Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Trénels, que dire du numéro 1 et du numéro 4 de l'équipe réserve de Millau? Ah mais il est vrai, les équipes réserves n'ont pas l'air de beaucoup intéresser les supporters millavois vu le nombre de personnes de chez vous présent dans les tribunes... Sur l'action d'Andreani qui "aurait valu un carton", le premier geste donné par un millavois n'était il pas lui aussi pénalisable? Quant aux noms donnés pour les arbitres de touche, je pense que tu devrais aller consulter un ophtalmo, il y en a un de très bon près de la Capelle! Et quant au nombre de fois que "ceux-ci" se sont fait rappeler à l'ordre... sois raisonnable et revois le nombre à la baisse!
Trénels a écrit :En B: Millau 0 St Aff 3 En une Millau 20 St Aff 6 Pas cher payé pour les St Affricains. 12 points de coup de pied manqués par le "buteur" millavois (comme d'habitude) et 2 ou 3 essais vendangés après avoir déchiré le rideau défensif bien faible de St Aff. A noter la performance d' Andréani qui après avoir obtenu un premier carton jaune, s'est payé le luxe de balancer une poire gratuitement à notre arrière. L'arbitre n' a pas eu les c....s de lui mettre un 2ème carton jaune équivalent à un rouge. A noter aussi le comportement des différents arbitres de touche de St Aff qui, systématiquement carottaient plusieurs mètres à l'avantage de leur équipe. L'arbitre les a rappelé à l'ordre à plusieurs reprises. Le plus fort c'est que ces 2 arbitres de touche (Capelle et Descotte) sont 2 anciens millavois; c'est vraiment minable et petit comme comportement.
Comment peut tu crache dans la soupe comme ça espèce de neuneu qui comprend rien a rien au rugby t 'avait qu'à demander 3 arbitres de touche au président de millau et en se qui consern andreani tu lui le prend pour qui je t'invite à lui dire en face tes propo de merde quant il jouer à millau il se donner à fond pour sont club la il et à St. Aff il se donne à fond pour nous alors arrêt avec tes commentaire à la con et va saute du haut du viaduc ça nous fera des vacances
La défaite vous rend haineux. Vous comptiez gagner à Millau? L'espoir fait vivre. Nous c'est l'effet ... rero. Vous savez on peut faire regretter à une équipe de nous avoir laissé partir autrement que part des âneries. Un gros match par exemple est plus efficace. Comme je l'ai déjà dit, je défendais la titularisation d'Andréani quand il jouait à Millau, donc je n'ai pas d'à priori contre lui, mais tu ne m'empêcheras pas de regretter les faits que j'ai signalé, sans parler de sa ballade dans l'en-but St affricain lors d'une tentative du buteur millavois alors qu'il était exclu 10 minutes et qu'il devait rester sur le banc de touche. Oui les ex-millavois se sont fait remarquer mais pas comme leurs anciens supporters l'auraient souhaité, tes insultes n'y changeront rien. Vive l'entente Millau - St Aff.
Bon que dire on le savait difficile ce déplacement à Elne avec une équipe qui revient bien. Quoiqu'il en soit on a tenu la dragée haute et on peut dire que nous sommes passés pas loin si,si... 15 pts laissés au pied dont deux faces au poteaux . 1 bon buteur à Elne ( Malheureusement pour nous notre buteur bien connu maintenant n'était pas du voyage ni deux grosses pointures 8.( Mais l'équipe na pas démérité Dommage,Dommage il va falloir encore se battre (dans le bon sens) pour se maintenir Je dis dans le bon sens car en face il y a eu un aganit qui a balancé un coup de tatane sur notre 16 et lui ouvert le front en deux; parti avec les pinpons il a été recousu mais j'espère que l'arbitre fera son rapport (heureusement d'ailleurs qu'on avait pris deux arbitres de touche Parce que sinon..... ) car on n'a pas besoins d'innocents comme cela dans notre sport (cette époque que j'ai trop bien connue est révolue et les gars qui ne peuvent plus jouer pour diverses causes et qui n'ont que ça comme répondant OUT Pt Barre ./ ) En deux toujours plus compliqué malgré l'apprentissage permanent de nos jeunes , ça passera j'en suis sur !! Et la qualif est à bout de portée . La encore déficit au pied 8.( sinon O:) Allez on se prépare pour la Côte ]:D et on ira comme d'hab ,ce pour faire échos à <certains pseudos supporteurs (2 ou 3) > d'Elne qui nous promettent la furia la bas
Trénels a écrit :En B: Millau 0 St Aff 3 En une Millau 20 St Aff 6 Pas cher payé pour les St Affricains. 12 points de coup de pied manqués par le "buteur" millavois (comme d'habitude) et 2 ou 3 essais vendangés après avoir déchiré le rideau défensif bien faible de St Aff. A noter la performance d' Andréani qui après avoir obtenu un premier carton jaune, s'est payé le luxe de balancer une poire gratuitement à notre arrière. L'arbitre n' a pas eu les c....s de lui mettre un 2ème carton jaune équivalent à un rouge. A noter aussi le comportement des différents arbitres de touche de St Aff qui, systématiquement carottaient plusieurs mètres à l'avantage de leur équipe. L'arbitre les a rappelé à l'ordre à plusieurs reprises. Le plus fort c'est que ces 2 arbitres de touche (Capelle et Descotte) sont 2 anciens millavois; c'est vraiment minable et petit comme comportement.
