012 21:49:53)

En ce qui concerne PRADES, on a surtout un équipe de BERRE trés embrouilleuse et truqueuse avec un jeu trés restreint (MAIS ENORMEMENT EFFICACE!!!!!!) face a une équipe de PRADES trop diminue par de nombreuse absences dues a une saison longue et eprouvante!!!! Saison plus que satisfaisante pour les catalans qui, ne l'oubliont pas, etaient promu cette année. Bon vent a BERRE L'ETANG!!!

Un grand BRAVO à saint affrique! bonne route pour la suite! aller le plus loin possible pour cette belle poule 11 excellence B ! qui à vu de beaux affrontement tout aux longs de la saison! Merci a tous ! smile et Allez QUILLAN!

quillanhautevallée a écrit :

Un grand BRAVO à saint affrique! bonne route pour la suite! aller le plus loin possible pour cette belle poule 11 excellence B ! qui à vu de beaux affrontement tout aux longs de la saison! Merci a tous ! smile et Allez QUILLAN!

Merci a toi pour tes félicitations . La partie d'hier a été très correcte et très engagée, chaque équipe a eu sa mi-temps et il fallait un vainqueur... Nous essayerons de continuer encore un peu. Félicitation pour votre qualif en première, qui nous a certainement un peu favorisé.. Bonne chance pour la suite

La poule 11 nous joue le coup de la vierge effarouchée, j'ai jouer hier a Prades et il y en a un paquet d'abrutis^par chez vous aussi sur et en dehors du terrain!!!! on se fait jeter des bieres sur le terrain cracher dessus par les supporters !!!!! Alors vos grandes lecons sur le sud est et notre rugby rude....sans commentaires On va se retrouver avec une oppo de la poule 12 et au moins plus personne ne pleurera.... Bonne continuation et a bientot!!!

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

john3 a écrit :

La poule 11 nous joue le coup de la vierge effarouchée, j'ai jouer hier a Prades et il y en a un paquet d'abrutis^par chez vous aussi sur et en dehors du terrain!!!! on se fait jeter des bieres sur le terrain cracher dessus par les supporters !!!!! Alors vos grandes lecons sur le sud est et notre rugby rude....sans commentaires On va se retrouver avec une oppo de la poule 12 et au moins plus personne ne pleurera.... Bonne continuation et a bientot!!!

J'etais au match aller à Berre et franchement les débiles étaient côté Berrois dimanche dernier. Une marmite gratuite de ton pilar, ton 9 qui envenime dès qu'il le peut et ton 16 qui rentre en essayant de choper tout ce qui passe à sa portée et qui est même pas capable d'y arriver. j'en oublie sans doute et j'ajoute que certains catalans étaient mort de trouille j'avais jamais vu ça. Sans parler des supporters qui ont branché le banc de Prades et le 7. Fallait pas s'attendre à autre chose au retour. Sinon rugbystiquement parlant vous êtes meilleurs rien à dire. Je suis Aixois et j'étais venu voir un pote jouer donc je supportais Berre je tiens à le signaler.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (07/05/2012 19:01:19)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

belle joie et belle communion des joueurs quillanais avec le public de Jean Bourrel beaux gestes des joueurs de La Valette qui, cette fois, ont serré la pince de leurs adversaires loyalement maintenant c'est Leucate qui n'a pas été épargné par les gars du sud est (Six Fours) qu'ils ont rencontré en B : deux dirigeants blessés dont un opéré cet après midi c'est quand même une lamentable mentalité

Quand notre rugby s'éveille aux pieds des Trois Quilles,
c'est tout un village qui se met à vibrer...

Bon rétablissement aux dirigeants leucatois,c'est lamentable d'en arriver a de tels comportements.Quant a QUILLAN LEUCATE que le meilleur gagne.

status a écrit :

belle joie et belle communion des joueurs quillanais avec le public de Jean Bourrel beaux gestes des joueurs de La Valette qui, cette fois, ont serré la pince de leurs adversaires loyalement maintenant c'est Leucate qui n'a pas été épargné par les gars du sud est (Six Fours) qu'ils ont rencontré en B : deux dirigeants blessés dont un opéré cet après midi c'est quand même une lamentable mentalité

Bonsoir, que s'est-il passé lors de Leucate Six-Fours en B???

st aff a écrit :
status a écrit :

/

luis ocana a écrit :
st aff a écrit :
status a écrit :

/

C'est des malades dans le var !!! les sanctions vont tomber !!! en équipe réserve, la bagarre a durée un bon quart d'heure après le coup de sifflet final ""C'est un authentique exploit realisé par cette equipe dans l'adversité avec beaucoup de lucidité et de courage et n'ont pas répondu aux nombreuses provocations. Malheureusement la fin du match a été ternie par des comportements totalement innaceptables de l'equipe de Six Fours organisant une bagarre de laquelle est sorti blessé assez gravement Florian Malafosse qui sera opéré des sinus cette semaine. L'arbitre a du fuir, menacé par les varois. Encore bravo à cette équipe de copains; Maintenant place au huitieme de finale contre Saint Affrique que nous avions dans la poule et qui est certainement la meilleure equipe rencontrée"" Tout est résumé sur le site

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

yikes Et bien les phases finales ne sont pas de tout repos on dirai ?? roll mad Je trouve ça malheureux de régler des comptes hors terrain et hors jeu ca devient du n'importe quoi mad mad J'espère que les clubs régleront le compte en interne de leurs CONNARDS de PSEUDOS Rugbymen et/ou supporteurs! En attendant un de chaque Poule 11 et 12 Montera en F2 big_smile Quillan / Leucate ça restera Audois wink en match aller retour avantage à Leucate Mais .... tongue big_smile Quant à nous on en est là:

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3