Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
polo11 a écrit :cracks a écrit :polo11 a écrit :tu as eu le calendrier ou ???
Le calendrier tu l'as sur la FFR je te mets le lien page 2
ok merci, je pensais que les matchs auraient déjà été définis (savoir contre qui on commence par exemple !)
Les calendriers des fédérales (avec dates et oppositions) sont disponibles sur la page d'accueil du présent site - onglet "actualité". En ce qui nous concerne, la poule 11 de fédérale 3 : Tous (et toutes ]:D O:) ]:D ) à vos agendas...
Dernière modification par p'tit pradéen (19/07/2011 17:54:16)
Annya31 a écrit :Bonjour à tous !!!! ici Leucate !!!!! Départ: Ameur Médhi Hunter David (arrêt) Perez Philippe (arrêt) Pujolle Stéphane (arrêt) Brull Benoît (Gruissan) Hertas Sylvain (Gruissan) Carbonneau Olivier (arrêt) Arrivée: Gaubert (usp) Baux (usp) Haschke (usp) Chobet Frédéric (usp) Toledo (usp) Déage Mickaël (reprise) Chaubet (Palau) Bringuier (Lezignan Xlll) Athiel (espoir de l'usap) Ripert Benît (Carcassonne)
L'international amateur Medhi AMEUR, apparement décevant du côté de Leucate, portera les couleurs de l'Etoile Sportive Argelésienne (Argelès-sur-Mer - 66). De plus, rayon départ : Samir BEKHEIRA (centre, ailier) retourne à Prades après une saison à Leucate. (Des infos sur ce joueur ???)
Dernière modification par p'tit pradéen (19/07/2011 18:05:35)
p'tit pradéen a écrit :polo11 a écrit :cracks a écrit :Le calendrier tu l'as sur la FFR je te mets le lien page 2
ok merci, je pensais que les matchs auraient déjà été définis (savoir contre qui on commence par exemple !)
Les calendriers des fédérales (avec dates et oppositions) sont disponibles sur la page d'accueil du présent site - onglet "actualité". En ce qui nous concerne, la poule 11 de fédérale 3 : Tous (et toutes ]:D O:) ]:D ) à vos agendas...
yes j'avais pas vu la question sous ce jour là Oui effectivement ils étaient en ligne sur RF Bon c'est la trêve et donc calme plat sur les différents sujets Vivement la reprise après des vacances bien méritées ]:D
Dernière modification par cracks (20/07/2011 10:39:19)
p'tit pradéen a écrit :polo11 a écrit :cracks a écrit :Le calendrier tu l'as sur la FFR je te mets le lien page 2
merci, je suis fixé maintenant on prend quillan, d'entrée le derby
cracks a écrit :p'tit pradéen a écrit :polo11 a écrit :ok merci, je pensais que les matchs auraient déjà été définis (savoir contre qui on commence par exemple !)
yes j'avais pas vu la question sous ce jour là Oui effectivement ils étaient en ligne sur RF Bon c'est la trêve et donc calme plat sur les différents sujets Vivement la reprise après des vacances bien méritées ]:D
Le stade du Roc n'est pas là mais à la fin de l'avenue georges pompidou !!
C'est fait "polo" ,j'avais pas du sauvegarder le bon 8) Vous n'avez pas de site ??
Ben non, on a internet mais pas les compétences....
Moi je sens bien que cette année on va etre champion... On a fait de trés grosses recrues !!!! Chez les catalans c'est chaud mais a Leucate c'est bouillant...
Axurit11 a écrit :Moi je sens bien que cette année on va etre champion... On a fait de trés grosses recrues !!!! Chez les catalans c'est chaud mais a Leucate c'est bouillant...
A ce point ?? Vivement Côte / Leucate ]:D ]:D ca va être Chaud Bouillant
cracks a écrit :Axurit11 a écrit :Moi je sens bien que cette année on va etre champion... On a fait de trés grosses recrues !!!! Chez les catalans c'est chaud mais a Leucate c'est bouillant...
A ce point ?? Vivement Côte / Leucate ]:D ]:D ca va être Chaud Bouillant
Un Euro sur la Côte. Chaud comme la braise les côtistes !!!!!!!!!!!!!!
A Leucate Bouillant ???? J vois pas d'où tu tiens une telle info Axurit11 ...
Les seules qu'on craint nous a Leucate c'est la Cote et Millau. Apres les autres equipe sa vaut rien !!!
Axurit11 a écrit :Les seules qu'on craint nous a Leucate c'est la Cote et Millau. Apres les autres equipe sa vaut rien !!!
Tu es bien sur de toi... Méfie toi de Quillan, de Castelnaudary, de Grenade et d'Elne... Pour gagner faut s'en donner les moyen... Bonne chance et rdv le 16 Août pour le 1er entrainement lol
Dernière modification par Annya31 (22/07/2011 12:03:45)
On a largement les moyens de faire quelques choses de bien cette année. Fellous, bringuier... Sa va faire mal tous sa !!! On va le prouver dés le premier match contre sigean.