Coucou c'es moi je suis déçu de ne pas avoir bu une biere avec toi à la fin du match Pour le buteur Millavois tes sous entendus sont lamentable il a peut etre raté 4 pénalités mais le vent y était certainement pour quelquechose et c'est loin d'etre le cas tout les matchs,de plus dans le jeu en lui meme il a été trés trés bon offrant les 2 essais sur un plateau donc... Sinon lave tes lunettes je n'ai pas pris de carton jaune mais un blanc(sur une décision discutable ceci dit mais bon peut importe) je n'ai pas non plus balancé de poire au numéro 15 mais ce fut un léger choc de tete entre nous et c'est lui qui le mieux joué le coup c'est tout,l'arbitre aurait pu peut etre sortir un jaune mais bon... Capelle n'a pas été arbitre de touche et Hugo s'est fait reprendre une fois pour avoir abusé ce qui arrive tout les dimanche soit dis en passant. Pour le coup de la tentative du buteur Millavois(transformation 22 face aux poteau) je suis allé dans l'en but pour dire 2 mots à certains joueurs qui accusaient le coup aprés cet essai par pour perturber riquette. La tu m'as fait beaucoup rire ceci dit Pour ta défense il y avait beaucoup de monde hier tu étais certainement mal placé Une derniere chose je tiens à te féliciter dans les discussions de la troisieme mi temps entre joueurs Millavois et Sain Affricains tu faisais l'hunanimité!!Pas besoin de t'expliquer ce que chacun pensait....
Il y a une chose qui me rassure sur mon jugement c'est que vous ne contestez pas le fait que c'est pas cher payé. Quand à Castan, s'il était un très bon buteur il y a 3 ou 4 ans, depuis il est totalement irrégulier et semble paralisé par l'enjeu. Beaucoup de supporters millavois pensent que si nous avions un bon buteur nous serions encore en F2. Malheureusement Castan est bien seul dans le rôle de buteur. Quand au vent parlons-en, il semblerait qu'il ne soufflait que pour Castan car votre buteur a enquillé. La couleur de ton carton? Jaune? Blanc? dans les tribunes beaucoup l'ont vu jaune mais on ne va pas chipoter tu étais mieux placé que nous. On ne va pas chipoter sur le nom des arbitres de touches (je n'ai fait que citer les noms que m'ont donné mes voisins car je ne les connais pas personnellement) il n'empêche que leur comportement !!! Boire un coup avec toi? cela va être difficile vu la suffisance et l'indifférence que tu laisses apparaitre quand on te croise en ville cela n'incite pas à la convivialité. Finalement tu parais plus sympa derrière ton clavier que dans la vie.
