Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LE PHARE a écrit :Qui accompagne la COTE en honneur ???? SIGEAN ou GRENADE ?
ou Castel?? pas d'arbitres donc -2points et la on sort la calculette... et on regarde les punis....
A Sta ff petit match de la réserve qui s'impose difficilement face une belle équipe de Grenade 23/22, très bon état d'esprit En première partie agréable a suivre où St Aff se met à l'abri rapidement, victoire 24/9, bonus offensif mais victoire de Leucate à La Cote donc égalité avec nos amis Millavois mais les points terrain priment. Très bon match super état d'esprit des deux cotés partie agréable a suivre. Dommage pour les joueurs de Grenade et ses dirigeants très conviviaux qui est en balance avec Sigean et Castel, tout devrait se jouer aux nombre de punis... A noter après-midi moustache qui a donné une note très sympa a ce dernier match de la saison à la maison. Maintenant à la réserve de jouer....
En UNE : CASTEL - JOP 20-9 2ème de poule, 32ème à venir contre le CO BERRE XV...sous réserve de modification, après départage au nombre de jours de suspension avec Leucate (2ème ex-æquo avec 50 pts, égalité au pts terrain) et résultat d'une réclamation portée à l'encontre de BERRE pour avoir aligné un joueur non qualifié. En B : CASTEL - JOP 25-16 2ème de poule, opposition en 32ème à désigner. La phase de qualification tire à sa fin, et avec elle son chapelet d'espoir pour les uns, de regret et de déception pour d'autres...les affres du sport. En attendant le dénouement concernant l'équipe qui accompagnera La Côte en championnat territorial, bonne et longue fin de saison aux clubs qualifiés. Heureux d'avoir conversé, échangé...et parfois chambré avec vous amis forumistes !!!!!!
Dernière modification par p'tit pradéen (23/04/2012 09:26:49)
st aff a écrit :LE PHARE a écrit :Qui accompagne la COTE en honneur ???? SIGEAN ou GRENADE ?
ou Castel?? pas d'arbitres donc -2points et la on sort la calculette... et on regarde les punis....
D'abord les points terrains donc Grenade est en mauvaise posture...
Salut
Comment dire J'ai un petit gout amer dans la bouche Est ce que cela vient de la soirée d'hier ou plus tôt d'une impression d'inachevé ??
Bref pour en revenir aux matchs à St Aff nous avons assisté des fois sous la tempête en tout point à 2 matchs différents
En B : Du jeu ,du jeu que du jeu En effet les deux équipes ont joué et c'était agréable à voir avec une équipe de Grenade qui n'a pas démérité , dommage que l'arbitre avait le sifflet plus rapide que son ombre et ne laissait jouer aucun avantage ce qui plombait complètement les intentions Voila St Aff 23 / 22 Gs score qui reflète un peu ceci ! On tente bien un drop à la fin qui meurt sous les poteaux ainsi va la vie Bonne continuation
Plaisir partagé cracks désolé pour le dénouement de votre saison,en espérant un petit miarcle pour boire quelques autres demis l'année prochaine Bonne vacances à tout le monde!!!!!
bienvenue en 32 éme
Je n'ai que très peu participé au forum cette année, même si je vous ai lus, mais je viens également souhaiter bonne chance à toutes les équipes de la poule pour dimanche, que les uns et les autres puissent aller le plus loin possible! Voici donc les oppositions concernant les équipes 1 (prises sur un autre post donc j'espère ne pas me tromper): RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS U S QUILLAN HAUTE VALLEE S C LEUCATE ROQUEFORT XV R C DE LA VALLEE DU GAPEAU S O MILLAVOIS RUGBY CLUB SIX FOURNAIS C O BERRE XV JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU Des pronostics?
Dernière modification par Cendrillon (25/04/2012 07:53:31)
Salut les gars, après cette dernière saison rugbystique, je tiens à vous remercier pour ces derniers moments de plaisir. Un grand bonjour et des pensées amicales avec tous les gars de cette poule et de ce forum. Cracks, ton pseudo te va comme un gant, t'en es un vrai de CRACK, merde pour ton équipe qui mérite par sa vaillance et le jeu que vous cherchez à mettre en place, les grandes équipes ne meurent pas. Merde aussi à Prades, je souhaite que vous alliez le plus loin possible, merci pour ce dernier match à domicile qui fut une sacrée fête. Vivez tous vos match comme si c'était le dernier, la fin est dure à vivre. 8.( A bientôt sur les terrains avec les petits et qui sait, un jour avec des "grands". Amicalement Thomas
Pronostic pour les matchs Aller RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS / U S QUILLAN HAUTE VALLEE S C LEUCATE ROQUEFORT XV / R C DE LA VALLEE DU GAPEAU S O MILLAVOIS / RUGBY CLUB SIX FOURNAIS C O BERRE XV / JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU Pronostic pour matchs Retour RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS / U S QUILLAN HAUTE VALLEE S C LEUCATE ROQUEFORT XV / R C DE LA VALLEE DU GAPEAU S O MILLAVOIS / RUGBY CLUB SIX FOURNAIS C O BERRE XV / JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU Bonne continuation à vous tous
Annya31 a écrit :Pronostic pour les matchs Aller RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS / U S QUILLAN HAUTE VALLEE S C LEUCATE ROQUEFORT XV / R C DE LA VALLEE DU GAPEAU S O MILLAVOIS / RUGBY CLUB SIX FOURNAIS C O BERRE XV / JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU Pronostic pour matchs Retour RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS / U S QUILLAN HAUTE VALLEE S C LEUCATE ROQUEFORT XV / R C DE LA VALLEE DU GAPEAU S O MILLAVOIS / RUGBY CLUB SIX FOURNAIS C O BERRE XV / JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU Bonne continuation à vous tous
tu crois que Berre vas passer a la trappe? sa va leur faire drole au gars de la poule 11.....affaire a suivre.
Il semble difficile de comparer les poules.Je donnerais un avantage certain aux équipes qui recoivent au match retour.Le terrain,le public sont des atouts indéniables.
je vois que les gars de la poule 12 fanfaronnent! Rira bien qui rira le dernier. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
Dernière modification par Trénels (25/04/2012 17:31:41)
[size=16]Bien !! Moi je DIS allez la Poule 11 [/size] Toujours dur les déplacements dans le Sud Est mais à l'impossible .... ]:D Par contre faire un pronostique sans connaitre les équipes ??? N'oublions pas que c'est en aller et retour donc ..... "P'tit Pradéen" Je te dis Merde et tiens moi au Parfum à Six fours "Annya31" itou vous recevez en un et deux "Fyl12" pas de soucis pour le Mp Allez à donf derrière votre B Quant à moi je serai derrière mes petits cadets en 1/16 ° Teulière A contre Peyrerohade à côté de Tarbes ]:D
Dernière modification par cracks (26/04/2012 15:11:02)