Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rien n'est perdu les Poulets de la Poule RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS 13 12 U S QUILLAN HAUTE VALLEE S C LEUCATE ROQUEFORT XV 16 6 R C DE LA VALLEE DU GAPEAU S O MILLAVOIS 22 9 RUGBY CLUB SIX FOURNAIS C O BERRE XV 20 15 JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU Il est ou (vu) quelquepart ??? ]:D
Trénels a écrit :kelkepardanslapoule2 a écrit :Trénels a écrit :je vois que les gars de la poule 12 fanfaronnent! Rira bien qui rira le dernier. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
c'est les bouses des joueurs de ton pack d'enfant que tu vas compter sur le terrain apres avoir vu debouler le 8 de devant de six four je te l'assure ........... ]:D
Autres commentaires?
oui un autre commentaire, félicitation a vous,bonne continuation pour la suite
Dernière modification par kelkepardanslapoule2 (29/04/2012 22:20:02)
luis ocana a écrit :kelkepardanslapoule2 a écrit :Trénels a écrit :je vois que les gars de la poule 12 fanfaronnent! Rira bien qui rira le dernier. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
c'est les bouses des joueurs de ton pack d'enfant que tu vas compter sur le terrain apres avoir vu debouler le 8 de devant de six four je te l'assure ........... ]:D
Ouais bof....des packs comme ça en F3 y'en a à tous les coins de rue....par contre Six Fours ça n'aime la répétition des temps de jeu car dés que Leucate a mis de la vitesse y'en avait tjrs un par terre histoire de faire intervenir le soigneur et de casser le rythme.
On a pas joué SIX FOURS mais LA VALLEE Du GAPEAU pour l'équipe 1 et Aubagne pour la B
Annya31 a écrit :luis ocana a écrit :Qui a des news du match La Valette - Quillan ? Apparemment ç'a été Verdun !!
J'ai entendu 2 versions lol 1ere: match arrêté et disqualification des 2 équipes 2ième: match terminé avec encore bagarre générale et victoire de Quillan Attendons que Quillan nous explique tous ça pk'il va y en avoir des versions lol
Et bien aucune de ces 2 versions ne sont les bonnes. Mais en effet comme tu le dis nous n'aurons certainement pas vu le même match selon que l'on soit audois ou varois, en témoignent ces 2 articles : Niveau sportif, on a vraiment de la chance de s'en sortir avec 1 seul point de retard au vu de la domination de nos adversaires, qui ont beaucoup joué et tenté mais ont énormément pêché dans la finition, le score aurait du être bien plus lourd, il ne reflète absolument pas le match. Pour le reste, je rejoins ce qui est dit dans le 2nd article, un arbitrage dépassé, partial et influencé par les joueurs varois, quand on lève le drapeau pour signaler un mauvais geste on ne le rabaisse pas ensuite... Au coup de sifflet final le 9 blanc nous gratifie d'un "joli" geste qui déclenche une bagarre générale où s'empressent de se mêler les remplaçants de La Valette. Beaucoup d'anti jeu de leur part, pourtant pas nécessaire quand on domine autant, mais on n'avait pas à y répondre. Dans les tribunes par contre certains supporters quillanais auraient mieux fait soit de rester chez eux soit de se taire, parce que passer tout le match à crier ne changera rien et ne fera qu'envenimer les choses.
Annya31 a écrit :luis ocana a écrit :kelkepardanslapoule2 a écrit :c'est les bouses des joueurs de ton pack d'enfant que tu vas compter sur le terrain apres avoir vu debouler le 8 de devant de six four je te l'assure ........... ]:D
Ouais bof....des packs comme ça en F3 y'en a à tous les coins de rue....par contre Six Fours ça n'aime la répétition des temps de jeu car dés que Leucate a mis de la vitesse y'en avait tjrs un par terre histoire de faire intervenir le soigneur et de casser le rythme.
