Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cest bien triste et dommage de voir la mentalité qu'ont certaines personnes sur le forum, ne vous étonnez pas ensuite que pour certains le rugby reste un sport de barbares, et puis surtout, ça ne donne pas trop envie de venir discuter ici... Chambrer, oui, ça peut être marrant, mais tomber dans la provocation, les promesses de gifles ou de "on sera là vous inquiétez pas", c'est pas très fin. Igor83, au jeu du "c'est vous qui avez commencé" ça peut durer longtemps et on n'arrivera pas à se mettre d'accord, je remarque quand même que nous sommes repartis avec 3 blessés, que la belle générale de la fin n'était pas de notre initiative ni celle qui a eu lieu avec les réserves. Pour les hôtels, je ne sais pas, ceci dit ceux de Quillan n'ont peut-être pas la capacité suffisante pour tous vous accueillir, n'oublie pas qu'il s'agit d'une petite ville de 3000 habitants. Enfin bref vous me donnez pas envie d'aller au match dimanche, j'ai pas envie de voir de la boxe moi... De la part d'une fadasse!
Dernière modification par Cendrillon (03/05/2012 16:06:24)
oula vous etes tous bien joyeux dit donc et les gars no stress sinon vous allez pas aller bien loin comme ca bon j ai rien contre le var bien entendu mais je suis audois avant tout alors ALLEZ QUILLAN
et quillan st aff en reserve ca se joue ou ?
vieuxsac a écrit :et quillan st aff en reserve ca se joue ou ?
Bonsoir tout le monde et bien il y a de l'ambiance Pour le match des réserves Quillan/St Aff se joue à Valras à 15h30 et personne ne sait encore rien promis Allez bon match à tous et que les meilleurs gagnent PS: nous avons de la capacité hôtelière de dispo chez nous, si quelqu'un est intéressé faites signe
kelkepardanslapoule2 a écrit :luis ocana a écrit :cathar11 a écrit :ouiii kiki igor comme la résèreve on gagne le match et bagarre générale avec vos juniors sur le terrain (bel esprit pour les jeunes pour reprendre le flambeaux) cela commence a faire beaucoup de coincidence quand meme!!!! allez vous serez accueillies les bras ouverts dimanche!! et pour le match il serat plié a la mi temps!! et on verrat votre réaction en secondes!! a dimanche kiki!! et vive la poule 11!!
Putain mais c'est la maladie du 83 de s'affarter avec tout le monde ?? Qu'est ce que que cette conception du rugby ??
tu ne devrais pas etre choqué vu que tu promets des bouffes a quillan, tu dois etre un de ces fadas de quillan........ ]:D
Oooooooooh je promets rien du tout ! Le seul souhait que j'ai c'est que ça se passe de façon réglo et sans mournifles....et que le meilleur gagne. Maintenant si La Valette se pointe en fanfaronnant qu'il feront échapper tout le monde.....ça marche pas comme çà à Quillan.
luis ocana a écrit :kelkepardanslapoule2 a écrit :luis ocana a écrit :Putain mais c'est la maladie du 83 de s'affarter avec tout le monde ?? Qu'est ce que que cette conception du rugby ??
tu ne devrais pas etre choqué vu que tu promets des bouffes a quillan, tu dois etre un de ces fadas de quillan........ ]:D
Oooooooooh je promets rien du tout ! Le seul souhait que j'ai c'est que ça se passe de façon réglo et sans mournifles....et que le meilleur gagne. Maintenant si La Valette se pointe en fanfaronnant qu'il feront échapper tout le monde.....ça marche pas comme çà à Quillan.
De toute façon personne peut s'échapper vu le Grillage (c'est de l'humour hein!! ]:D ) Allez la Poule 11
tout a fait d'accord craks et personne non plus ne viendra envahir le terrain!
Bon courage a la valette!!!!!!!!!!!!!!!! La reception Quiallannaise promet d'etre symphatique! Allez la poule 11!!!
lacroixducanigou a écrit :Bon courage a la valette!!!!!!!!!!!!!!!! La reception Quiallannaise promet d'etre symphatique! Allez la poule 11!!!
il n'y a jamais eu de mort dans votre montagne , le seul mort qu'il y a eu c a monteux, vous ne connaissez pas trop notre region, on essaiera de gagner evidemment, mais si sa tombe on va dire que l'ont aime bien, allez parlons d'autre chose......
st aff a écrit :vieuxsac a écrit :et quillan st aff en reserve ca se joue ou ?
Bonsoir tout le monde et bien il y a de l'ambiance Pour le match des réserves Quillan/St Aff se joue à Valras à 15h30 et personne ne sait encore rien promis Allez bon match à tous et que les meilleurs gagnent PS: nous avons de la capacité hôtelière de dispo chez nous, si quelqu'un est intéressé faites signe
c'est que vous devez avoir moins de touristes par chez vous, on a du monde nous pour le pont, faut s'y prendre à l'avance pour avoir de la place.
st aff a écrit :vieuxsac a écrit :et quillan st aff en reserve ca se joue ou ?
Ca risque de jouer Voila 2 équipes joueuses Un billet pour St Aff
Esperons que tu te trompe une fois de plus sur tes pronostic crak's