Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

Trénels a écrit :

"tu n'as rien de concret comme argument" dis-tu, mais des arguments pourquoi? Vas prendrfe une douche froide ça te calmera. Tu te complais à polémiquer et à chercher des prétextes pour te bagarrer (comme sur le terrain). C'est dommage car lorsque tu jouais à Millau je regrettais que tu ne joues pas plus ... mais peut-être avaient-ils raison car ils prétendaient que tu étais un fouteur de merde.. Je maintiens tous ce que j'ai dit et ton ardeur à nier cache sûrement quelque chose. A l'avenir j'éviterais de te répondre car la polémique ne m'intéresse pas. Le Bozo qui ne te fait pas rire contrairemen à ce que tu dis.

Tais-toi "pseudo-supporter"... si tu connaissais mieux "ton" club tu serais quel bonhomme a été fyl12 et comment il a porté haut les couleurs de cette ville pour le seul vrai titre du SOM à aujourd'hui...il a grandement contribué à apporter de la joie aux supporters millavois... contente-toi d'encourager ton club mais arrête de dire n'importe quoi...

Honneur et fierté.

KURT a écrit :
Trénels a écrit :

"tu n'as rien de concret comme argument" dis-tu, mais des arguments pourquoi? Vas prendrfe une douche froide ça te calmera. Tu te complais à polémiquer et à chercher des prétextes pour te bagarrer (comme sur le terrain). C'est dommage car lorsque tu jouais à Millau je regrettais que tu ne joues pas plus ... mais peut-être avaient-ils raison car ils prétendaient que tu étais un fouteur de merde.. Je maintiens tous ce que j'ai dit et ton ardeur à nier cache sûrement quelque chose. A l'avenir j'éviterais de te répondre car la polémique ne m'intéresse pas. Le Bozo qui ne te fait pas rire contrairemen à ce que tu dis.

Tais-toi "pseudo-supporter"... si tu connaissais mieux "ton" club tu serais quel bonhomme a été fyl12 et comment il a porté haut les couleurs de cette ville pour le seul vrai titre du SOM à aujourd'hui...il a grandement contribué à apporter de la joie aux supporters millavois... contente-toi d'encourager ton club mais arrête de dire n'importe quoi...

Merci...

Soyez surtout capable de sentir,vous -meme,toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde.C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Che Guevara

Bon Matchs ou pas matchs ce weekend ???? hmm En direct du Pays Catalan Il CAILLE yikes vent de ouf hier et avant hier roll Heureusement que le Muscat de Noël est là big_smile big_smile Leucate ce Dimanche je filerai les pronostics en rentrant si par ailleurs ça se jouait ? neutral Je ne serai pas là ,de toute façon repas familial oblige ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

yikes Et voila c'est confirmé roll En même temps j'avais pas vu ça ]:D : Il va y avoir bousculade au portillon hmm heureusement qu'on a des poules de 10 lol

Vous auriez dû faire journalistes vous deux avec la faculté que vous avez à monter en épingle des propos somme toute sans grande importance. Allez, je vous fais toutes mes excuses, disons que je n'ai pas dit que Millau-St Aff n'était pas un derby, je n'ai pas dit que Galtier mettait la main à la poche et je n'ai pas dit que Fyl n'etait pas un titulaire indiscutable. Cela vous va comme ça? Quand à toi Kurt, si tu avais bien lu ce que j'ai écrit, tu aurais vu qu'à l'époque je déplorais que Fyl ne soit pas titulaire. En fait nos chamailleries de cour d'école ne doivent pas interesser grand monde sur ce forum.

Dernière modification par Trénels (12/02/2012 17:15:08)

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Bon quelle tendance à Millau Match ou pas Match ?? roll La météo sera t'elle plus clémente afin de pouvoir démarrer les rencontres prévues le 19/02 ?? neutral Parce qu'au niveau entraînements c'est pas génial côté terrains yikes On va espérer big_smile

Trop tôt pour être sûr, mais je pense que d'ici dimanche le redoux aura fait son oeuvre.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

oui le redoux justement c'est bien là le problème si dégel il y a (e il y aura je pense) le terrain risque d'être Out par arrêté municipal ? yikes Bon à Millau on va pas en faire un fromage non ? lol Ca risque d'être le bordel tous ces matchs non joués mad Wait and see comme dirai euh pas moi hmm Mes pronos au cas OU big_smile en UNE Quillan / Prades ==>> Quillan Millau / Grenade ==>> Grenade big_smile Leucate / Elne ==>> Leucate Côte / Saint Aff ==>> Saint Aff Castel / Sigean ==>> Castel en B Quillan / Prades ==>> Prades Millau / Grenade ==>> Grenade big_smile Leucate / Elne ==>> Leucate Côte / Saint Aff ==>> Saint Aff Castel / Sigean ==>> Castel A vous les poulets dégelez vos doigts roll ]:D

big_smile Ca y est les dates de reports sont connues Matchs du 05/02 ===>>> 18/03 Matchs du 12/02 ===>>> 08/04 5 matchs d'affilé wink

sad Et bé putain le dégel est dur à arriver sur cette poule hmm Au fait "trenels" ça joue ou pas ?? roll Ici pas mal de terrains sont en arrêtés municipaux ce weekend à tel point que le Comité Midi-Pyrénées a déjà annulé tous les Matchs de Séries et jeunes 8.( va y avoir de la péréquation dans l'air si ça continue mad

Dernière modification par cracks (17/02/2012 09:23:49)

Salut à tous. Idem pour CAstel, arrété municipale et donc out... on va jouer jusqu'en aout lol

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

Ben nous on va à Cote Vermeille donc je pense qu'il n'y aura pas d'arrété municipale. Par contre je pense que pour eux c'est victoire impérative donc ça promet un sacré match!! cool

Soyez surtout capable de sentir,vous -meme,toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde.C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Che Guevara

yikes Ail Ail Aïoli big_smile Bon nous ils nous annonce une météo de Mer** ]:D A Dimanche Millavois big_smile

ça va jouer à Leucate équipe 1 Quillan / Prades ==>> Quillan Millau / Grenade ==>> Grenade Leucate / Elne ==>> Leucate Côte / Saint Aff ==>> Saint Aff Castel / Sigean ==>> Castel équipe réserve Quillan / Prades ==>> Prades Millau / Grenade ==>> Grenade Leucate / Elne ==>> Leucate Côte / Saint Aff ==>> Saint Aff Castel / Sigean ==>> Castel Bon match à tous

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Fédérale 3