Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

Allez je suis lancé... en UNE Quillan / Elne ==>> Quillan Millau / Leucate ==>> Millau Côte / Grenade ==>> Grenade si les catalans jouent au rugby sinon ko au 3ème round Sigean / Prades ==>> Sigean car ils jouent le maintient Castel / Saint Aff ==>> st Aff même si Castel joue égalent le maintient en B Quillan / Elne ==>> Quillan Millau / Leucate ==>> Millau s'il mettent la même envie et le même effectif que dimanche Côte / Grenade ==>> Grenade Sigean / Prades ==>> Prades Castel / Saint Aff ==>> St Aff Allez bon match à tous

st aff a écrit :
Trénels a écrit :

En B: Millau 0 St Aff 3 En une Millau 20 St Aff 6 Pas cher payé pour les St Affricains. 12 points de coup de pied manqués par le "buteur" millavois (comme d'habitude) et 2 ou 3 essais vendangés après avoir déchiré le rideau défensif bien faible de St Aff. A noter la performance d' Andréani qui après avoir obtenu un premier carton jaune, s'est payé le luxe de balancer une poire gratuitement à notre arrière. L'arbitre n' a pas eu les c....s de lui mettre un 2ème carton jaune équivalent à un rouge. A noter aussi le comportement des différents arbitres de touche de St Aff qui, systématiquement carottaient plusieurs mètres à l'avantage de leur équipe. L'arbitre les a rappelé à l'ordre à plusieurs reprises. Le plus fort c'est que ces 2 arbitres de touche (Capelle et Descotte) sont 2 anciens millavois; c'est vraiment minable et petit comme comportement.

Salut Trénels, décidément tu ne peux t'empêcher d'en rajouter, tu ne peux te contenter d'une victoire certes méritée en Une, il faut que tu tentes de jeter de l'huile sur le feu. Je m'étonne, sportif et amoureux de l'esprit comme tu prétends l'être, que - tu n’aie pas noté et fait part de la "réprimande" donnée par l'arbitre a ton entraineur.. mais tu devais être occupé à ce moment là... - tu ne parle pas du coup de poing donné par un de vos joueurs et qui lui a valu un carton jaune....mais là aussi.. - tu ne cites pas le pilier qui sur un regroupement, en a fait le tour et a donné un coup de tête dans les côtes du n°2 de St Aff et qui les lui a fracturé...mais là aussi... - tu ne fasses pas état de ces mauls écroulés après 10 à 20 mètres de progression sans qu'ils l'aient été sanctionnés...mais là encore... Bon voici quelques exemples aussi je te conseille de foncer à l'ophtalmo car en plus tu confonds tes "anciens" joueurs c'est con pour un fervent supporter comme toi..... En conclusion, Millau a gagné et c'était mérité, nous n'avons pas fait un bon match et les joueurs se sont respectés, la seule tache c'est toi et tes raisonnements à deux balles, tu parles de l'entente et tu ne connais aucun joueurs, comment peux tu en parler alors que ton club fait appel a plus de 90% à des joueurs issus du "midi". Je crois que tu dois te remettre en question car tes arguments vont à l'encontre de la politique pratiquée dans ton club ou alors viens faire dirigeants chez nous et tu verras que nous profitons pleinement des joueurs issus du club et de l'entente, dimanche seuls 3 joueurs n'étaient pas issus de ce sérail, je ne te ferai pas l'affront de te les citer car je suis convaincu que tu les connais... Bon sur ce, tu as raison Fyl est vraiment hautain, imbu de sa personne, d'ailleurs je lui ai toujours promis une bonne engueulade aussi je vais profiter de tes remarques pour faire une mise au point avec lui.... wink Au fait, un club 2 équipes... tu ne parles jamais de l'équipe B qui est composée de joueurs du cru me semble t-il, comment expliques tu un tel classement au regard de la qualité des 2 matchs qui nous ont opposés, Une mauvaise ambiance? Un manque de reconnaissance des réservistes? Pas de liant entre Première et Réserve? Ou alors seuls les matchs contre St Aff sont motivant pour votre réserve.. En attendant félicitation a votre B pour l'engagement et l'envie dont ils ont fait part.. Sur ce je te laisse je vais choper Fyl et lui parler de l'ami....

et voilà ça me retombe encore dessus!... tongue tongue

Soyez surtout capable de sentir,vous -meme,toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde.C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Che Guevara

