Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
st aff a écrit :p'tit pradéen a écrit :Quand nos amis aveyronnais monopolisent le forum...une saga familiale : l'Aveyron ton univers impitoyable. en UNE Quillan / Elne ==>> Quillan parce que...en leader Millau / Leucate ==>> Millau parce que...à la maison Côte / Grenade ==>> Grenade parce que la Côte...n'est plus radieuse Sigean / Prades ==>> Prades parce que...par chauvinisme Castel / Saint Aff ==>> Castel parce que...objectif maintien en B Quillan / Elne ==>> Quillan parce que...eux aussi en leader Millau / Leucate ==>> Millau parce que...ça ferait nos affaires Côte / Grenade ==>> Grenade parce que...ça ferait le plaisir de Cracks and son Sigean / Prades ==>> Prades parce que...les défaites ça suffit Castel / Saint Aff ==>> Castel parce que...la fierté chaurienne Bon dimanche autour des stades !!!!!!!!!!!!!
Salut a toi, il est vrai que nous palabrons pas mal, normal divergences de conception de ce sport, mais cela ne date pas d'aujourd'hui... Mais je te comprends pas évident d'échanger(pacifiquement)avec tes voisins catalans.... O:) je ne pouvais pas la laisser passer celle la, l’appât était trop gros... allez bon W.E
Vos échanges (virils mais corrects...malgré certains flingages) donnent du relief et de piment à ce forum, et je suis le premier à m'en féliciter. Dommage que mes voisins catalans aient trop vite déserté cet espace, cela aurait également pu donner lieu à de belles passes d'armes...en toute amitié.
Dernière modification par p'tit pradéen (25/03/2012 07:54:00)
st aff a écrit :Trénels a écrit :Je ne veux pas provoquer, je veux juste répondre au petit tacle de Gargallo. Il dit "nous n'avons que des joueurs du cru ET formés à St Aff" il inclut les millavois dans le cru mais ont-ils été formés à St Aff. Nous, notre cru s'étend sur le Languedoc. C'est un choix, ni Millau ni St aff n'ont les ressources suffisantes (population, effectifs, fac, grandes écoles, emplois ...) pour pouvoir figurer durablement en Fédérale. Soit on fait avec les autochtones, ce que vous faites très bien, mais cela va t-il durer? Soit on recrute à l'extérieur et on peut espérer jouer en fédérale à plus long terme.Les 2 écoles se défendent. Il est sûr que je préfèrerais voir mon équipe évoluer avec 22 millavois mais c'est utopique.
Allez je te fais un topo comme cela tu seras comblé 1ere ligne tous formés à St Aff 2eme ligne idem 3eme ligne: 2 "étrangers" un ancien pro et un autre pas encore formé (passé par Millau) en 9 formé à Rodez passé par Millau vivant à St Aff.. en 10 formé à Camarès puis entente en 11 à St Aff puis entente en 12 St Aff en 13 Entente en 14 St Aff en 15 St Aff et entente remplaçants: 1ere ligne formés St Aff et entente 2eme ligne formé St Aff 3eme ligne St Aff et Entente Derriere: 1 formé en 34 1 formé St Aff en Entente 1 formé Millau et Entente Voila pour la B je ne te fais pas l'injure de te les énoncer cela serait trop rébarbatif... Alors et toi ils sont où tes jeunes de l'entente? ou ceux que vous avez formé? Pourquoi viennent-ils chez nous peut être que cela leur convient mieux, le climat sans doute.... Allez je t'aide pour vous dimanche: 2 Millavois titulaires dont un passé par l'Entente, 1 formé Camarès et entente, puis remplaçant 1 Millau et entente et 1 Camarés et Entente. Voila je n'ai rien oublié je pense..... Allez a bientôt
Bon allez tu as raison Pour ma part, j'arrête cette partie de pingpong car cela pourrait durer indéfiniment.
thomas a écrit :Merci les gars. Hé non, elles sont restées sur le genou d'un camarade de jeu à l'entrainement jeudi soir dernier...