Trénels a écrit :Il y a une chose qui me rassure sur mon jugement c'est que vous ne contestez pas le fait que c'est pas cher payé. Quand à Castan, s'il était un très bon buteur il y a 3 ou 4 ans, depuis il est totalement irrégulier et semble paralisé par l'enjeu. Beaucoup de supporters millavois pensent que si nous avions un bon buteur nous serions encore en F2. Malheureusement Castan est bien seul dans le rôle de buteur. Quand au vent parlons-en, il semblerait qu'il ne soufflait que pour Castan car votre buteur a enquillé. La couleur de ton carton? Jaune? Blanc? dans les tribunes beaucoup l'ont vu jaune mais on ne va pas chipoter tu étais mieux placé que nous. On ne va pas chipoter sur le nom des arbitres de touches (je n'ai fait que citer les noms que m'ont donné mes voisins car je ne les connais pas personnellement) il n'empêche que leur comportement !!! Boire un coup avec toi? cela va être difficile vu la suffisance et l'indifférence que tu laisses apparaitre quand on te croise en ville cela n'incite pas à la convivialité. Finalement tu parais plus sympa derrière ton clavier que dans la vie.
ça ne s'appelle pas chipoter ça s'appelle réparer de fausses infos destiner à déformer la vérité mais ça tu le sais et non personne ne l'a vu jaune dans les tribunes comment aurait il pu etre jaune sur une action ou il n'y avait aucune brutalité??? Juste une faute au sol d'aprés l'arbitre. Franchement arrete avec Henri ce qu'il fait à son poste à son age c'est vraiment trés trés fort. Mais si tu veux tu peux en parler avec, lui hier soir il était tout disposé à t'écouter Et alors pour finir l'indifférence et la suffisance franchement c'est top!!! Tout le monde sur Millau et Saint Affrique pourrait coroborer tes propos Je suis le mec le plus indifférent de tout le sud Aveyron et suffisant à n'en plus savoir que faire,à moins que ce nesoit parcequ'en début de saison je te trouvais légerement suffisant dans tes propos envers un derby que tu n'estimais pas en etre un. J'attend avec impatience ta prochaine tirade avec de nouvelles fausses informations,me permettant de continuer à rire un bon coup Ne me laisse pas sur ma fin s'il te plait!!!!
Tu as raison "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" sauf moi. Tu sais malgré tout que l'agression verbale, les insultes, les intimidations ne sont pas le meilleurs moyens de défendre ses idées. Moi, tout ce que j'ai dit je le pense et je n'ai pas menti et ce n'est pas tes dénégations qui vont changer quelque chose. Sur ce, rideau. Dorénavant j'éviterai de te répondre puisqu'un échange de point de vue semble impossible sans affrontement.
Trénels a écrit :Tu as raison "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" sauf moi. Tu sais malgré tout que l'agression verbale, les insultes, les intimidations ne sont pas le meilleurs moyens de défendre ses idées. Moi, tout ce que j'ai dit je le pense et je n'ai pas menti et ce n'est pas tes dénégations qui vont changer quelque chose. Sur ce, rideau. Dorénavant j'éviterai de te répondre puisqu'un échange de point de vue semble impossible sans affrontement.
Euh....tu ne parles pas de mes réponses je pense parcequ'à aucun moment il n'y a eu agression insulte ou intimidation ,peut etre un brin d'ironie Par contre oui tu as menti(comme souvent d'ailleurs) Capelle n'était pas arbitre de touche,je n'ai pas pris de carton jaune,et je n'ai pas mis de poire au 15 Millavois et ça c'est des faits. Par contre pour l'indifférence et la suffisance la c'est une question de ressenti alors tout ce que je peux faire pour te montrer que tu as tort c'est de te rencontrer,malheureusement tu n'as pas saisi l'occasion ce dimanche c'est dommage ,j'aurais meme payé les bieres je t'assure La prochaine fois j'espere ou à l'occasion si tu me vois dans Millau. Si tu crains une mauvaise réaction de ma part tu n'as qu'à m'aborder sans dire qui tu es on parlera Rugby et tu verras qu'il n'y a aucune suffisance ou indifférence de ma part,à moins d'etre vraiment pris par des obligations je prend toujours le temps de parler avec toute personne qui le souhaite.