Bon ben je me demande si on va pas aller à Castelnaudary bouffer un cassoulet avec nos supporters plutot que jouer au Rugby parcequ'avec tout les blessés malade suspendus ça commence à devenir compliqué! sad sad sad

Soyez surtout capable de sentir,vous -meme,toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde.C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Che Guevara

L'entraîneur Gargallo Quand on regarde l'équipe qui a gagné, nous, nous n'avons que des joueurs du cru et formés à Saint-Affrique. S'il vous plait, ne prenez pas ça pour de la provoc mais expliquez moi ce qu'il a voulu dire.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Trénels a écrit :

L'entraîneur Gargallo Quand on regarde l'équipe qui a gagné, nous, nous n'avons que des joueurs du cru et formés à Saint-Affrique. S'il vous plait, ne prenez pas ça pour de la provoc mais expliquez moi ce qu'il a voulu dire.

Espèce d'abruti ne te rends pas plus con que ce que tu ai déjà.

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

Trénels a écrit :

Je pense qu'il a simplement voulu faire remarquer que contrairement à Millau, la majorité de nos joueurs sont du cru et comme je te l'ai dis pour dimanche seuls 1 n'est pas du cru ou formés à St aff. et chez toi????? J’espère que tu as compris à moins que tu n'ai voulu être "provocateur" car si en plus d’être aveugle tu ne comprends pas cela c'est grave mon ami..... A +

Je ne veux pas provoquer, je veux juste répondre au petit tacle de Gargallo. Il dit "nous n'avons que des joueurs du cru ET formés à St Aff" il inclut les millavois dans le cru mais ont-ils été formés à St Aff. Nous, notre cru s'étend sur le Languedoc. C'est un choix, ni Millau ni St aff n'ont les ressources suffisantes (population, effectifs, fac, grandes écoles, emplois ...) pour pouvoir figurer durablement en Fédérale. Soit on fait avec les autochtones, ce que vous faites très bien, mais cela va t-il durer? Soit on recrute à l'extérieur et on peut espérer jouer en fédérale à plus long terme.Les 2 écoles se défendent. Il est sûr que je préfèrerais voir mon équipe évoluer avec 22 millavois mais c'est utopique.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Allez c'est reparti pour un weekend Catalan en espérant ne pas avaler les arrêtes de la Sardinade locale ]:D Petit rappel classé dans l'ordre big_smile Bon en même temps les cartons ne servent qu'en cas d'égalité attention à ceux qui ..... O:)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Quand nos amis aveyronnais monopolisent le forum...une saga familiale : l'Aveyron ton univers impitoyable. en UNE Quillan / Elne ==>> Quillan parce que...en leader Millau / Leucate ==>> Millau parce que...à la maison Côte / Grenade ==>> Grenade parce que la Côte...n'est plus radieuse Sigean / Prades ==>> Prades parce que...par chauvinisme Castel / Saint Aff ==>> Castel parce que...objectif maintien en B Quillan / Elne ==>> Quillan parce que...eux aussi en leader Millau / Leucate ==>> Millau parce que...ça ferait nos affaires Côte / Grenade ==>> Grenade parce que...ça ferait le plaisir de Cracks and son Sigean / Prades ==>> Prades parce que...les défaites ça suffit Castel / Saint Aff ==>> Castel parce que...la fierté chaurienne Bon dimanche autour des stades !!!!!!!!!!!!!

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

équipe réserve Quillan / Elne Millau / Leucate Côte / Grenade Sigean / Prades Castel / Saint Aff équipe 1 Quillan / Elne Millau / Leucate Côte / Grenade Sigean / Prades Castel / Saint Aff Bon dimanche et bon match à tous !!! P'tit Pradéen: votre talonneur en 1, jouer à Pézilla avant non ??

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Bonjour à tous je me lance dans les derniers pronostics et s'ils sont exact on multiplie par 3 comme ç'à je rattrapperais le retard en 1 castel - st aff st aff car ils ne peuvent laisser gagner l adversaire tous les dimanches Quillan - Elne Quillan car n'est pas premier pour rien Millau - Leucate Leucate car Millau a tout donné la semaine dernière côte - grenade Grenade car ils ont pu malheureusement récupérer l arcenal du GIGN et qu'ils vont partir blindés Sigean - prades prades car c'est l'équipe la plus compléte en 2 castel - st aff sur 80 mns cette fois-ci st aff Quillan- elne Quillan Millau - Leucate Leucate car la mairie de millau n'a pas pu changer les portes des vestiares :mad: Côte- Grenade Grenade si ç'à se joue 16 éme homme BARTOLLI Sigean - Prades Prades

