Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

A Millau l'entraineur P. Escalle est remplacé par Henri Ferrero (ex-Narbonne). C'est, je pense, une bonne nouvelle tant Henri à laissé des bons souvenirs aux Millavois qu'il a déjà entrainés et tant le jeu proposé par Millau n'est pas à la hauteur de la carte de visite de plusieurs joueurs. Didier Chouchan redevient joueur et Sébastien Kuzbick secondera Ferrero.

Dernière modification par Trénels (23/02/2012 08:35:14)

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Wouah !! le coup de balai des entraîneurs continue hmm Etais tu au Match "Trenels" ?? Moi oui big_smile Content d'avoir revu un jeune que j'avais eu il y a quelques saisons big_smile big_smile Petit commentaire ==>>

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

thomas a écrit :

Le numéro que vous avez demandé ne sera pas disponible!!! Thomas sera en Ecosse dimanche et par conséquent peu ou prou concerné par les événements futurs lol

Bon Weekend à toi et Bon Match wink Attention au Whisky quand même ]:D

Non je n'étais pas à Millau, j'étais en Bretagne.

cracks a écrit :
thomas a écrit :

Le numéro que vous avez demandé ne sera pas disponible!!! Thomas sera en Ecosse dimanche et par conséquent peu ou prou concerné par les événements futurs lol

Bon Weekend à toi et Bon Match wink Attention au Whisky quand même ]:D

Je suis pas trop malt, je turbine plutôt au houblon, mais ça va être dantesque merci à toi et bon weekend.

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

En attendant France / Ecosse petit point sur les cartons {) {)

Feuilleton Millavois big_smile et petite info pratique pour "Jsi66" ? Des Quillanais ce weekend à Grenade ?? "Status" ... ????

Dernière modification par cracks (29/02/2012 14:24:40)

yikes Hé ho les gars réveillez vous il va falloir y mettre un coup ]:D ]:D On attend Quillan Il y a des 92 la dedans wink Les pronos : en UNE Grenade / Quillan ==>> Grenade big_smile Elne / Millau ==>> Millau Leucate / Castel ==>> Leucate Prades / Côte ==>> Prades Saint Aff / Sigean ==>> Saint Aff en B Grenade / Quillan ==>> Grenade big_smile Elne / Millau ==>> Elne Leucate / Castel ==>> Castel Prades / Côte ==>> Prades Saint Aff / Sigean ==>> Saint Aff

En B : Grenade / Quillan ==>> Grenade parce que ça fera plaisir à Cracks... Elne / Millau ==>> Elne parce que Millau voyage mal Leucate / Castel ==>> Leucate parce qu'à la maison Prades / Côte ==>> Prades parce qu'on se doit de faire oublier nos dernières prestations Saint Aff / Sigean ==>> Saint Aff parce que l'aveyronnais est intraitable sur ses terres En UNE : Grenade / Quillan ==>> Grenade parce que ça fera encore plus plaisir à Cracks...et ça nous rapprocherait de la pôle Elne / Millau ==>> Elne parce que les maraichers ne doivent pas descendre Leucate / Castel ==>> Castel parce que les maritimes ont perdu leur buteur et maitre à jouer Prades / Côte ==>> Prades parce qu'un derby ça se gagne Saint Aff / Sigean ==>> Saint Aff parce que Sigean est pas au mieux Bon week-end autour des stades !!!

Dernière modification par p'tit pradéen (01/03/2012 19:22:44)

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

équipe réserve Grenade / Quillan Elne / Millau Leucate / Castel Prades / Côte Saint Aff / Sigean équipe 1 Grenade / Quillan Elne / Millau Leucate / Castel =>même sans notre buteur et capitaine la machine avance kan même Prades / Côte Saint Aff / Sigean

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Résultats : Grenade - Quillan : 27 - 27 (Equipe 2) Grenade - Quillan : 9 - 13 (Equipe 1) ... A vous ...

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

résultats: équipe réserve: Leucate 17 / 09 Castelnaudary => mauvais geste de la part de 3 joueurs de Leucate alors que le match se dérouler tres bien... équipe 1: Leucate 17 / 15 Castelnaudary => Un grand MERCI à notre junior et buteur pour les 12pts et bravo Castel pour votre 2 ième mi tps apres avoir pris une grosse engueulade de la part de votre entraineur lol

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

cracks a écrit :

Feuilleton Millavois big_smile et petite info pratique pour "Jsi66" ? Des Quillanais ce weekend à Grenade ?? "Status" ... ????

Je peux comprendre qu'Escalle explique à sa façon son départ, c'est humain mais en fait il semblerait qu'il ait peu apprécié de se retrouver le second de Ferrero. Il faut bien reconnaitre qu'avec l'effectif dont il disposait, les résultats ne sont pas à la hauteur.Il n'empêche que Philippe est un gars sympa mais il n'est pas de la trempe de Ferrero. Merci à lui et bonne chance pour la suite (pour Millau et pour lui)

ELNE 33 SO MILLAU 25

Fédérale 3