Pour avoir discuté avec "Fyl" je ne le trouve ni suffisant ni indifférent ou alors c'est le fait que pour lui parler il faut lever la tête qui te donne l'impression qu'il te regarde de haut ?? Bon allez c'est reparti faut pas chômer entre les matchs en UNE Quillan / Elne ==>> Quillan (à la Maison) Millau / Leucate ==>> Millau (Pareil) Côte / Grenade ==>> Grenade (Parce que il le faut..en espérant être plus complet ) Sigean / Prades ==>> Prades (sauf s'ils jouent à Sigean avec l'arbitre qu'on a eu ....) Castel / Saint Aff ==>> Castel (mais je préférerai l'inverse ]:D ) en B Quillan / Elne ==>> Quillan Millau / Leucate ==>> Leucate Côte / Grenade ==>> Grenade (Parce que il le faut..+++) Sigean / Prades ==>> Prades Castel / Saint Aff ==>> Castel
en UNE Quillan / Elne ==>> Quillan Millau / Leucate ==>> Millau (gros match) Côte / Grenade ==>> Grenade a plus la cote! Sigean / Prades ==>> Prades pas de beaucoup Castel / Saint Aff ==>> st aff en B Quillan / Elne ==>> Quillan pour creuser l'ecart Millau / Leucate ==>> Leucate facile Côte / Grenade ==>> Grenade tranquille Sigean / Prades ==>> Prades Castel / Saint Aff ==>> Castel sa serait bien! craks tu peut plus dire que les quillanais ne participent pas au forum
Affirmatif bien venu à toi Habitant de la Hte Vallée il a fallu attendre ton bon classement ou quoi ?? ]:D
eh bien non sinon je serais venue au début de la saison ]:D je découvre le site! et en regardant un peu le forum j'ai vu que depuis le début de la saison la B de quillan est souvent donnée perdante en pronostic malgrés les bonnes prestations de l'équipe!
Salut Trénels, décidément tu ne peux t'empêcher d'en rajouter, tu ne peux te contenter d'une victoire certes méritée en Une, il faut que tu tentes de jeter de l'huile sur le feu. Je m'étonne, sportif et amoureux de l'esprit comme tu prétends l'être, que - tu n’aie pas noté et fait part de la "réprimande" donnée par l'arbitre a ton entraineur.. mais tu devais être occupé à ce moment là... - tu ne parle pas du coup de poing donné par un de vos joueurs et qui lui a valu un carton jaune....mais là aussi.. - tu ne cites pas le pilier qui sur un regroupement, en a fait le tour et a donné un coup de tête dans les côtes du n°2 de St Aff et qui les lui a fracturé...mais là aussi... - tu ne fasses pas état de ces mauls écroulés après 10 à 20 mètres de progression sans qu'ils l'aient été sanctionnés...mais là encore... Bon voici quelques exemples aussi je te conseille de foncer à l'ophtalmo car en plus tu confonds tes "anciens" joueurs c'est con pour un fervent supporter comme toi..... En conclusion, Millau a gagné et c'était mérité, nous n'avons pas fait un bon match et les joueurs se sont respectés, la seule tache c'est toi et tes raisonnements à deux balles, tu parles de l'entente et tu ne connais aucun joueurs, comment peux tu en parler alors que ton club fait appel a plus de 90% à des joueurs issus du "midi". Je crois que tu dois te remettre en question car tes arguments vont à l'encontre de la politique pratiquée dans ton club ou alors viens faire dirigeants chez nous et tu verras que nous profitons pleinement des joueurs issus du club et de l'entente, dimanche seuls 3 joueurs n'étaient pas issus de ce sérail, je ne te ferai pas l'affront de te les citer car je suis convaincu que tu les connais... Bon sur ce, tu as raison Fyl est vraiment hautain, imbu de sa personne, d'ailleurs je lui ai toujours promis une bonne engueulade aussi je vais profiter de tes remarques pour faire une mise au point avec lui.... Au fait, un club 2 équipes... tu ne parles jamais de l'équipe B qui est composée de joueurs du cru me semble t-il, comment expliques tu un tel classement au regard de la qualité des 2 matchs qui nous ont opposés, Une mauvaise ambiance? Un manque de reconnaissance des réservistes? Pas de liant entre Première et Réserve? Ou alors seuls les matchs contre St Aff sont motivant pour votre réserve.. En attendant félicitation a votre B pour l'engagement et l'envie dont ils ont fait part.. Sur ce je te laisse je vais choper Fyl et lui parler de l'ami....
Dernière modification par st aff (21/03/2012 16:54:26)