Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

Trénels a écrit :

D'accord, la banda nous a un peu saoulé mais soit indulgent il s'agit de handicapés mentaux.

Dsl, j'suis pas de Millau, j peux pas savoir... P'tit Pradéen: c pour ça ke j'ai mentionné " Un joueur" smile

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Dans les tribunes nous avons eu la même réaction que toi ... jusqu'au moment où on a eu l'info. Je pense que c'est pour ça qu'ils les avaient installés en face.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

ce week end du beau rugby a Jean Bourrel avec une farandole d'essai sur les 2 match (14 si mes souvenirs sont bon) big_smile peu ou pas d'echauffourer et 2 victoire quillanaise que demander de mieux wink bon esprit illibériens qui rentre avec les valises pleine malgrés de bonne qualité! smile allez quillan !!!!!!

bonsoir a tous est-ce que quelqu'un serait ou on pourrait trouver les photos du match Sigean/JOP du dimanche 25 mars 2012 merci d'avance....

Millau 21 Castelnaudary 10 en B: Millau 15 Castel 14

Dernière modification par Trénels (01/04/2012 17:17:39)

résultat week end 01/04/2012 équipe réserve: Leucate 39 / 17 Quillan => avec des essais de 80 et 100m pour Leucate !!! équipe 1 : Leucate 35 / 13 Quillan => un très beau match avec bcp d'essais, mais dommage pour les 10 dernière min avec 3 générales... ça arrive de perdre... même lorsqu'on est 1er !! Vous êtes tombés sur plus fort, avec + de motivation + d'agressivité... heureusement que Leucate n'avait pas l'équipe au complet... lol

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Ils sont virils ces Quillannais, à Millau cela avait été chaud aussi

victoire méritée pour leucate ! a noter la cuite prise par l'assemble des joueurs la veille a toques & clochers! sa aide pas pour jouer au rugby...

En B : JOP - ST AFF 42-13 un score qui ne reflète pas entièrement la physionomie du match, tant les visiteurs se sont révélés accrocheurs et truqueurs au possible, notamment dans les rucks et les mauls. L'engagement des bleu et blanc dans les phases de combat et leur abnégation défensive a permis à faire enfler la marque sur des turns-over et des contres bien menés. En UNE : JOP - ST AFF 34-8 (BO) Des visiteurs dépassés, débordés, laminés, tant dans le défi physique que dans le rythme. Un match somme toute accompli dans tous les secteurs de jeu, si ce n'est ces occasions de scorer (3 ou 4) vendangées, par trop de précipitation ou manque de lucidité dans le dernier geste. Une belle après-midi de rugby au pied du Canigou, dédiée à Alain, ancien joueur du club et à Jean-Noel, lui aussi ancien joueur du club et père de Jordy - équipier 2, trop tôt disparus. Adiu amics, une pensée pour vous.

Dernière modification par p'tit pradéen (01/04/2012 22:17:29)

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

quillanhautevallée a écrit :

victoire méritée pour leucate ! a noter la cuite prise par l'assemble des joueurs la veille a toques & clochers! sa aide pas pour jouer au rugby...

En même tps vous n'aviez aucun enjeu... mais pour des 1er ki ce prenne 35 pts par une équipe qui n'est pas complète... c moyen kan même...

Salut Pour nous triste journée qui me fait dire que notre avenir sera fortement lié aux résultats des autres équipes . Sigean fait la bonne opération et aurait pu gagner si la transformation était passée! yikes En Une donc comme à l'accoutumée maintenant on se prend un essai à la dernière minute car on n'a pas su faire le score avant!!! mad Sigean avait déjà planté un essai de belle facture et la transformation avait été contrée. Moi qui rentre rapidement d'une semaine de vacances je me suis demandé ce que je foutais là! roll Bref ça sent pas bon même si tout n'est pas fini j'espère que les gars auront les c*****es pour se sortir de ce mauvais pas et ce Dimanche contre Leucate qui me semble au top !! en B Sigean a perdu sa réserve tongue big_smile je sais c'est trop facile ... O:) Bravo à tous ceux qui ont gagné ce weekend ! content de t'avoir salué encore une fois "Jane" big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Annya31 a écrit :
quillanhautevallée a écrit :

En même tps vous n'aviez aucun enjeu... mais pour des 1er ki ce prenne 35 pts par une équipe qui n'est pas complète... c moyen kan même...

Nous n'étions pas complet non plus. wink Même dans un match sans enjeu on pourrait s'attendre à ce qu'une équipe fasse le minimum syndical et hier les supporters quillanais qui espéraient voir du jeu ont eu droit à un beau poisson d'avril de la part de leur équipe. On a pas été moyens, on a été ridicules, l'envie et l'orgueil étaient restés à Antugnac comme le fait justement remarquer quillanhautevallée... Comme tu le dis quelle belle image pour un 1er de poule. Espérons juste que ce ne soit qu'un facheux incident de parcours et que les prochains matchs seront plus à la hauteur du potentiel de cette équipe.

Allez dernière ligne droite big_smile en UNE Saint Aff / Quillan ==>> St Aff ( à la maison mais attention..) Prades / Millau ==>> Prades (Pareil) Grenade / Leucate ==>> Grenade big_smile (Parce que ... ) Elne / Castel ==>> Elne Sigean / Côte ==>> Sigean en B Saint Aff / Quillan ==>> Quillan Prades / Millau ==>> Prades Grenade / Leucate ==>> Grenade big_smile (Parce que ... et picetou ) Elne / Castel ==>> Castel Sigean / Côte ==>> Sigean (ou Celui qui sera pas forfait roll )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

st -aff / quillan parce qu'il faut bien qu'on s'offre le leader grenade / leucate c'est les plus fort prade / millau elne / castel sigean / côte pour une fois qu'il y aura un match amical en 2 st aff / quillan grenade / leucate prade / millau elne / castel chercher pas le dernier il aura pas lieu et après grenade viendra à st aff pour eviter la descente dur dur !!

Certains considérent le chef comme un loup a abattre, d'autres pensent que c'est une vache que l'on peut traire sans arrêt - peu voient en lui le cheval qui tire le char

Fédérale 3