Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

on se battra jusqu au bout autant en b pour la qualif et se match aller que on perd de 2 point autant en une parce que on n as plus le choix

A pas inventat lo viron per traucar los chucarèls
(il n'a pas inventé la vrille pour percer les chalumeaux)

On est dans la même galère "vieuxsac" si ce n'est que vous recevez wink nous c'est à l'extérieur mais on y va avec " las corones " smile et on n'a pas le choix .

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

moi je dit aller castel! lol

Moi, je dis que le meilleur gagne et ...VAE VICTIS! Excuses moi Cracks, j'avais même pas vu que j'avais un message. 8.( Je te tiens au jus dimanche. Promis. Sinon, ce sera mon dernier match wink à la maison bien sur parce qu'après, y a les phases de qualif. ]:D

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

Bon je rassure(ou pas) tout le monde Saint Aff jouera le match à fond parceque: Primo Leucate peut perdre à Cote Vermeille donc... Deux aprés le maintien l'autre objectif était de rester invaincu à la maison donc... Voilà ceci dit quel que soit le résultat on boit une biere(ou 2) ensemble cracks cool

Soyez surtout capable de sentir,vous -meme,toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde.C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Che Guevara

Pas de soucis "Thomas" wink Sur que pour tout le monde la dernière Journée va être chaude (pas la météo hein ! hmm ) Tout le monde va s'y Fyler grave (désolé :8 ) Ok "Fyl12" y a pas de soucis du moment que je puisse rester un peu et comme le dit Thomas que le meilleur gagne du moment que ..... tongue big_smile Ce qui n'empêchera pas de faire comme tous les derniers matchs à l'extérieur un petit arrêt routier et partager l'apéro et collation entre Joueurs et Supporteurs organisés par ceux ci big_smile Et comme je l'ai toujours dit les résultats viennent des joueurs qui eux sont sur le pré donc respect du moment qu'ils donnent tout ce qu'ils ont smile Allez les derniers petits pronos de la Saison régulière ! en UNE Quillan / Millau ==>> Quillan (veut reste 1°) Côte / Leucate ==>> Leucate (va pas faire le même qu'à Grenade Qualif en vue) Sigean / Elne ==>> Sigean (chez lui veut lle maintien) Saint Aff / Grenade ==>> Grenade big_smile (parce que on n'a pas le choix !) Castel / Prades ==>> Prades (désolé "Thomas" mais Prades m'a toujours impressionné . Mais !!!) en B Quillan / Millau ==>> Quillan Côte / Leucate ==>> Leucate Sigean / Elne ==>> Sigean Saint Aff / Grenade ==>> Grenade big_smile (parce que on veut la Qualif ++ épicetou !) Castel / Prades ==>> Castel (quoique "Ptitpradéen" ??) Allez Mouillez vous c'est la journée plus palpitante ]:D De plus jour de Vote ]:D ]:D Oh Putain 8o J'irai avant de partir tongue

vieuxsac a écrit :

on se battra jusqu au bout autant en b pour la qualif et se match aller que on perd de 2 point autant en une parce que on n as plus le choix

Il est vrai que vous avez fait (très) forte impression en B au match aller. Cependant, sur le site de la FFR, le classement réactualisé est : 1 Quillan 42 pts, 2 Prades 42 pts, 3 St Affrique 39 pts, 4 Leucate 38 pts, 5 Grenade 37 pts, 6 Castelnaudary 35 pts ... Sachant que dans la configuration la plus favorable, tu reprends 2 points à ton concurrent direct (3 pts pour ta victoire, 1 pour sa défaite), il semblerait que vous n'êtes mathématiquement plus qualifiables...le match interrompu à St Aff et la sanction idoine s'avérant lourds de sens !!! Au jeu des petits calculs, il ressort par ailleurs que seule une défaite de Leucate à La Côte, conjuguée d'une victoire ou d'un nul de Grenade à St Aff (Cracks, pousse derrière tes couleurs wink wink wink ), modifierait la hiérarchie des actuels qualifiables.

