Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

ray volver a écrit :

dans tous les cas vous prenez les 4 premiers de la poule 12, bonne chance!!!

Oh p'tin le Sud Est big_smile ]:D Bon nous on n'y sera pas sad qualifiés ; on espère en B big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

je dois en conclure que la jop en B sera premiere en cas d'égalité à 45 pts?! neutral

Sur le site de la FFR LEUCATE a 45 points et non 46 comme indiqué sur le classement de RF.Je pense que lors du match LEUCATE PRADES il n'y a pas de bonus offensif pour LEUCATE.

LE PHARE a écrit :

Sur le site de la FFR LEUCATE a 45 points et non 46 comme indiqué sur le classement de RF.Je pense que lors du match LEUCATE PRADES il n'y a pas de bonus offensif pour LEUCATE.

Bonjour "le Phare" heureusement que tu es là pour nous éclairer ]:D Merci rectifié!! yikes Erreur sur un Match ça change pas mal de choses tongue Leucate / Quillan En fait regardez la FFR est quand même recommandé big_smile

C'est bien le match LEUCATE QUILLAN 35 à 13 pour LEUCATE mais seulement 4 essais à 2.D'autre part il semblerait que dans le COMITE du LANGUEDOC des clubs de Fédérale ne rempliraient pas les obligations relatives à l'arbitrage.Ils pourraient etre sanctionnés de moins 2 points ????

yikes En même temps dans notre Poule il n'y a que 4 représentants du Languedoc roll Mais il est vrai que les clubs de F3 doivent aligner 2 arbitres licenciés et ce en fin d'année civile du début de saison si mes souvenirs sont exacts ? roll Nous c'est sur que c'est bon !! Donc ........... ]:D Messieurs du comité Languedoc Quillan,Leucate,Castel et Sigean (ou autres !! ) à vos dirigeants neutral Ce serait con de perdre 2pts pour ça mais tout le monde est sur le même pied d'égalité à ce niveau là (je parle administrativement bien sur!) Le terrain restant pour moi l'essentiel mais c'est pas nous qui fixons les règles 8.( "Le Phare" avec un nom comme ça tu surveilles bien à l'entrée du Port smile ]:D

Ouais, t'es le père Noël avec tes bonnes nouvelles guignolot ? tongue

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

thomas a écrit :

Ouais, t'es le père Noël avec tes bonnes nouvelles guignolot ? tongue

yikes Qui donc ?? (vu) Arrête avec Noël "Thomas" tu vas te faire mal ]:D Bon vous mettez vos pronos ou quoi ?? La ça vaut le coup big_smile

Bonsoir, pour une des dernières fois de la saison.. Pour une fois je suis d'accord avec Trenels, comme quoi.... Pour nous gagner à la maison est une obligation pour terminer en beauté, ne pas avoir de regrets, faire plaisir aux supporters et continuer sur une série d'invincibilité à domicile qui dure, alors lâcher un match est impensable, par contre être battu par plus fort que soit l'est mais il faudra vous le peler wink Allez les pronos en UNE Quillan / Millau ==>> Quillan pour terminer à la 1ére place Côte / Leucate ==>> Cote pour la der de leur super entraîneur et car Catalans... Sigean / Elne ==>> Sigean à la maison pour le maintient Saint Aff / Grenade ==>> St Aff même si ce sera dur car Grenade va jouer le maintient Castel / Prades ==>> Castel car le maintient passe par là et Prades n'a rien a gagner a ramener des cartons ou des blessés.... Mais !!!) en B Quillan / Millau ==>> Quillan Côte / Leucate ==>> Leucate en jouant peut être Sigean / Elne ==>> Sigean Saint Aff / Grenade ==>> St Aff pour assurer la qualif et pour faire plaisir Castel / Prades ==>> Prades si Castel ne durcit pas Voila terminé pour les pronos bon W.E à vous tous et bon match en cette ultime journée aux enjeux multiples, et là il n'y a qu'un tour....

W.E chargé pour les clubs audois QUILLAN joue la première place de la poule LEUCATE joue la qualif à la COTE et CASTEL ainsi que SIGEAN PLN le maintient. Réponse vers 17 H.

Leucate 48 / 17 Côte Vermeille Bonus Off !!!! à nous les phases finale !!!! USP 18 / 25 Elne => équipe1

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

St aff premier gagner 24/9 dommage pas de qualife 8.( Réserve gagner 23/22 qualifié tous juste ça fais plaisir Ps:petit penser à la réserve de grenade qui on fais un gros match contre nous pour la qualification respe .Bonne continuation pour l'année prochain

Ps: les millavois faite honneur au sud Aveyron ça ferra plaisir malgré quelque différant on soutient le sud Aveyron big_smile big_smile big_smile gaz gaz gaz wink

Qui accompagne la COTE en honneur ???? SIGEAN ou GRENADE ?

Fédérale 3