On a pas joué SIX FOURS mais LA VALLEE Du GAPEAU pour l'équipe 1 et Aubagne pour la B
Oui oui autant pour moi, je me suis mélangé les pinceaux
Cendrillon a écrit :Annya31 a écrit :luis ocana a écrit :Qui a des news du match La Valette - Quillan ? Apparemment ç'a été Verdun !!
J'ai entendu 2 versions lol 1ere: match arrêté et disqualification des 2 équipes 2ième: match terminé avec encore bagarre générale et victoire de Quillan Attendons que Quillan nous explique tous ça pk'il va y en avoir des versions lol
Et bien aucune de ces 2 versions ne sont les bonnes. Mais en effet comme tu le dis nous n'aurons certainement pas vu le même match selon que l'on soit audois ou varois, en témoignent ces 2 articles : Niveau sportif, on a vraiment de la chance de s'en sortir avec 1 seul point de retard au vu de la domination de nos adversaires, qui ont beaucoup joué et tenté mais ont énormément pêché dans la finition, le score aurait du être bien plus lourd, il ne reflète absolument pas le match. Pour le reste, je rejoins ce qui est dit dans le 2nd article, un arbitrage dépassé, partial et influencé par les joueurs varois, quand on lève le drapeau pour signaler un mauvais geste on ne le rabaisse pas ensuite... Au coup de sifflet final le 9 blanc nous gratifie d'un "joli" geste qui déclenche une bagarre générale où s'empressent de se mêler les remplaçants de La Valette. Beaucoup d'anti jeu de leur part, pourtant pas nécessaire quand on domine autant, mais on n'avait pas à y répondre. Dans les tribunes par contre certains supporters quillanais auraient mieux fait soit de rester chez eux soit de se taire, parce que passer tout le match à crier ne changera rien et ne fera qu'envenimer les choses.
Maintenant j'espère qu'au match retour les quillanais ne seront pas motivés par un esprit de vengeance. Je pense qu'au contraire la meilleure des réponses à apporter est de jouer, montrer que nous pouvons produire autre chose que ce que nous avons fait hier, mettre des points et ne pas sortir les poings. Et que le public pousse et encourage dans le meilleur esprit possible! Voilà ma version à moi, je pense en général essayer d'être la plus objective possible, à prendre ou à laisser... Oups désolée erreur de manip je me suis citée au lieu de modifier...
Dernière modification par Cendrillon (30/04/2012 09:56:55)
luis ocana a écrit :Annya31 a écrit :luis ocana a écrit :Qui a des news du match La Valette - Quillan ? Apparemment ç'a été Verdun !!
Ils connaissent pas Quillan à La Valette....la Haute Vallée.....les Gorges de Saint Georges...les Trois Quilles...son stade bucolique...charmant dimanche en perspective...
Stade bucolique certes mais avec un tableau d'affichage qui fonctionne et la traditionnelle composition des équipes avant le match au micro, ce qui n'est pas le cas partout!
Et bé ça promet un Match sympathique à Quillan ]:D ]:D Allez la haute vallée
cracks a écrit :Et bé ça promet un Match sympathique à Quillan ]:D ]:D Allez la haute vallée
Merci cracks. Je crains la réponse des joueurs quillanais dimanche... Bonne chance aux autres équipes, la poule 11 semble avoir un petit avantage pour la suite... Allez la poule 11 !
Cendrillon a écrit :luis ocana a écrit :Annya31 a écrit :J'ai entendu 2 versions lol 1ere: match arrêté et disqualification des 2 équipes 2ième: match terminé avec encore bagarre générale et victoire de Quillan Attendons que Quillan nous explique tous ça pk'il va y en avoir des versions lol
Ils connaissent pas Quillan à La Valette....la Haute Vallée.....les Gorges de Saint Georges...les Trois Quilles...son stade bucolique...charmant dimanche en perspective...
Stade bucolique certes mais avec un tableau d'affichage qui fonctionne et la traditionnelle composition des équipes avant le match au micro, ce qui n'est pas le cas partout!
