Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

polo11 a écrit :
cracks a écrit :
polo11 a écrit :

tu as eu le calendrier ou ???

Le calendrier tu l'as sur la FFR je te mets le lien wink page 2

ok merci, je pensais que les matchs auraient déjà été définis (savoir contre qui on commence par exemple !)

Les calendriers des fédérales (avec dates et oppositions) sont disponibles sur la page d'accueil du présent site - onglet "actualité". En ce qui nous concerne, la poule 11 de fédérale 3 : Tous (et toutes ]:D O:) ]:D ) à vos agendas...

Dernière modification par p'tit pradéen (19/07/2011 17:54:16)

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

Annya31 a écrit :

Bonjour à tous !!!! ici Leucate !!!!! Départ: Ameur Médhi Hunter David (arrêt) Perez Philippe (arrêt) Pujolle Stéphane (arrêt) Brull Benoît (Gruissan) Hertas Sylvain (Gruissan) Carbonneau Olivier (arrêt) Arrivée: Gaubert (usp) Baux (usp) Haschke (usp) Chobet Frédéric (usp) Toledo (usp) Déage Mickaël (reprise) Chaubet (Palau) Bringuier (Lezignan Xlll) Athiel (espoir de l'usap) Ripert Benît (Carcassonne)

L'international amateur Medhi AMEUR, apparement décevant du côté de Leucate, portera les couleurs de l'Etoile Sportive Argelésienne (Argelès-sur-Mer - 66). De plus, rayon départ : Samir BEKHEIRA (centre, ailier) retourne à Prades après une saison à Leucate. (Des infos sur ce joueur ???)

Dernière modification par p'tit pradéen (19/07/2011 18:05:35)

p'tit pradéen a écrit :
polo11 a écrit :
cracks a écrit :

ok merci, je pensais que les matchs auraient déjà été définis (savoir contre qui on commence par exemple !)

Les calendriers des fédérales (avec dates et oppositions) sont disponibles sur la page d'accueil du présent site - onglet "actualité". En ce qui nous concerne, la poule 11 de fédérale 3 : Tous (et toutes ]:D O:) ]:D ) à vos agendas...

yikes yes j'avais pas vu la question sous ce jour là roll Oui effectivement ils étaient en ligne sur RF big_smile Bon c'est la trêve et donc calme plat sur les différents sujets wink Vivement la reprise après des vacances bien méritées ]:D

Dernière modification par cracks (20/07/2011 10:39:19)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

p'tit pradéen a écrit :
polo11 a écrit :
cracks a écrit :

merci, je suis fixé maintenant on prend quillan, d'entrée le derby

cracks a écrit :
p'tit pradéen a écrit :
polo11 a écrit :

yikes yes j'avais pas vu la question sous ce jour là roll Oui effectivement ils étaient en ligne sur RF big_smile Bon c'est la trêve et donc calme plat sur les différents sujets wink Vivement la reprise après des vacances bien méritées ]:D

Le stade du Roc n'est pas là mais à la fin de l'avenue georges pompidou !!

C'est fait "polo" ,j'avais pas du sauvegarder le bon 8) Vous n'avez pas de site ??

Ben non, on a internet mais pas les compétences.... wink

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

lol Moi je sens bien que cette année on va etre champion... lol On a fait de trés grosses recrues !!!! Chez les catalans c'est chaud mais a Leucate c'est bouillant... wink

Le rugby : Un jeu de voyou joué par des gentlemans...

Axurit11 a écrit :

lol Moi je sens bien que cette année on va etre champion... lol On a fait de trés grosses recrues !!!! Chez les catalans c'est chaud mais a Leucate c'est bouillant... wink

big_smile A ce point ?? lol lol Vivement Côte / Leucate ]:D ]:D ca va être Chaud Bouillant lol lol lol

cracks a écrit :
Axurit11 a écrit :

big_smile A ce point ?? lol lol Vivement Côte / Leucate ]:D ]:D ca va être Chaud Bouillant lol lol lol

Un Euro sur la Côte. Chaud comme la braise les côtistes !!!!!!!!!!!!!!

A Leucate Bouillant ???? J vois pas d'où tu tiens une telle info Axurit11 ...

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Les seules qu'on craint nous a Leucate c'est la Cote et Millau. Apres les autres equipe sa vaut rien !!! tongue

Axurit11 a écrit :

Les seules qu'on craint nous a Leucate c'est la Cote et Millau. Apres les autres equipe sa vaut rien !!! tongue

Tu es bien sur de toi... Méfie toi de Quillan, de Castelnaudary, de Grenade et d'Elne... Pour gagner faut s'en donner les moyen... Bonne chance et rdv le 16 Août pour le 1er entrainement lol

Dernière modification par Annya31 (22/07/2011 12:03:45)

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

On a largement les moyens de faire quelques choses de bien cette année. Fellous, bringuier... Sa va faire mal tous sa !!! big_smile On va le prouver dés le premier match contre sigean. smile lol

Fédérale 3