ça te dit une bière aprés la B ?
jeuneavant a écrit :thomas a écrit :Merci les gars. Hé non, elles sont restées sur le genou d'un camarade de jeu à l'entrainement jeudi soir dernier...
ça te dit une bière aprés la B ?
T'es fou de te lever à une heure (NDLR : 05H06) aussi matinale : soit tu rentres tout juste de bringue ... soit tu as été atteint d'insomnie à l'idée de te rendre en terre chaurienne !!!!!
Dernière modification par p'tit pradéen (25/03/2012 08:06:01)
p'tit pradéen a écrit :Annya31 a écrit :équipe réserve Quillan / Elne Millau / Leucate Côte / Grenade Sigean / Prades Castel / Saint Aff équipe 1 Quillan / Elne Millau / Leucate Côte / Grenade Sigean / Prades Castel / Saint Aff Bon dimanche et bon match à tous !!! P'tit Pradéen: votre talonneur en 1, jouer à Pézilla avant non ??
Exact, il s'agit de Stéphane Olive, qui jouait précédemment à l'Entente Têt ... qui s'est d'ailleurs grièvement accidenté sur la route dimanche soir. Bon rétablissement Stéphane, au plaisir de vite te revoir parmi nous !!!!
Bon rétablissement à Stéphane, en esperant que ça soit pas trop grave. j'savais bien que je l'avais reconnu, tres sympathique et tres bon joueur. Bon match à vous
Trénels a écrit :st aff a écrit :Trénels a écrit :Je ne veux pas provoquer, je veux juste répondre au petit tacle de Gargallo. Il dit "nous n'avons que des joueurs du cru ET formés à St Aff" il inclut les millavois dans le cru mais ont-ils été formés à St Aff. Nous, notre cru s'étend sur le Languedoc. C'est un choix, ni Millau ni St aff n'ont les ressources suffisantes (population, effectifs, fac, grandes écoles, emplois ...) pour pouvoir figurer durablement en Fédérale. Soit on fait avec les autochtones, ce que vous faites très bien, mais cela va t-il durer? Soit on recrute à l'extérieur et on peut espérer jouer en fédérale à plus long terme.Les 2 écoles se défendent. Il est sûr que je préfèrerais voir mon équipe évoluer avec 22 millavois mais c'est utopique.
Allez je te fais un topo comme cela tu seras comblé 1ere ligne tous formés à St Aff 2eme ligne idem 3eme ligne: 2 "étrangers" un ancien pro et un autre pas encore formé (passé par Millau) en 9 formé à Rodez passé par Millau vivant à St Aff.. en 10 formé à Camarès puis entente en 11 à St Aff puis entente en 12 St Aff en 13 Entente en 14 St Aff en 15 St Aff et entente remplaçants: 1ere ligne formés St Aff et entente 2eme ligne formé St Aff 3eme ligne St Aff et Entente Derriere: 1 formé en 34 1 formé St Aff en Entente 1 formé Millau et Entente Voila pour la B je ne te fais pas l'injure de te les énoncer cela serait trop rébarbatif... Alors et toi ils sont où tes jeunes de l'entente? ou ceux que vous avez formé? Pourquoi viennent-ils chez nous peut être que cela leur convient mieux, le climat sans doute.... Allez je t'aide pour vous dimanche: 2 Millavois titulaires dont un passé par l'Entente, 1 formé Camarès et entente, puis remplaçant 1 Millau et entente et 1 Camarés et Entente. Voila je n'ai rien oublié je pense..... Allez a bientôt
Bon allez tu as raison Pour ma part, j'arrête cette partie de pingpong car cela pourrait durer indéfiniment.
