Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

Oh! La La, ils sont susceptibles les St Affricains Qui a amené le débat sur le pognon? N'est-ce pas ceux qui passent leur temps a parler du gros budget de Millau? Je ne savais pas que la générosité de Galtier était un sujet tabou. Mille excuses. J'espère que sur le terrain St Aff sera moins agressif sinon ça finira en bagarre générale et franchement ça ne vaut pas le coup, il y a des choses beaucoup plus graves que ça. Que Millau gagne ou perde cela ne m'empêchrera pas de dormir. Au fait, sur le terrain il y a régulièrement une dizaine de millavois. Mais je comprends la rancoeur de certains qui n'ont jamais pu être titulaires à Millau et qui ont émigrés à St Aff.

Dernière modification par Trénels (01/02/2012 17:41:10)

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Sur que vous allez jouer ce weekend dans l'Aveyron ?? ]:D A moins que le Rugby sur glace soit une nouvelle variante ?? yikes Ils annoncent un drôle de weekend un peu partout j'ai bien peur que pas mal de matchs dérapent lol lol

Dernière modification par cracks (01/02/2012 19:34:12)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Nous sommes dans le Sud Aveyron, il fait moins froid qu'à Rodez qui a eu une température de -15° aujourd'hui. Nous nous sommes contenté d'un -5.

Dernière modification par Trénels (01/02/2012 19:57:28)

en UNE Quillan / Sigean ==>> Quillan Millau / Saint Aff ==>> St Aff Leucate / Prades ==>> Leucate Elne / Grenade ==>> Grenade Castel / Côte ==>> Castel en B Quillan / Sigean ==>> Quillan Millau / Saint Aff ==>> St Aff Leucate / Prades ==>> Prades Elne / Grenade ==>> Grenade Castel / Côte ==>> Castel

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Trénels a écrit :

Oh! La La, ils sont susceptibles les St Affricains Qui a amené le débat sur le pognon? N'est-ce pas ceux qui passent leur temps a parler du gros budget de Millau? Je ne savais pas que la générosité de Galtier était un sujet tabou. Mille excuses. J'espère que sur le terrain St Aff sera moins agressif sinon ça finira en bagarre générale et franchement ça ne vaut pas le coup, il y a des choses beaucoup plus graves que ça. Que Millau gagne ou perde cela ne m'empêchrera pas de dormir. Au fait, sur le terrain il y a régulièrement une dizaine de millavois. Mais je comprends la rancoeur de certains qui n'ont jamais pu être titulaires à Millau et qui ont émigrés à St Aff.

Ne t'excuse pas,inventer des salades parceque tu n'as rien de concret comme argument ça fait parti de ton personnage.Le pire c'est que je pense que tu ne te rend meme pas compte à quel point c'est pathétique,et crois moi tu fais rire des 2 cotés du derby.Alors aprés Millau St Aff c'est pas un derby,Galtier rémunere en cachette certains joueurs,quel sera la prochaine révélation de Bozo le clown??? St Aff paye les arbitres en Roquefort??? Les joueurs du RCSA se dope allègrement?? Vivement le prochain épisode!! Pour ce qui est d'une quelconque bagarre général no comment...la c'est carrément stupide de ta part Et enfin la rancoeur hypothetique de certains en ce qui me concerne se serait plutot de grands coups de coeur pour le RCSA mais bon tu vas avoir du mal à comprendre.Ceci dit c'est vrai que j'étais pas trop titulaire à Millau,c'était plutot à l'extérieur que je l'étais lol Allez à bientot Bozo le clown pour une nouvelle rigolade en ta compagnie.

Soyez surtout capable de sentir,vous -meme,toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde.C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Che Guevara

cracks a écrit :

Sur que vous allez jouer ce weekend dans l'Aveyron ?? ]:D A moins que le Rugby sur glace soit une nouvelle variante ?? yikes Ils annoncent un drôle de weekend un peu partout j'ai bien peur que pas mal de matchs dérapent lol lol

yikes Oh OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yikes

"tu n'as rien de concret comme argument" dis-tu, mais des arguments pourquoi? Vas prendrfe une douche froide ça te calmera. Tu te complais à polémiquer et à chercher des prétextes pour te bagarrer (comme sur le terrain). C'est dommage car lorsque tu jouais à Millau je regrettais que tu ne joues pas plus ... mais peut-être avaient-ils raison car ils prétendaient que tu étais un fouteur de merde.. Je maintiens tous ce que j'ai dit et ton ardeur à nier cache sûrement quelque chose. A l'avenir j'éviterais de te répondre car la polémique ne m'intéresse pas. Le Bozo qui ne te fait pas rire contrairemen à ce que tu dis.

Bon à défaut de prendre des crêpes ]:D vous allez pouvoir tous en faire big_smile Bon weekend @ vous !! wink Nous ça nous permettra j'espère de récupérer quelques absents de plus roll O:)

Finalement ce report est une bonne nouvelle pour vous, votre buteur aura le temps de se remettre.

Trénels a écrit :

Finalement ce report est une bonne nouvelle pour vous, votre buteur aura le temps de se remettre.

big_smile Contre Elne oui , maintenant on reçoit Leucate le 12/2 et Là ,??? hmm On a d'autres absents à l'infirmerie alors effectivement souhaitons qu'on en récupérera un peu big_smile

Trénels a écrit :

"tu n'as rien de concret comme argument" dis-tu, mais des arguments pourquoi? Vas prendrfe une douche froide ça te calmera. Tu te complais à polémiquer et à chercher des prétextes pour te bagarrer (comme sur le terrain). C'est dommage car lorsque tu jouais à Millau je regrettais que tu ne joues pas plus ... mais peut-être avaient-ils raison car ils prétendaient que tu étais un fouteur de merde.. Je maintiens tous ce que j'ai dit et ton ardeur à nier cache sûrement quelque chose. A l'avenir j'éviterais de te répondre car la polémique ne m'intéresse pas. Le Bozo qui ne te fait pas rire contrairemen à ce que tu dis.

Mais si tu me fais rire je t'assure big_smile et rassure toi je n'ai aucun besoin de me calmer. cool Pour ce qui est de la polémique je ne fais que répondre à certaine de tes affirmations qui sont fausses et tu le sais. Et si celle si ne t'intéressais pas tu ne lancerais pas ce genre de choses à l'approche de chaque match contre St Aff non? Il n'y a pas d'ardeur spécial je n'ai à aucun moment été véhément dans mes propos,par contre ce qui semble cacher quelquechose c'est de se dissimuler derriere un pseudo non? Moi tout le monde sait qui je suis. Pour ce qui est du fouteur de merde il y a une par de vérité je ne me suis jamais glisser dans le moule,c'est comme ça,en meme temps tout le monde sait ce que je pense et cela n'et pas plus mal je crois. Et surtout pour tes nombreux supporters s'il te plait répond moi Bozo!! lol lol

Soyez surtout capable de sentir,vous -meme,toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde.C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Che Guevara

Eh! tu nous lâches un peu. Rien à cirer de St Aff et de toi.

Trénels a écrit :

Eh! tu nous lâches un peu. Rien à cirer de St Aff et de toi.

Tu "nous" laches???? tu es tout seul mon petit cool

Che Guevara

riri12 a écrit :

Ce n'est pas GALTIER qui a affirmé haut et fort : "Le SOM en PROD2 d'ici 2 ans". Un peu d'humilité!

C'étais pas d'ici 3 à 5 ans??

Che Guevara

Fédérale 3