Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en UNE Saint Aff / Quillan Prades / Millau Grenade / Leucate Elne / Castel Sigean / Côte en B Saint Aff / Quillan Prades / Millau Grenade / Leucate Elne / Castel Sigean / Côte FORFAIT LES 2 !! lol Crack: je compte sur toi pour me tenir au courant de l'évolution des scores en b et 1 stp, j peux pas faire le déplacement, te remercie
en UNE Saint Aff / Quillan ====> quillan pour garder la premiere place Prades / Millau ====> dur dur mais victoire catalane Grenade / Leucate ====> grenade pour le maintien Elne / Castel ====> attention au reveil du cassoulet Sigean / Côte ====> sigean avec le vent en B Saint Aff / Quillan ====> quillan pour assurer notre premiere place! Prades / Millau ====> prades facile! Grenade / Leucate ====> victoire audoises possible! Elne / Castel ====> victoire d'elne! Sigean / Côte FORFAIT de la cote les phases finales approchant les surprises risque d'etre nombreuses! ]:D ]:D
Annya31 a écrit :Crack: je compte sur toi pour me tenir au courant de l'évolution des scores en b et 1 stp, j peux pas faire le déplacement, te remercie
Pourquoi t'es parti à Rome ?? Moi qui croyait trinquer avec toi Pour les résultats en direct live Ok si je m'énerve pas trop !!!! et que j'oublie pas mes yeux Dommage pour toi Le soir on fait libre J'ai eu écho que tes joueurs y participaient Sympa j'y serai O:)
Dernière modification par cracks (07/04/2012 18:39:32)
cracks a écrit :Annya31 a écrit :Crack: je compte sur toi pour me tenir au courant de l'évolution des scores en b et 1 stp, j peux pas faire le déplacement, te remercie
Pourquoi t'es parti à Rome ?? Moi qui croyait trinquer avec toi Pour les résultats en direct live Ok si je m'énerve pas trop !!!! et que j'oublie pas mes yeux Dommage pour toi Le soir on fait libre J'ai eu écho que tes joueurs y participaient Sympa j'y serai O:)
alors pour Rome... et mince j ai du sang Italien lol pas possible de venir car j'avais prévu mon week end autrement et le lundi matin ben je taff tres tôt. ils aurait du le reporter au dimanche 16 /04, ça m'arrangeait lol essai de faire des photos !! je veux voir ça lol Bon match !!
Annya31 a écrit :cracks a écrit :Annya31 a écrit :Crack: je compte sur toi pour me tenir au courant de l'évolution des scores en b et 1 stp, j peux pas faire le déplacement, te remercie
alors pour Rome... et mince j ai du sang Italien lol pas possible de venir car j'avais prévu mon week end autrement et le lundi matin ben je taff tres tôt. ils aurait du le reporter au dimanche 16 /04, ça m'arrangeait lol essai de faire des photos !! je veux voir ça lol Bon match !!
Je vais essayer d'en faire ou plus tôt je dirai au fiston d'en faire En fait à voir si c'est la réception qui est là ou bien le repas ?? Bon week à Leucate
Résultats: Equipe réserve: Grenade 12 / 07 Leucate Equipe 1: Grenade 23 / 18 Leucate Merci Cracks pour les résultats Je te laisse faire les commentaires des matchs
Pataquès à Elne : Carton rouge à l'entraineur d'Elne et l'arbitre oublie la pénalité au 22m face au poteau, défaite de Castelnaudary (18/15) mais réclamation...gros bazar en perspective...
Saint Aff/Quillan ça a donné quoi ??
En une 17 à 8 pour Saint Aff avec une grosse premiere mi temps avec le vent et une deuxieme hachée par les coups de sifflet,dommage,mais belle victoire contre le leader. En Saint Aff a dominé de la tete et des épaules pour une victoire à 40 points le score exact je l'ai pas désolé.Trés belle victoire contre le leader!
fyl12 a écrit :En une 17 à 8 pour Saint Aff avec une grosse premiere mi temps avec le vent et une deuxieme hachée par les coups de sifflet,dommage,mais belle victoire contre le leader. En Saint Aff a dominé de la tete et des épaules pour une victoire à 40 points le score exact je l'ai pas désolé.Trés belle victoire contre le leader!
En Une sans un arbitrage"étrange" le score aurait pu être plus ample essai entaché d'un en-avant et d'un passage en touche, mais en contre partie sans la faillite du buteur Quillanais, cela aurait été serré 4 pénalités ratées entre la 72ème et 80ème... En B victoire sans appel des jeunes sur le score de 30 à 10, pas foto, une bien belle partie. Espérons que grenade jouera le jeu lors du dernier match..... Fyl tu devais dormir dès la fin u match pour oublier les scores....pas bien ça
Prades Millau ? le score
OULLADE ceret a écrit :Prades Millau ? le score
Désolé pour ma réponse tardive...mais cargolade de Lundi de Pâques en famille oblige, sans le moindre accès net disponible !!!! En B : JOP - MILLAU 36-3 Score large au détriment de visiteurs joueurs au possible mais limités dans leur coaching (feuille de match à 18 ou 19 éléments). Sérieux, application et vaillance sont à mettre au crédit de nos couleurs, qui confirment de match en match. En UNE : JOP - MILLAU 17-9 Les conflentois s'enlèvent une épine du pied en se débarrassant de Millau, qui en s'entêtant à vouloir occuper le terrain adverse par de longues diagonales a oublié à produire du jeu. Mission quasi réussie quand à 5mn du terme, la transformation d'un essai collectif prive même les visiteurs de bonus défensif. Il eut été probablement plus salutaire à ces derniers d'emballer la rencontre, vu leur domination dans les phases de combat et la rapidité d'exécution de leur ligne d'attaque.
Dernière modification par p'tit pradéen (10/04/2012 18:50:26)
Salut les poulets P'tin que ça fait du bien même ,si rien n'est acquis pour personne dans le bas du tableau (à part la Côte) A savoir qu'il faut qu'on aille gagner à St Aff et là il va falloir se le peler . Pour résumer les matchs en B Bonne petite partie sauf cet essai que l'on prend sur un hors jeu énorme suite à un coup de pied de Leucate (la règle des 10m ne doit pas être connue par notre arbitre du jour ) mais on a rivalisé avec nos jeunes et c'est très bien!! A voir le Match contre St Aff encore un qu'il va falloir gagner si on veut la qualif . En Une on fait le forcing en première mi-temps contre une équipe de Leucate Costaud et bien en place un essai au milieu des pagelles et par la suite un autre après un course de de 50m heureusement car en 2° Mi temps Leucate revient et fait mal aux contacts et grace à la vaillance habituelle on les contient mais on prend evidement des pénalités et deux cartons jaunes ,donc encore plus dur à 14 !! Preuve en est 20 à 3 la mi temps et 23 /18 à la fin épuisés mais content . Du coup la Soirée fût très très bien arrosée et grand nombre de gens en dehors de ceux prévus on fait honneur à cette soirée Seniors . Certains ont eu mal au cailloux Bon un petit repos mérité ]:D "Thomas" des news de Castel / Elne ?? Renseigne nous un peu on te vois plus
St aff- quillan===> victoire mériter sur les 2 matchs pour des aveyronnais trés vaillants! Meme si nous avons fait le déplacements avec un effectif plus que de réduits puisque les 2 entraineurs et le soigneur on chaussés les crampons en B....