Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

On se tiens tous au courant !!! ça veut rien dire, faut prendre le + de points à la maison pour les équipes 1 Prades en B et Leucate B joue à 30 min de décalage dans le même stade!!!! ARLES !!! LE LANGUEDOC ROUSSILLON SERA LA !!! EN FORCE !!! Pronostic équipe réserve: RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS / QUILLAN ST AFFRIQUE / LA VALLEE DU GAPEAU LEUCATE / AUBAGNE SIX FOURS / PRADES PKE LA POULE 11 !!!!

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Bonne chance a tous cher camarades vas falloir se sortir les doigt et leurs montré a ces vendeur de chourros de la poule 12 ^^ allez les pronos RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS U S QUILLAN HAUTE VALLEE /QUILLAN S C LEUCATE ROQUEFORT XV R C DE LA VALLEE DU GAPEAU /LEUCATE S O MILLAVOIS RUGBY CLUB SIX FOURNAIS /MILLAU C O BERRE XV JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU/PRADE victoire allez retour OUI MONSIEUR !!! bisous a mon copain thomas le GROGNARD !!!!

A pas inventat lo viron per traucar los chucarèls
(il n'a pas inventé la vrille pour percer les chalumeaux)

Allez la poule 11 !!!!!!!!

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

p'tit pradéen a écrit :

Allez la poule 11 !!!!!!!!

+ 1000 big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Louis Munoz, en 1946, alors talentueux joueur du CAO. ESPERAZA Louis Munoz était arrivé à Espéraza en 1946, venant du Racing club narbonnais en même temps que Jep Desclaux, Jacky Peroneille, Cibial et plusieurs des valeurs sûres ou montantes du rugby national. Le club évoluait alors en excellence B, où il obtiendra de bons résultats, tant en championnat qu'en coupe Pla. Mais c'est en coupe de France qu'il inscrira ses lettres de noblesse. Louis faisait partie de l'équipe qui, après avoir éliminé Saint-Girons et Tarbes, ne s'inclinait qu'en quart de finale devant l'Aviron Bayonnais et ses internationaux, notamment la célèbre paire Dauger et Celhay, puis quatre ans plus tard, fit trembler le grand Lourdes, des frères Prat. Une grave blessure au bras, lors d'un match à Pamiers en 1959, mettait pratiquement fin à sa carrière. Tous les Espérazanais de cette époque se souviennent de sa légendaire gouaille et s'associent pour présenter à sa femme Simone et à toute sa famille, leurs sincères condoléances Je ne sais pas si certains parents de joueurs de Quillan ont connu mon père mais cette une pensée que je voulais avoir avec vous. Bon match à tous.

Trénels a écrit :

je vois que les gars de la poule 12 fanfaronnent! Rira bien qui rira le dernier. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

c'est les bouses des joueurs de ton pack d'enfant que tu vas compter sur le terrain apres avoir vu debouler le 8 de devant de six four je te l'assure ........... ]:D

Dernière modification par kelkepardanslapoule2 (28/04/2012 19:33:58)

Serrez vous,serrez vous,lachez,maintenant ........baltrap les gars.

Match équipe réserve Leucate 17 / 15 Aubagne !!!! La route continue !!! direction les 16 ième !!! Et maintenant place à Prades B !!! Allez faut battre Six Fours !!! on compte sur vous aussi !!! Allez la Poule 11 !!! Equipe 1: Match Aller => Leucate 16 / 06 Vallée du Gapeau Difficle de cerné cette équipe... Le match ne reflète pas le score... Leucate a dominé tous le match, avec bcp de ballon perdu dans les 22 de l'adversaire malheureusement. Pas bcp de jeu de la part de la Vallée du Gapeau mais attendons le match retour, rien n'est encore joué... Vont il ce dévoiler chez eux ??

Dernière modification par Annya31 (29/04/2012 18:02:03)

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

J'etais à Berre-Prades. Chaque équipe à eu sa mi-temps et bizarrement c'est contre le vent que chacun a dominé son vis à vis. Berre avec un pack dominateur prend les devants et semble parti pour un cavalier seul. Après le repos les catalans refont surface et reviennent peu à peu au score. Fin du match 20-15 pour Berre et 3 essais à 0, Berre aurait pu s'imposer plus largement mais a complêtement déjoué après l'heure de jeu. Quelques gestes d'intimidations du côté des locaux auxquels n'ont pas répondu les visiteurs et quelques aneries en tribune (oh le 7 t'es beau gosse tu dois choper des putes à la frontière toi), mais rien de très grave.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Annya31 a écrit :

Match équipe réserve Leucate 17 / 15 Aubagne !!!! La route continue !!! direction les 16 ième !!! Et maintenant place à Prades B !!! Allez faut battre Six Fours !!! on compte sur vous aussi !!! Allez la Poule 11 !!! Equipe 1: Match Aller => Leucate 16 / 06 Vallée du Gapeau Difficle de cerné cette équipe... Le match ne reflète pas le score... Leucate a dominé tous le match, avec bcp de ballon perdu dans les 22 de l'adversaire malheureusement. Pas bcp de jeu de la part de la Vallée du Gapeau mais attendons le match retour, rien n'est encore joué... Vont il ce dévoiler chez eux ??

Quelle purge ce match !!! Et surtout quel gachis pour Leucate ! Avec plus de lucidité Leucate aurait pu marquer 2/3 essais tout fait !! Par contre coté Six Fours c'est clair que c'est gaillard devant mais dés qu'il y a un peu de vitesse c'est le foutoir total en défense ! Match de niveau Honneur tellement c'était indigeste !

Qui a des news du match La Valette - Quillan ? Apparemment ç'a été Verdun !!

luis ocana a écrit :

J'ai entendu 2 versions lol 1ere: match arrêté et disqualification des 2 équipes 2ième: match terminé avec encore bagarre générale et victoire de Quillan Attendons que Quillan nous explique tous ça smile pk'il va y en avoir des versions lol

kelkepardanslapoule2 a écrit :
Trénels a écrit :

je vois que les gars de la poule 12 fanfaronnent! Rira bien qui rira le dernier. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

c'est les bouses des joueurs de ton pack d'enfant que tu vas compter sur le terrain apres avoir vu debouler le 8 de devant de six four je te l'assure ........... ]:D

Autres commentaires?

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

kelkepardanslapoule2 a écrit :
Trénels a écrit :

Ouais bof....des packs comme ça en F3 y'en a à tous les coins de rue....par contre Six Fours ça n'aime la répétition des temps de jeu car dés que Leucate a mis de la vitesse y'en avait tjrs un par terre histoire de faire intervenir le soigneur et de casser le rythme.

Annya31 a écrit :
luis ocana a écrit :

J'ai entendu 2 versions lol 1ere: match arrêté et disqualification des 2 équipes 2ième: match terminé avec encore bagarre générale et victoire de Quillan Attendons que Quillan nous explique tous ça smile pk'il va y en avoir des versions lol

Ils connaissent pas Quillan à La Valette....la Haute Vallée.....les Gorges de Saint Georges...les Trois Quilles...son stade bucolique...charmant dimanche en perspective... cool

Fédérale 3