Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme on dit, la vérité est sur le pré !
Axurit11 a écrit :On a largement les moyens de faire quelques choses de bien cette année. Fellous, bringuier... Sa va faire mal tous sa !!! On va le prouver dés le premier match contre sigean.
J'espere bien que vous allez le plier le match contre l'usp !!!!! (vu leur niveau...) Tous les ans vous avez les moyens de faire quelque chose à Leucate lol mais comme j'dis... IL FAUT AVOIR L'ENVIE LORSQU'ON EST SUR LA PELOUSE... Puis, on joue à 15 et pas seul.... Tu joue à quel poste Axurit11 ???
thomas a écrit :Comme on dit, la vérité est sur le pré !
Entièrement d'accord avec toi !!!! Bonne saison à vous tous !!!
Vu ce qu'ils ont fait l'année derniere l'usp, je pense qu'on aura pas de mal. 8o
Axurit11 a écrit :Vu ce qu'ils ont fait l'année derniere l'usp, je pense qu'on aura pas de mal. 8o
J'attends la réponse de tes voisins T'aime bien brancher Hein ?? ]:D Et toi "Annya" t'es d'ou (vu) ??
Axurit11 a écrit :On a largement les moyens de faire quelques choses de bien cette année. Fellous, bringuier... Sa va faire mal tous sa !!! On va le prouver dés le premier match contre sigean.
Légèrement chambreur le voisin leucatois avec ses ex-stars treizistes !!!
Cracks: je suis de Leucate
Ok donc va falloir qu'on prenne nôtre revanche chez vous après le non match de la saison dernière
un petit bonjour de quillan pour toutes les equipes de la poule.je constate que a leucate les annees se suive et ce ressemble,toujour le meme cigare.
:Tu as raison "les nnées se suivent et ce ressemble " c'est pour sa que cette année, aussi, le cigare on vous le mettra la ou je pense !!! ]:D
Axurit11 a écrit ::Tu as raison "les nnées se suivent et ce ressemble " c'est pour sa que cette année, aussi, le cigare on vous le mettra la ou je pense !!! ]:D
T'avais raison en début de tes propos Leucate va être champion , enfin pour le moment c'est toi qui l'est sur l'ordi 8o Vivement les derbys Audois Mais attention de pas se mettre dans le rouge d'entrée à Leucate ]:D
Tu commences bien l'année pour te faire des copains Axurit...
Axurit11 a écrit ::Tu as raison "les années se suivent et ce ressemble " c'est pour sa que cette année, aussi, le cigare on vous le mettra la ou je pense !!! ]:D
Dsl de te dire ça, mais je pense que certaines équipes te feront redescendre sur terre mdr
thomas a écrit :Tu commences bien l'année pour te faire des copains Axurit...
c'est chaud à leucate hein mon ami ???