Dis donc Trenels, c'est toi qui branche et puis tu annonce fièrement que tu cesses cette partie, je pense que le manque d'argument crédibles t'oblige a te retirer faute de n'avoir plus rien a dire. Mais la retraite est préférable à la déroute(ce n'est pas de moi) mais c'est également une forme de courage. Alors adieu Trénels
Tu as raison.
En B Leucate bat Millau (je ne me souviens plus du score exact) En 1 Millau 24 Leucate 22 Ouf Putain on a eu chaud. Victoire logique, heureusement que notre buteur (Castan) a enquillé, les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas.Si Leucate avait gagné on n'aurait pu s'en prendre qu'à nous-même. Kuzbik nous vendange deux essais d'une manière indigne d'un joueur de Top14. Leucate est une équipe accrocheuse qui ne lache rien, son buteur, lui aussi, a enquillé.Match joué dans un bon esprit arbitré de façon tatillonne avec un tantinet de décisions en notre défaveur ce qui a eu pour conséquence d'énervé notre capitaine Chouchan. Il est vrai que l'arbitre désigné était catalan, ceci explique peut-être cela.
Dernière modification par Trénels (25/03/2012 18:50:14)
En B : USP-JOP 6-32 Les bleu et blanc retrouvent (enfin...) leur gnaque et leur conquête, aux abonnés absents depuis quelques dimanches. A noter un geste gratuit du 9 local, qui descend (par derrière...quel courage !!!) notre arrière d'une manchette en dehors de toute action de jeu, ce qui lui vaut une prise en charge médicale en urgence pour une intervention maxillo-faciale. Agissement à éradiquer de tous les stades de rugby. En UNE : USP-JOP 19-12 Un bonus défensif tombé du ciel, tant les sigeanais ont pesé sur la rencontre. Abusant outrancièrement de phases de jeu au ras, ces derniers ont imposé un faux rythme duquel les visiteurs, pourtant habituellement si prompts à dynamiser, n'ont pas su s'extirper. Seule la faillite du buteur local a permis aux conflentois de rester en selle. Courage "SEC", tes copains de la B ont une grosse pensée pour toi !!!!!!
Dernière modification par p'tit pradéen (25/03/2012 18:59:14)
The head a écrit :Bonjour à tous je me lance dans les derniers pronostics et s'ils sont exact on multiplie par 3 comme ç'à je rattrapperais le retard en 1 castel - st aff st aff car ils ne peuvent laisser gagner l adversaire tous les dimanches Quillan - Elne Quillan car n'est pas premier pour rien Millau - Leucate Leucate car Millau a tout donné la semaine dernière côte - grenade Grenade car ils ont pu malheureusement récupérer l arcenal du GIGN et qu'ils vont partir blindés Sigean - prades prades car c'est l'équipe la plus compléte en 2 castel - st aff sur 80 mns cette fois-ci st aff Quillan- elne Quillan Millau - Leucate Leucate car la mairie de millau n'a pas pu changer les portes des vestiares Côte- Grenade Grenade si ç'à se joue 16 éme homme BARTOLLI Sigean - Prades Prades
T'as au moins raison sur la durée du match.
Equipe réserve Millau 06 / 15 Leucate Equipe 1 Millau 24 / 22 Leucate => Millau montre pas grand chose sur le terrain, heureusement qu'ils ont un bon buteur sinon 00 o compteur lol Pour Leucate bcp de maladresse, des absents et du jeu un peu trop perso pour quelques uns , mais avec un bel essai à 5 min de la fin du match. Par contre, votre banda faut lui dire d'innover lol pke faire tjs le même son, c'est lassant à force.... P'tit Pradéen: ça m'étonne pas de la part d'un des joueurs de l'usp...
D'accord, la banda nous a un peu saoulé mais soit indulgent il s'agit de handicapés mentaux.
