Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En UNE : Prades - Côte-Vermeille 36-6 avec bonus offensif En B : Prades - Côte-Vermeille carence de joueurs côtistes en 1ière ligne, victoire administrative 25-0, sur le terrain 53-0
Dernière modification par p'tit pradéen (04/03/2012 20:05:52)
occitan84 a écrit :ELNE 33 SO MILLAU 25
L'effet Ferrero !!! En B : ELNE 27 SO MILLAU 23 Le double effet Ferrero !!!
Dernière modification par p'tit pradéen (04/03/2012 20:02:40)
1 St affrique 23 / Sigean 3 bonus offensif pour St aff 2 St affrique 34/ Sigean 0 Une belle après midi de rugby ça fais plaisir ça change du traquenard de côté vermeille LOL prochain match de derby aveyronnais St aff millau ces bon ça aller au plaisir les amis
Dernière modification par crazychris12 (04/03/2012 20:18:16)
p'tit pradéen a écrit :occitan84 a écrit :ELNE 33 SO MILLAU 25
Ces pas gentil ça LOL ;o)
crazychris12 a écrit :p'tit pradéen a écrit :occitan84 a écrit :ELNE 33 SO MILLAU 25
Ces pas gentil ça LOL ;o)
Plus ironique, que caustique : second degré...à défaut de double effet.
Dernière modification par p'tit pradéen (04/03/2012 21:45:19)
S'il avait changé Millau en une semaine, il faudrait le mettre entraîneur de l'équipe de France Comme je l'ai dit en début de saison c'est en fin de championnat qu'on pourra juger
Trénels a écrit :S'il avait changé Millau en une semaine, il faudrait le mettre entraîneur de l'équipe de France Comme je l'ai dit en début de saison c'est en fin de championnat qu'on pourra juger
Je sais pas si Henri arrivera à changer les choses d'ici la fin du championnat,mais par contre je lui fait confiance pour faire énormément de bien au SOM sur le long terme.Notamment au niveau du recrutement qui est le gros point faible du club depuis un moment.A mon humble avis son retour est une trés bonne chose pour le club.
Tout à fait d'accord avec toi fyl12
week end en semi teinte En B :on aurait pu gagner si on ne laisse pas Quillan filer à l'essai par manque de défense sur leur dernier. On a quand même vu du jeu des 2 côtés entaché d'un carton rouge partagé qui aurait pu être jaune mais bon!!! Temps qui n'a quand même pas aidé au jeu même si on a été mieux qu'à l'aller. En Une : difficile de jouer avec cette météo qui fait que le ballon et les appuis glissent ce qui nous arrange pas , sans compter une équipe de Quillan au dessus mais qui s'embrouille dans ses fondamentaux ! Voila je pense que pour nous le petit espoir de qualif s'est envolé ce jour là mais bon maintenant il va falloir lutter pour le maintien. Et on y croit.... ]:D "Jsi66" on se voit ce bientôt ??
On va y arriver Les weekend un coup oui un coup non Bref pour ceux qui font l'ouverture de la truite c'est tout bon ]:D On regardera France / Angleterre
cracks a écrit :On va y arriver Les weekend un coup oui un coup non Bref pour ceux qui font l'ouverture de la truite c'est tout bon ]:D On regardera France / Angleterre
Quel imbroglio !!!!
p'tit pradéen a écrit :cracks a écrit :On va y arriver Les weekend un coup oui un coup non Bref pour ceux qui font l'ouverture de la truite c'est tout bon ]:D On regardera France / Angleterre
Quel imbroglio !!!!
Ca rime avec Fario
Allez c'est reparti pour une petite série de Matchs pour certains 6 matchs d'affilés voire 4 pour d'autres avec repos le 15/04 et plus si affinité avec les qualifications ]:D en UNE Quillan / Sigean ==>> Quillan Millau / Saint Aff ==>> Millau ( à la maison parce qu'il leur faut mais attention la victoire ne tient qu'à un Fyl ]:D ==> ok je sors ) Leucate / Prades ==>> Leucate Elne / Grenade ==>> Grenade Castel / Côte ==>> Castel en B Quillan / Sigean ==>> Quillan Millau / Saint Aff ==>> Saint Aff Leucate / Prades ==>> Prades (alez , allez!! ) Elne / Grenade ==>> Grenade Castel / Côte ==>> Castel Pour nous deux déplacements en suivant au Pays Catalan ]:D On va peut être camper la bas !!! Sempre Endavant Grenade
Dernière modification par cracks (13/03/2012 13:09:03)
Equipe réserve: QUILLAN / USP MILLAU / ST AFFRIQUE LEUCATE / PRADES ELNE / GRENADE CASTELNAUDARY / COTE VERMEILLE Equipe 1: QUILLAN / USP MILLAU / ST AFFRIQUE LEUCATE / PRADES ELNE / GRENADE CASTELNAUDARY / COTE VERMEILLE Bon dimanche et bon match à vous tous