Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

Comme on dit, la vérité est sur le pré ! tongue

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

Axurit11 a écrit :

On a largement les moyens de faire quelques choses de bien cette année. Fellous, bringuier... Sa va faire mal tous sa !!! big_smile On va le prouver dés le premier match contre sigean. smile lol

J'espere bien que vous allez le plier le match contre l'usp !!!!! (vu leur niveau...) Tous les ans vous avez les moyens de faire quelque chose à Leucate lol mais comme j'dis... IL FAUT AVOIR L'ENVIE LORSQU'ON EST SUR LA PELOUSE... Puis, on joue à 15 et pas seul.... Tu joue à quel poste Axurit11 ???

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

thomas a écrit :

Comme on dit, la vérité est sur le pré ! tongue

Entièrement d'accord avec toi !!!! Bonne saison à vous tous !!!

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Vu ce qu'ils ont fait l'année derniere l'usp, je pense qu'on aura pas de mal. 8o

Le rugby : Un jeu de voyou joué par des gentlemans...

Axurit11 a écrit :

Vu ce qu'ils ont fait l'année derniere l'usp, je pense qu'on aura pas de mal. 8o

J'attends la réponse de tes voisins big_smile big_smile T'aime bien brancher Hein ?? ]:D lol Et toi "Annya" t'es d'ou (vu) ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Axurit11 a écrit :

On a largement les moyens de faire quelques choses de bien cette année. Fellous, bringuier... Sa va faire mal tous sa !!! big_smile On va le prouver dés le premier match contre sigean. smile lol

Légèrement chambreur le voisin leucatois avec ses ex-stars treizistes !!!

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

Cracks: je suis de Leucate smile

Ok donc va falloir qu'on prenne nôtre revanche chez vous big_smile après le non match de la saison dernière roll smile

un petit bonjour de quillan pour toutes les equipes de la poule.je constate que a leucate les annees se suive et ce ressemble,toujour le meme cigare. big_smile

big_smile :Tu as raison "les nnées se suivent et ce ressemble " c'est pour sa que cette année, aussi, le cigare on vous le mettra la ou je pense !!! big_smile ]:D

Le rugby : Un jeu de voyou joué par des gentlemans...

Axurit11 a écrit :

big_smile :Tu as raison "les nnées se suivent et ce ressemble " c'est pour sa que cette année, aussi, le cigare on vous le mettra la ou je pense !!! big_smile ]:D

T'avais raison en début de tes propos hmm Leucate va être champion , enfin pour le moment c'est toi qui l'est roll sur l'ordi 8o Vivement les derbys Audois lol lol Mais attention de pas se mettre dans le rouge d'entrée à Leucate ]:D tongue

Tu commences bien l'année pour te faire des copains Axurit... lol

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

Axurit11 a écrit :

big_smile :Tu as raison "les années se suivent et ce ressemble " c'est pour sa que cette année, aussi, le cigare on vous le mettra la ou je pense !!! big_smile ]:D

Dsl de te dire ça, mais je pense que certaines équipes te feront redescendre sur terre mdr

thomas a écrit :

Tu commences bien l'année pour te faire des copains Axurit... lol

c'est chaud à leucate hein mon ami ???

Fédérale 3