Je ne me moquais pas....au contraire je suis fana de Quillan et je trouve que tout ce que fais le club depuis l'école de rugby jusqu'à l'équipe fanion est formidable car je sais que ce n'est pas facile mais qu'avec bcp de volonté et d'humilité on arrive à tout...donc dimanche l'Ouest Audois poussera (comme souvent !) avec l'USQ ! ps: Attention qd même à l’excès....euh d'enthousiasme !
Résumons nous Matchs Aller: La Valette 4 Quillan 1 Leucate 4 Gapeau 0 Millau 4 Six Fours 0 Berre 5 Prades 1 C'est pas si mal engagé va falloir confirmer à la maison et se battre "sans jeu de mots O:) " à l'extérieur Allez Pronos autant se faire plaisir car la Saison Prochaine j'officierai en Territorial Mais comme le disent certains un Club comme le notre ne meurt jamais ]:D "Thomas" merci , mais je pense pas avoir autant de valeur ]:D Prades quid des matchs ?? Quillan 4 La Valette 0 Gapeau 1 Leucate 4 Six Fours 1 Millau 4 Prades 4 Berre 0 @+
luis ocana a écrit :Cendrillon a écrit :luis ocana a écrit :Ils connaissent pas Quillan à La Valette....la Haute Vallée.....les Gorges de Saint Georges...les Trois Quilles...son stade bucolique...charmant dimanche en perspective...
Je ne me moquais pas....au contraire je suis fana de Quillan et je trouve que tout ce que fais le club depuis l'école de rugby jusqu'à l'équipe fanion est formidable car je sais que ce n'est pas facile mais qu'avec bcp de volonté et d'humilité on arrive à tout...donc dimanche l'Ouest Audois poussera (comme souvent !) avec l'USQ ! ps: Attention qd même à l’excès....euh d'enthousiasme !
Pas de souci je t'avais bien compris, je voulais juste chambrer un peu. Merci c'est très sympa ce que tu dis là, ça prouve que tout le monde ne s'arrête pas à la mauvaise réputation que l'on a souvent (il est vrai que certains éléments la justifient parfois...), nous sommes de vrais passionnés et amoureux de notre club que ce soit au niveau des bénévoles ou des supporters, qui répondent toujours présents contre vents et marées. Je pense qu'il y aura du monde dimanche au stade! Et encore allez la poule 11 !
Opposition pour les équipes réserves poule 11 QUILLAN HAUTE VALLEE / R C ST AFFRICAIN LEUCATE ROQUEFORT XV / SIX FOURS Allez la poule 11 !!!
Pour mon copain le GROGNARD Castelnaudary. « Tom » a tiré sa révérence rugby à XV Pour la der de « Tom », le ROC a battu les Catalans de Prades. L'équipe B du ROC perd son pilier, et le mot n'est pas trop fort. Pilier dans tous les sens du terme, puisque non content d'être la poutre de cette formation, il occupait le poste de choix, en toute première ligne, de pilier. Dimanche dernier, Thomas Soulétie disputait son dernier match. Pour lui rendre hommage, tous les joueurs chauriens, de l'équipe I comme de l'équipe II, avaient revêtu un maillot portant bien évidemment le n° 3 et l'inscription toute simple « Soulétie ». Ce grand voyageur a porté les couleurs de Cambrai dans le « 59 », Gradignan dans le « 33 », de Sault-de-Nouailles dans le « 64 », de Nevic dans le « 19 » et pour finir celles du ROC. Plus de dix ans en rouge et blanc avec ce n°3 sur le dos, il était devenu le « papa » de l'équipe. Fort heureusement, s'il met un terme à sa carrière de joueur, Thomas a déjà débuté sa reconversion en tant qu'éducateur à l'école de rugby. Il a des messages à faire passer aux jeunes pousses, ceux des gars des « fauteuils d'orchestre », leur apprendre l'abnégation, l'humilité, l'esprit de sacrifice et le goût de l'effort. Toutes ces qualités sans lesquelles il est impossible de jouer au rugby et surtout sans lesquelles il n'est pas possible de jouer en première ligne. À bientôt « Tom », après autant d'années « en tronche », il faut bien souffler un peu…