Annya31 a écrit :Equipe réserve Millau 06 / 15 Leucate Equipe 1 Millau 24 / 22 Leucate => Millau montre pas grand chose sur le terrain, heureusement qu'ils ont un bon buteur sinon 00 o compteur lol Pour Leucate bcp de maladresse, des absents et du jeu un peu trop perso pour quelques uns , mais avec un bel essai à 5 min de la fin du match. Par contre, votre banda faut lui dire d'innover lol pke faire tjs le même son, c'est lassant à force.... P'tit Pradéen: ça m'étonne pas de la part d'un des joueurs de l'usp...
Les joueurs sigeanais ne sont pas tous à montrer du doigt, désapprouvant même en bloc le comportement outrancièrement irresponsable de leur demi de mêlée. Le début de match fut certes engagé...mais correct, du moins jusqu'à cette agression : un geste totalement inopportun, hors de toute action de jeu ou chamaillerie de tout ordre. Le terme "agression" n'est pas assez fort pour qualifier cet acte, qui s'avère relever pénalement des dispositions prévues aux art. 222-11 et R625-1 du Code Pénal : - les violences ayant entraîné une incapacité totale du travail supérieure à une durée de huit jours sont punies de 03 ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende. - hors les cas prévus par les articles 222-13 et 222-14, les violences volontaires ayant entraîné une incapacité totale du travail d'une durée inférieure ou égale à huit jours sont punies de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe. Nonobstant ton manque patent de remord, dû - j'aime à le croire - à une absence totale d'appréhension de la gravité de ton acte, j'escompte qu'à la lecture de la réponse pénale idoine, tu passeras, cher fautif, une aussi bonne nuit que celle de notre jeune arrière aux urgences hospitalières. A bientôt sur les pelouses...ou alors encore plutôt à la barre d'un tribunal ou d'un conciliateur.
Dernière modification par p'tit pradéen (25/03/2012 21:08:41)
Salut "P'tipradéen" et tout d'abord bon rétablissement à ton collègue et courage! J'espère que ce n'est pas le même qui a asséné un coup par derrière (tiens) à mon pitchoun au match aller (moins de conséquence heureusement) ou alors ça voudrait dire que c'est une marque de fabrique En attendant( quand tu entends l'entraîneur de la B qui dit à ses ouailles parce qu'ils perdaient maintenant c'est marronade t'as tout compris Mais comme tu le dis heureusement ce n'est pas tous les joueurs à mettre dans le panier Que dire de nôtre déplacement Catalan ? En B on domine outrageusement avec un arbitre à la rue des deux côtés 8.( On plante 3 essais refusés injustement le premier un cafouillage dans l'embut Catalan applatit par l'ailier Grenadain mais l'arbitre à vu vert de loin! Un autre en ou soit disant on rampe alors que l'on se retourne dans le mouvement 8) Et le 3° le plus beau notre 8 démarre suite à pénalité et va à Dame ,mais Mr voit un passage en touche (on passe à 60cm en étant Catalan de la touche) Quand je lui ai demandé des explications et surtout sur le passage en touche il me dit que étant trop loin il pensait qu'il y avait touche et n'ayant pas d'arbitre officiel.. enfin je rêve Mais ceci dit pour un gars qui donne mêlée ou touche bleu pour nous quand tu sais qu'on joue en jaune ]:D Bref !! En UNE soyons clair on n'a pas été bon avec des ballons vendangés,jetés .....etc Alors qu'on a fait le jeu. On se perd le match en première mi temps avec un essai Catalan qui perfore le premier rideau (les autres inexistants ) Et à la fin La Côte qui avec la hargne et fierté Catalane et de plus a pris confiance nous plante un essai à 2mn de la fin tout en force malgré la défense difficile (qui aurait pu se traduire par un essai de pénalité en toute logique) bref 07 12 qui passent à 14 / 12 Bravo à eux pour leur fierté même si j'aurai préféré Allez à Dimanche Les Audois Sigeanais ( je vais essayer d'être là pour 13h30 en rentrant de Luchon )