Certains considérent le chef comme un loup a abattre, d'autres pensent que c'est une vache que l'on peut traire sans arrêt - peu voient en lui le cheval qui tire le char

p'tit pradéen a écrit :

Quand nos amis aveyronnais monopolisent le forum...une saga familiale : l'Aveyron ton univers impitoyable. en UNE Quillan / Elne ==>> Quillan parce que...en leader Millau / Leucate ==>> Millau parce que...à la maison Côte / Grenade ==>> Grenade parce que la Côte...n'est plus radieuse Sigean / Prades ==>> Prades parce que...par chauvinisme Castel / Saint Aff ==>> Castel parce que...objectif maintien en B Quillan / Elne ==>> Quillan parce que...eux aussi en leader Millau / Leucate ==>> Millau parce que...ça ferait nos affaires Côte / Grenade ==>> Grenade parce que...ça ferait le plaisir de Cracks and son Sigean / Prades ==>> Prades parce que...les défaites ça suffit Castel / Saint Aff ==>> Castel parce que...la fierté chaurienne Bon dimanche autour des stades !!!!!!!!!!!!!

Salut a toi, il est vrai que nous palabrons pas mal, normal divergences de conception de ce sport, mais cela ne date pas d'aujourd'hui... Mais je te comprends pas évident d'échanger(pacifiquement)avec tes voisins catalans.... O:) je ne pouvais pas la laisser passer celle la, l’appât était trop gros... wink allez bon W.E

Trénels a écrit :

Je ne veux pas provoquer, je veux juste répondre au petit tacle de Gargallo. Il dit "nous n'avons que des joueurs du cru ET formés à St Aff" il inclut les millavois dans le cru mais ont-ils été formés à St Aff. Nous, notre cru s'étend sur le Languedoc. C'est un choix, ni Millau ni St aff n'ont les ressources suffisantes (population, effectifs, fac, grandes écoles, emplois ...) pour pouvoir figurer durablement en Fédérale. Soit on fait avec les autochtones, ce que vous faites très bien, mais cela va t-il durer? Soit on recrute à l'extérieur et on peut espérer jouer en fédérale à plus long terme.Les 2 écoles se défendent. Il est sûr que je préfèrerais voir mon équipe évoluer avec 22 millavois mais c'est utopique.

Allez je te fais un topo comme cela tu seras comblé 1ere ligne tous formés à St Aff 2eme ligne idem 3eme ligne: 2 "étrangers" un ancien pro et un autre pas encore formé (passé par Millau) en 9 formé à Rodez passé par Millau vivant à St Aff.. en 10 formé à Camarès puis entente en 11 à St Aff puis entente en 12 St Aff en 13 Entente en 14 St Aff en 15 St Aff et entente remplaçants: 1ere ligne formés St Aff et entente 2eme ligne formé St Aff 3eme ligne St Aff et Entente Derriere: 1 formé en 34 1 formé St Aff en Entente 1 formé Millau et Entente Voila pour la B je ne te fais pas l'injure de te les énoncer cela serait trop rébarbatif... Alors et toi ils sont où tes jeunes de l'entente? ou ceux que vous avez formé? Pourquoi viennent-ils chez nous peut être que cela leur convient mieux, le climat sans doute.... Allez je t'aide pour vous dimanche: 2 Millavois titulaires dont un passé par l'Entente, 1 formé Camarès et entente, puis remplaçant 1 Millau et entente et 1 Camarés et Entente. Voila je n'ai rien oublié je pense..... Allez a bientôt

Annya31 a écrit :

équipe réserve Quillan / Elne Millau / Leucate Côte / Grenade Sigean / Prades Castel / Saint Aff équipe 1 Quillan / Elne Millau / Leucate Côte / Grenade Sigean / Prades Castel / Saint Aff Bon dimanche et bon match à tous !!! P'tit Pradéen: votre talonneur en 1, jouer à Pézilla avant non ??

Exact, il s'agit de Stéphane Olive, qui jouait précédemment à l'Entente Têt ... qui s'est d'ailleurs grièvement accidenté sur la route dimanche soir. Bon rétablissement Stéphane, au plaisir de vite te revoir parmi nous !!!!

Dernière modification par p'tit pradéen (25/03/2012 07:52:52)

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

Fédérale 3