Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hé p'tit Pradéen, t'as pas intérêt à t'échapper ce coup-ci, tu me dois une bière, je te paie les suivantes...
Ha Noël, ma période préférée!
Allez doucement sur la bibine les gars Bon pour ce qui est de notre B si elle se qualifie comme je le souhaite ce sera sans le mien J'arrive des urgences : bilan 3 semaines d'arrêt (entorse clavico.....) bref fait chier !!!
vieuxsac a écrit :p'tit pradéen a écrit :vieuxsac a écrit :on se battra jusqu au bout autant en b pour la qualif et se match aller que on perd de 2 point autant en une parce que on n as plus le choix
Il est vrai que vous avez fait (très) forte impression en B au match aller. Cependant, sur le site de la FFR, le classement réactualisé est : 1 Quillan 42 pts, 2 Prades 42 pts, 3 St Affrique 39 pts, 4 Leucate 38 pts, 5 Grenade 37 pts, 6 Castelnaudary 35 pts ... Sachant que dans la configuration la plus favorable, tu reprends 2 points à ton concurrent direct (3 pts pour ta victoire, 1 pour sa défaite), il semblerait que vous n'êtes mathématiquement plus qualifiables...le match interrompu à St Aff et la sanction idoine s'avérant lourds de sens !!! Au jeu des petits calculs, il ressort par ailleurs que seule une défaite de Leucate à La Côte, conjuguée d'une victoire ou d'un nul de Grenade à St Aff (Cracks, pousse derrière tes couleurs ), modifierait la hiérarchie des actuels qualifiables.
meme si tu dit vrai pour la qualif je te le redit vous ne gagnerez pas chez nous
L'on connait tous ici l'orgueil chaurien, et à ce titre, il est clair que vous n'allez pas laisser échapper le dernier match de la saison à domicile !!!!
Dernière modification par p'tit pradéen (18/04/2012 07:54:47)
cracks a écrit :Allez doucement sur la bibine les gars Bon pour ce qui est de notre B si elle se qualifie comme je le souhaite ce sera sans le mien J'arrive des urgences : bilan 3 semaines d'arrêt (entorse clavico.....) bref fait chier !!!
Bon rétablissement au fiston !!!
thomas a écrit :Hé p'tit Pradéen, t'as pas intérêt à t'échapper ce coup-ci, tu me dois une bière, je te paie les suivantes...
lis tes MP
p'tit pradéen a écrit :cracks a écrit :Allez doucement sur la bibine les gars Bon pour ce qui est de notre B si elle se qualifie comme je le souhaite ce sera sans le mien J'arrive des urgences : bilan 3 semaines d'arrêt (entorse clavico.....) bref fait chier !!!
Bon rétablissement au fiston !!!
Merci
si prades et quillan gagne tous les 2 en B il y aurait donc Egalité a 45 pts ... qui serait déclaré premier?
en UNE Quillan / Millau => Quillan Côte / Leucate => Leucate Sigean / Elne => Elne Saint Aff / Grenade => Grenade Castel / Prades => Castel en B Quillan / Millau => Quillan Côte / Leucate => Leucate Sigean / Elne => Elne Saint Aff / Grenade => St Aff ou nul Castel / Prades => Castel
ça m'étonnerait que St aff se fasse torcher à domicile.
Dernière modification par Trénels (18/04/2012 10:44:06)
quillanhautevallée a écrit :si prades et quillan gagne tous les 2 en B il y aurait donc Egalité a 45 pts ... qui serait déclaré premier?
En réponse à ta question, trouve ci-après un extrait des règlements généraux et annexes de la FFR - Titre III : ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait application du Règlement de la L.N.R. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.
Dernière modification par p'tit pradéen (18/04/2012 13:12:05)
pour leucate meme si perde contre cote ils sont qualifé non ? puisque la defaite c 1 point meme si st aff prenne le bonus offensif sa suffira pas puisque ils sont a 42 point et leucate a 46 je me trompe ?
dans tous les cas vous prenez les 4 premiers de la poule 12, bonne chance!!!
vieuxsac a écrit :pour leucate meme si perde contre cote ils sont qualifé non ? puisque la defaite c 1 point meme si st aff prenne le bonus offensif sa suffira pas puisque ils sont a 42 point et leucate a 46 je me trompe ?
Plusieurs cas si tu parles bien de la UNE!! Victoire 4pt , Nul 2Pts, Perdu 0pts Leucate perd = 45 St Aff Gagne = 46 Leucate perd avec Bd = 47 St Aff Gagne = 46 Leucate Perd = 45 St Aff Gagne avec Bo = 47 Leucate Fait Match nul = 47 St Aff Gagne avec Bo = 47 Pts Terrains égalité reste les jours suspension !!et là ?? pour info aujourd'hui Leucate 3 Rouges StAff 2 Rouges Bon si St Aff fait Match nul ou perd c'est cuit pour eux !! Donc dans l'absolu Leucate n'est pas qualifié sur !! Ceci dit Grenade Gagne et Là Leucate est qualifié Sinon 3,2 et 1 pt c'est en B sans bonus
Dernière modification par cracks (19/04/2012 12:22:43)