Dernière modification par p'tit pradéen (17/04/2012 12:42:09)

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

Quand on pense que c'est St Aff qui relève, ça laisse rêveur. ]:D Pas faché d'arréter ce jeu, ça commence a être un peu trop politiquement correct et surtout politisé pour moi. wink Au fait, la ffr, il ont pensé au forfait général de la Côte? on récupère pas nos points perdus?

Dernière modification par thomas (17/04/2012 14:45:53)

(St Ex)

Effectivement sur le site RF le classement en B est faux déjà signalé à "Olivier" mais à priori il n'a pas eu le temps ou la possibilité de le faire yikes mais c'est bien 2pts en - pour Castel B et St Aff B hmm Pour nous pas d'alternative il faut gagner si on veut la qualif ]:D en B et le maintien en UNE ]:D à moins que Prades ait la bonne idée de gagner à Castel big_smile Par contre pourquoi la FFR comme le souligne un temps soit peu "Thomas" ne ferait pas comme en Territorial( ex: honneur) chez nous ==> - 1pts terrain pour la UNE qui ne présente pas de B ,les comptes à la fin seraient plus logique je pense roll Je dis ça , je dis rien roll mad "Thomas" t'es sur que tu vas pas resigner ?? ]:D Le nouveau maillot te va si bien O:)

p'tit pradéen a écrit :
vieuxsac a écrit :

Il est vrai que vous avez fait (très) forte impression en B au match aller. Cependant, sur le site de la FFR, le classement réactualisé est : 1 Quillan 42 pts, 2 Prades 42 pts, 3 St Affrique 39 pts, 4 Leucate 38 pts, 5 Grenade 37 pts, 6 Castelnaudary 35 pts ... Sachant que dans la configuration la plus favorable, tu reprends 2 points à ton concurrent direct (3 pts pour ta victoire, 1 pour sa défaite), il semblerait que vous n'êtes mathématiquement plus qualifiables...le match interrompu à St Aff et la sanction idoine s'avérant lourds de sens !!! Au jeu des petits calculs, il ressort par ailleurs que seule une défaite de Leucate à La Côte, conjuguée d'une victoire ou d'un nul de Grenade à St Aff (Cracks, pousse derrière tes couleurs wink wink wink ), modifierait la hiérarchie des actuels qualifiables.

AH!! roll si je pouvais pousser avec qui tu sais ]:D big_smile mais t'inquiète il vont m'entendre lol lol

cracks a écrit :

Effectivement sur le site RF le classement en B est faux déjà signalé à "Olivier" mais à priori il n'a pas eu le temps ou la possibilité de le faire yikes mais c'est bien 2pts en - pour Castel B et St Aff B hmm Pour nous pas d'alternative il faut gagner si on veut la qualif ]:D en B et le maintien en UNE ]:D à moins que Prades ait la bonne idée de gagner à Castel big_smile Par contre pourquoi la FFR comme le souligne un temps soit peu "Thomas" ne ferait pas comme en Territorial( ex: honneur) chez nous ==> - 1pts terrain pour la UNE qui ne présente pas de B ,les comptes à la fin seraient plus logique je pense roll Je dis ça , je dis rien roll mad "Thomas" t'es sur que tu vas pas resigner ?? ]:D Le nouveau maillot te va si bien O:)

Hoooooooooo que c'est moche ce que tu viens de faire là!!!! lol

(St Ex)

thomas a écrit :
cracks a écrit :

Oui :8 wink

cracks a écrit :
thomas a écrit :
cracks a écrit :

Oui :8 wink

T'as raison Thomas !!!! Militons pour le retour des maillots de rugby traditionnels (style années 80) et la disparition de ceux en maille polyester, dont la coupe moulante déforme irrémédiablement notre image de gracieux athlètes en celle de véritables icônes charcutières, type boudins blanc de Noël. big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par p'tit pradéen (17/04/2012 20:12:05)

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

p'tit pradéen a écrit :
vieuxsac a écrit :

meme si tu dit vrai pour la qualif je te le redit vous ne gagnerez pas chez nous

A pas inventat lo viron per traucar los chucarèls
(il n'a pas inventé la vrille pour percer les chalumeaux)

Fédérale 3